Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites.
Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ?
Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ?
HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE
Malgré de nombreuses commandes, pas de gestes commerciaux ou d'échantillons.
Réponse de Body&Fit FR
28 juin 2023
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire.
En cas de souci, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de pouvoir vous proposer une solution ou un geste commercial approprié. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! Nous ne rajoutons pas de produits non commandés dans les commandes pour diverses raison. Cependant nous offrons régulièrement des promotions et produits en ajoutant l’un de nos codes promotionnels Nous constatons que vous n'avez encore bénéficié de notre offre de 15% de bienvenue, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter et vous recevrez le code par email. Vous recevrez également toutes les infos sur nos offres et promotions hebdomadaires. N’hésitez donc pas à le faire !
L'équipe Body&Fit
Signaler un avis
26 mai 2023
Avis validé
J’ai commandé 3 choses n’est pas arrivé.
Réponse de Body&Fit FR
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre feedback et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. N'hésitez pas à nous contacter directement dans ce genre de situation afin que nous puissions vous apporter une assistance.
Nous vous confirmons que notre service client vient de prendre contact avec vous afin de vous proposer de l'aide.
L'équipe Body&Fit
très déçue par a livraison : aucune traduction en français. Tout est écrit dans une langue étrangère, impossible d'avoir le moindre renseignement ou le mode d'emploi. Il ne serait pourtant pas si difficile d'ajouter une feuille avec la traduction puisque l'envoi a été fait en France. J'ai déjà commandé chez Body Fit mais le site était français. J'ai fait une erreur et j'en paie les conséquences.
Non je ne recommande ni le site, ni les produits.
Réponse de Body&Fit FR
24 oct. 2022
Bonjour,
Notre entreprise est une entreprise néerlandaise, basée aux Pays-Bas ce qui peut donc expliquer pourquoi vous avez recu des informations "dans une langue étrangere". Comme vous habitez en France et que nous livrons en France, il est donc normal que nous ayez un site Body&Fit France, en francais. Néanmoins, nos prestataires de livraison ne sont pas francais entre les Pays-Bas et la France. Si vous avez des questions concernant nos produits ou nos livraisons, vous pouvez prendre contact avec notre service client par téléphone, chat ou email.
L'équipe Body&Fit
Signaler un avis
2 mai 2023
Avis validé
Bonjour,
Les 3 étoiles sont relatifs à la mécanique de livraison sur le site et lors de l'achat c'est mentionné que les articles serons livrés à domicile, néanmoins ils étaient déposés sur un point de relais sous prétexte que je n'étais pas disponible.
Aucun sms aucun appel reçu de votre part.
Vaut mieux garder un transparence et éviter le fait d'induire vos clients en erreur
Réponse de Body&Fit FR
3 mai 2023
Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés pour ce souci avec la livraison de votre commande. Ce n'est bien sûr pas le genre d'expérience que nous souhaitons vous offrir en tant que client fidèle.
Nous avons fait remonter le problème auprès du transporteur afin d'éviter que ce genre de situation se reproduise. D'après le suivi en ligne, le livreur aurait tenté de vous livrer à domicile et aurait laissé un avis de passage suite à l'échec de livraison. Toutes nos excuses si ce n'était pas le cas!
Nous vous remercions pour votre compréhension et espèrons regagner votre confiance à l'avenir en tant que client fidèle.
L'équipe Body&Fit
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.