Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %

19 mars 2024
bonjour je ne suis vraiment pas satisfait pour la simple raison que je n ai pas reçu mon colis,malgré le mail de poste.nl me disant que mon colis était livré je n ai rien reçu même pas un mail pour me signalé que mon colis était dans un point relais, j ai envoyé 2 mails à post.nl mais sans réponse j esperr avoir une réponse de votre part j aimerai soite récupère mon argent soit qu on me renvoyé ma commande

Avis pour Body&Fit FR

PH
Patric H.
Pepinster
21 juil. 2023
Parfois j’ai du mal à trouver un article que j’ai déjà commander si je vais voir dans mes commande et que je click dessus il me dit que ce produit n’existe pas ou plus alors que je l’ai trouvé en définitive
1 nov. 2023

Clients fidèles

On aime en particulier ses barres protéinées et ses vitamines. Dernièrement il y a eu un retour à l'expéditeur (colis endommagé) et on a bien reçu à notre demande la commande identique un peu plus tard.
12 sept. 2023
Tout s'est bien passé. Produits de qualité. Par contre, le transporteur colis privé n'est pas top. Aucune notification comme quoi le colis est arrivé en relais. Sinon, le colis n'a pas subi de dommage
31 déc. 2023
Produits de qualité Échantillons gratuits à tester Rapidité d’expédition Emballage impeccable Bon rapport qualité prix Promotions intéressantes Service clients disponible, fiable et rapide
18 sept. 2023

Bon rapport qualité-prix

Comme d'habitude, des produits de qualité au meilleur prix Emballage impeccable Service clients disponible et professionnel Cadeaux intéressants dans ma commande Belles découvertes
18 août 2023

Très satisfait!

Très content des services de body and fit! Leurs produits sont d'une excellente qualité et je commande pas mal de fois plusieurs produits et continuerai à être un client fidèle.
10 juil. 2023

Toujours très satisfait!

Toujours très satisfait des produits body and fit! Produit de qualité je recommande vivement le site. La livraison sont toujours très respectées et soigné. Merci à l'équipe.
4 déc. 2023

A recommander

Produits de qualité et à un prix abordable ! L'expédition est très rapide , le jour même de la commande ou le lendemain. Livraison en France en 4 jours, super !

Toujours satisfait!

Je mets 5 étoiles car je suis toujours très satisfait des services body and fit et la qualité de leurs produits je suis un client régulier et je suis ravi.
VG
Véronique G.
SILLANS LA CASCADE
Site convivial. Facile de navigation. Parfois victime de son succès avec des produits indisponibles!! Réductions alléchantes. Livraison rapide et soignée.
21 juil. 2023
Extrême rapidité du service, site entrent très facile d'utilisation, bon choix de produits, tout arrive conforme à la demande: merci et bravo !
17 juil. 2023
Excellent rapport qualité prix. Produits vegan de qualité. Bon goût. Livraison très rapide, de qualité. Service clients impeccable.
10 nov. 2023
Livraison rapide, possibilité du choix de la date de livraison (délai respecté). Super produits à prix intéressants.
31 oct. 2023
Super sites avec de super prix. Les conseils et explications sur chaque produits et sur les objectifs sont un must
17 sept. 2023
Bons produits à prix compétitifs. Livraison rapide avec possibilité de choisir la date à laquelle le colis arrive.
31 oct. 2023

Très bien!

Site de qualité produit de qualité service clientèle de qualité comme toujours. Je suis un client très satisfait.
1 nov. 2023
Prix des compléments alimentaires avec un bon rapport qualité-prix. Livraisons rapide. RAS, je recommande.
25 janv. 2024
Produits de qualité, délais de livraison rapide. Mieux: promo spéciales pour les clients fidèles ;)
VZ
Valérie Z.
ROQUEBRUNE CAP MARTIN
18 juil. 2023

top de confiance

Simple pour commander des produits de qualités. Paquet bien emballé, délais de livraison respeectés.
MH
Michael H.
Herseaux
16 déc. 2023
Livraison le lendemain. Des produits vraiment efficaces. Un très bon choix. Des prix très corrects.