Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %

19 mars 2024
bonjour je ne suis vraiment pas satisfait pour la simple raison que je n ai pas reçu mon colis,malgré le mail de poste.nl me disant que mon colis était livré je n ai rien reçu même pas un mail pour me signalé que mon colis était dans un point relais, j ai envoyé 2 mails à post.nl mais sans réponse j esperr avoir une réponse de votre part j aimerai soite récupère mon argent soit qu on me renvoyé ma commande

Avis pour Body&Fit FR

15 mars 2024
6 avr. 2024
Réponse de Body&Fit FR
23 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir laissé le temps de nous laisser une notation. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas tout à fait satisfait. Nous souhaitons changer cela et nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone ou par email afin que nous puissions vous apporter une assistance. L'équipe Body&Fit
6 mars 2024

grande sélection & bon rapport qualité/prix

une large sélection, incluant d'excellentes marques, incluant une offre de produits vegan. J'ai rencontré quelques fois des difficultés avec le transporteur, peut-être revoir les différents transporteurs
16 févr. 2024
Un site trop faible leurs services est très bien et ils respectent leurs délai de livraison. J'ai fait plusieurs commandes et j'ai jamais eu un problème avec eux
8 mars 2024

Parfait!

Toujours très satisfait des produits B&F et je continuerai à recommander ce site sans hésiter! Produit de très grande qualité livraison parfaite!
9 mars 2024
La facilité pour repérer les produits sur le site et les informations sur les mêmes.
21 févr. 2024
Très bons produits Qualité au meilleur prix Service clients impeccable
11 mars 2024
Traitement rapide de la commande et bons produits
AV
Antoine V.
Ste Savine
14 févr. 2024
Livraison très rapide. ça vaut Amazon !
13 mars 2024
Pluvaulr
20 févr. 2024
28 sept. 2023

Un site top qualité!

(4.5/5) Du choix mais pas trop, bonne composition des produits en général, juste dommage qu'il y ait des arômes artificiels et non pas des arômes naturels. Les produits sont bons et ont une bonne texture. Prix intéressant pendant les soldes et cumulable avec le cashback. Et livraison très rapide (2 jours ouvrés), top !
PP
21 janv. 2024
Je trouve que le prix des protéines en poudre est excessif comparé à d'autres produits en vente sur votre site. J'achète mes barres proteinées chez vous mais mes protéines en poudres ailleurs. Je les achètes 2 fois moins chère chez un de vos concurrents. Dommage car je trouve leurs différents parfums équilibré.
30 nov. 2023

Toujours très satisfait!

Toujours très satisfait du site qui est de grande qualité. Les produits body and fit sont excellent. Société très sérieuse avec un service clientèle au top. Je recommande body and fit à tout le monde! Des prix assez attractifs malgré la crise. Le site propose des promotions à une cadence assez élevée.
14 mai 2024

Produits de qualité et livraison rapide

Le site de Body&Fit est facile d'utilisation; on y trouve rapidement ce que l'on cherche. La livraison est toujours rapide et surtout les produits sont de qualité. J'utilise le site surtout pour les compléments alimentaires. Finalement, il y a un bon rapport qualité/prix. Une combinaison parfaite !
10 sept. 2023

Offres complémentaires.

La seule chose sur laquelle je veux revenir est la gamme de cadeaux offerts à partir d'un certain montant acheté. L'offre "hello fresh" est absolument inintéressante et absolument pas motivante. Pour ma part, j'espère des items ayant un rapport avec la muscu, tee-shirt, accessoires, sac, etc...