Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR
Avis:

321 avis au cours des 12 derniers mois7 795 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 sept. 2023
 Avis validé
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

l'avis le plus négatif

12 mai 2023
 Avis validé
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Body&Fit FR

19 janv. 2024
 Avis validé
J´attends ma commande et pour l´instant toujours rien
Signaler un avis
2 mai 2023
 Avis validé
Bonjour, Les 3 étoiles sont relatifs à la mécanique de livraison sur le site et lors de l'achat c'est mentionné que les articles serons livrés à domicile, néanmoins ils étaient déposés sur un point de relais sous prétexte que je n'étais pas disponible. Aucun sms aucun appel reçu de votre part. Vaut mieux garder un transparence et éviter le fait d'induire vos clients en erreur
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
3 mai 2023
Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés pour ce souci avec la livraison de votre commande. Ce n'est bien sûr pas le genre d'expérience que nous souhaitons vous offrir en tant que client fidèle. Nous avons fait remonter le problème auprès du transporteur afin d'éviter que ce genre de situation se reproduise. D'après le suivi en ligne, le livreur aurait tenté de vous livrer à domicile et aurait laissé un avis de passage suite à l'échec de livraison. Toutes nos excuses si ce n'était pas le cas! Nous vous remercions pour votre compréhension et espèrons regagner votre confiance à l'avenir en tant que client fidèle. L'équipe Body&Fit
27 juin 2023
 Avis validé
Malgré de nombreuses commandes, pas de gestes commerciaux ou d'échantillons.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
28 juin 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. En cas de souci, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir vous proposer une solution ou un geste commercial approprié. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! Nous ne rajoutons pas de produits non commandés dans les commandes pour diverses raison. Cependant nous offrons régulièrement des promotions et produits en ajoutant l’un de nos codes promotionnels Nous constatons que vous n'avez encore bénéficié de notre offre de 15% de bienvenue, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter et vous recevrez le code par email. Vous recevrez également toutes les infos sur nos offres et promotions hebdomadaires. N’hésitez donc pas à le faire ! L'équipe Body&Fit
26 mai 2023
 Avis validé
J’ai commandé 3 choses n’est pas arrivé.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre feedback et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. N'hésitez pas à nous contacter directement dans ce genre de situation afin que nous puissions vous apporter une assistance. Nous vous confirmons que notre service client vient de prendre contact avec vous afin de vous proposer de l'aide. L'équipe Body&Fit