Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

6 mars 2023
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE

Avis pour Body&Fit FR

KM
Kapllan M.
Charleroi
30 nov. 2023

Toujours très satisfait!

Toujours très satisfait du site qui est de grande qualité. Les produits body and fit sont excellent. Société très sérieuse avec un service clientèle au top. Je recommande body and fit à tout le monde! Des prix assez attractifs malgré la crise. Le site propose des promotions à une cadence assez élevée.
4 déc. 2023

A recommander

Produits de qualité et à un prix abordable ! L'expédition est très rapide , le jour même de la commande ou le lendemain. Livraison en France en 4 jours, super !
MH
Michael H.
Herseaux
16 déc. 2023
Livraison le lendemain. Des produits vraiment efficaces. Un très bon choix. Des prix très corrects.
1 déc. 2023

Nutrition de haute qualité et performance au rdv

Nutrition de haute qualité et performance, livraison très rapide, prix imbattable, MERCI À VOUS
26 nov. 2023

Parfait !

Large choix, prix imbattables et commande reçu très rapidement. Je recommande vivement.
EB
ERIC B.
VILLEPINTE
19 déc. 2023

Choix, rapport qualité / prix, promotions, rapidité de livraison...
JH
Jean H.
Ganshoren
12 déc. 2023
Vos prix sont intéressants, livraison rapide et au choix
6 déc. 2023
Bon rapport prix qualité. Produit comme décrit.
VZ
Valérie Z.
ROQUEBRUNE CAP MARTIN
2 déc. 2023
rapidement livré, commande bien emballée.
3 déc. 2023

Ne rien changer

Livraison rapide produit de qualité
11 déc. 2023
Next day delivery. 👌
18 déc. 2023
13 déc. 2023
3 déc. 2023
2 déc. 2023
1 déc. 2023
5 déc. 2023
Livraison en pont relai alors que j’attendais le produit à mon domicile Honteux
Réponse de Body&Fit FR
19 déc. 2023
Salut, merci pour vos commentaires. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. J'ai consulté les informations de suivi et je peux voir que le transporteur a tenté de livrer la commande à l'adresse sélectionnée le deux décembre. Comme ils n'ont pas réussi, ils ont offert la possibilité de choisir une nouvelle date de livraison. Lorsqu'aucune nouvelle date n'a été sélectionnée, ils ont décidé de livrer la commande à un point de ramassage. Cordialement, l'équipe Body&Fit
1 nov. 2023

Clients fidèles

On aime en particulier ses barres protéinées et ses vitamines. Dernièrement il y a eu un retour à l'expéditeur (colis endommagé) et on a bien reçu à notre demande la commande identique un peu plus tard.
10 nov. 2023
Livraison rapide, possibilité du choix de la date de livraison (délai respecté). Super produits à prix intéressants.
31 oct. 2023
Super sites avec de super prix. Les conseils et explications sur chaque produits et sur les objectifs sont un must