Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %

6 mars 2023
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE

Avis pour Body&Fit FR

10 nov. 2023
Produits de qualité Bon rapport qualité prix Emballages impeccables Livraison rapide et fiable
8 nov. 2023
Produit reçu correct et bien emballé. Juste le suivi de colis qui est un peu moyen
HH
HOCINE H.
CHUZELLES
18 nov. 2023
Satisfait des produits Service et suivi des commandes rapide Je recommande
30 oct. 2023

Whey, barres, protéines

Meilleur endroit où trouver mes produits protéinés
5 nov. 2023
La qualité nutritive et le goût des produits
21 nov. 2023
Très content de mon expérience
11 nov. 2023
La rapidité de la livraison
18 nov. 2023
28 sept. 2023

Un site top qualité!

21 mars 2023

Barre FulFil White chocolate &Cookie Dough

Bonjour, tout est parfait. Rapidité d'envoi, emballage et surtout le goût de ces barres... J'adooooooooooooore Super pratique si je dois me dépêcher et que je n 'ai pas le temps de déjeuner ou diner ou une mauvaise faim...efficace à 100 % Acheter une boîte , me revient beaucoup moins cher qu'à la pièce en magasin !
PP
21 janv. 2024
Je trouve que le prix des protéines en poudre est excessif comparé à d'autres produits en vente sur votre site. J'achète mes barres proteinées chez vous mais mes protéines en poudres ailleurs. Je les achètes 2 fois moins chère chez un de vos concurrents. Dommage car je trouve leurs différents parfums équilibré.
1 avr. 2023
Toujours très satisfait du site! Produit de qualité et service client toujours au rendez-vous quand on a besoin de savoir quelque chose ou de demander quelque chose! Je recommande fortement le site B&F! N'oubliez pas de remettre les protéines BITES car comme la dernière fois elles ont disparu. Merci B&F👌
10 sept. 2023

Offres complémentaires.

La seule chose sur laquelle je veux revenir est la gamme de cadeaux offerts à partir d'un certain montant acheté. L'offre "hello fresh" est absolument inintéressante et absolument pas motivante. Pour ma part, j'espère des items ayant un rapport avec la muscu, tee-shirt, accessoires, sac, etc...
DB
28 juil. 2023
je consomme quotidiennement, depuis des années, des protéines de pois en complément des protéines animales et végétales de mon alimentation pour pouvoir conserver et entretenir ma masse musculaire en fonction de la gym pluri-musculaire que je pratique 4 à 5 fois par semaine. Et j'en suis content.