Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS
DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE
MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF
ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES
DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS
A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT
VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF
Une large sélection de bons produits mais parfois un peu cher
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
28 mars 2024
Avis validé
Délai de livraison au top 👍
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
Ok
Signaler un avis
19 mars 2024
Avis validé
INSATISFAIT
bonjour
je ne suis vraiment pas satisfait pour la simple raison que je n ai pas reçu mon colis,malgré le mail de poste.nl me disant que mon colis était livré je n ai rien reçu même pas un mail pour me signalé que mon colis était dans un point relais, j ai envoyé 2 mails à post.nl mais sans réponse
j esperr avoir une réponse de votre part
j aimerai soite récupère mon argent soit qu on me renvoyé ma commande
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
27 mars 2024
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que vous n’aviez pas encore eu votre commande. Nous voyons que vous aviez bien pris contact avec notre service client qui a commencé une enquête auprès du transporteur pour vous assister davantage.
Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci!
L'équipe Body&Fit
28 févr. 2024
Avis validé
Commande livrée rapidement
Contenu en bon état, livraison intégrale en 1 fois
Signaler un avis
15 févr. 2024
Avis validé
Aucune reconnaissance pour un client régulier
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
4 mars 2024
Bonjour,
Merci pour votre feedback.
Nous sommes navrés d’entendre que vous pensez que nous ne vous apprécions pas.
Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client pour voir comment pouvoir changer cela. Vous ne nous avez pas encore contactés auparavant mais nous souhaitons bien évidement voir ce que nous pouvons faire pour changer ce sentiment.
Nous attendons donc votre prise de contact.
Belle journée,
L’équipe Body&Fit
Produits intéressants mais modalités de livraion à revoir
Les produits sont agréables au goût et apportent une utile sensation de satiété. En revanche, j'ai très peu apprécié que la livraison, demandée à 150m de mon domicile ait été faite à plus de 2km, dans une rue inaccessible par les transports en commun à partir de chez moi
Signaler un avis
5 déc. 2023
Avis validé
Livraison en pont relai alors que j’attendais le produit à mon domicile
Honteux
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
19 déc. 2023
Salut, merci pour vos commentaires.
Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande.
J'ai consulté les informations de suivi et je peux voir que le transporteur a tenté de livrer la commande à l'adresse sélectionnée le deux décembre. Comme ils n'ont pas réussi, ils ont offert la possibilité de choisir une nouvelle date de livraison. Lorsqu'aucune nouvelle date n'a été sélectionnée, ils ont décidé de livrer la commande à un point de ramassage.
Cordialement, l'équipe Body&Fit
3 nov. 2023
Avis validé
Service Client inefficace….
Demande ignorée
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
6 nov. 2023
Bonjour,
Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés que vous n’avez pas pu profiter de l’offre « Gymbag » avec votre commande. Comme expliqué par notre service client, le code nécessaire pour profiter de cette offre n’a malheureusement pas été sais et d’autres codes non-cumulables ont été utilisés. Nous comprenons que ceci n’est pas idéal et nous sommes toujours là pour vous assister avec nos offres et comment pouvoir en profiter.
L'équipe Body&fit
J’ai prit congé toute une journée pour recevoir le colis envoyé par Chronopost, qui n’est jamais venu ça a été reporté 3 jours après puis 1 semaine puis encore 1 jour, donc prendre des congés pour qu’une société aussi médiocre que chronopost vous manque de respect et en plus a renvoyé le colis à l’expéditeur sans aucune raison apparente!! C’est un scandale! Plus jamais! Body and fit ni chronopost
Signaler un avis
11 oct. 2023
Avis validé
commande non reçu
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
12 oct. 2023
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d’entendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou par email avec notre service client afin de pouvoir vous apporter une assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci!
L'équipe Body&Fit
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.