Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FRAvis

: 7 660Bien

4,46

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 25 avr. 2022
mis à jour le : 24 sept. 2023
Body&Fit FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Body&Fit FR, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 25 avr. 2022
mis à jour le : 24 sept. 2023
Body&Fit FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Body&Fit FR, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Body&Fit FR

448 avis validés au cours des 12 derniers mois

7 660 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 janv. 2023
 Avis validé
Livraison rapide, prix raisonnable, large choix de produits, service client réactif. Je conseille vivement ce site !

l'avis le plus négatif

6 mars 2023
 Avis validé
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE

Avis pour Body&Fit FR

12 mai 2023
 Avis validé
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF
11 mai 2023
 Avis validé

Parlons des prix...

La qualité des produits est globalement bonne mais les prix... PARLONS-EN ! Ils varient et augmentent à n'en plus finir. 15 euros, puis 32, puis 17, puis ensuite 33 et après 19. C'est d'un ridicule. La fidélité de leurs clients n'est même pas récompensée.
Réponse de Body&Fit FR
12 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous avez pu le remarquer, le prix de certains de nos produits ont en effet augmenté sur notre site. Ceci est dû à l'inflation du prix des matières premières à l'échelle mondiale. Cela a donc rendu la production de protéine, entre autres, plus chère et nous avons dû augmenter nos prix. Nous comprenons que cela n'est pas idéal pour nos clients. Dès que le prix des matières premières diminuera, nous ajusterons nos prix en conséquence, bien entendu. Quant à la varitation des prix que vous constatez, elle correspond aux promotions hebdomadaires que nous proposons sur un grand nombre de produits dans la mesure de nos possibilités et de celles de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons toujours à votre écoute. L'équipe Body&Fit
7 déc. 2022
 Avis validé

UX choix livraison relais à revoir

Navigation et diversité du catalogue au top ! Une limite mais de taille dans la page de livraison où le choix d'un point relais n'est pas adapté et ne m'a pas permis de choisir un endroit adéquat.
Réponse de Body&Fit FR
7 déc. 2022
Bonjour, Nous ne travaillons malheureusement pas avec tous les points relais de France a cause du nombre de ces derniers. En effet, nous travaillons seulement avec les points relais Chronopost/DPD. Une fois de plus, a cause de leur densité, nous essayons de travailler avec le plus possible mais nous ne pouvons malheureusement pas travailler avec tous. En renseignant votre adresse postale dans la case spécialisée sur notre site, vous trouverez tous les points relais proches de chez vous avec lesquels nous travaillons. Pour toutes questions concernant nos livraisons, nous vous invitons a contacter notre service client. L'équipe Body&Fit
MB
marlène b.
la londe les maures
6 nov. 2022
 Avis validé
Produits top qualité prix mais toujours des soucis à la livraison car carton mal serti et arrive ouvert avec des produits manquants... Des progres coté SAV mais joignable que par mail...
Réponse de Body&Fit FR
14 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré des problemes lors de la livraison de votre commande. Nous pouvons voir qu'un contact entre vous et notre service client a été effectué et qu'une solution vous a été apportée suite au probleme rencontré. L'équipe Body&Fit
24 janv. 2023
 Avis validé
Les barres céréalieres sont très dures d'après mon fils et sont immangeable sans liquide (boisson). Beaucoup trop dures
Réponse de Body&Fit FR
25 janv. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre fils rencontre des problemes avec certains de nos produits. N'hésitez pas a lui dire de prendre contact avec nous par email afin que nous puissions l'aider et lui apporter des renseignements sur nos produits, nous n'avons malheureusement eu aucun retour de sa part il semble. L'équipe Body&Fit
20 mai 2023
 Avis validé
La recherche des produits. Ca n'a pas l'air très intuitif.
Réponse de Body&Fit FR
23 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous travaillons en continu à l'amélioration de notre site. Les onglets en haut de la page vous permettent de rechercher des produits par catégorie, par objectif ainsi que par marque. Et notre service client est bien sûr toujours à votre service si vous avez la moindre question! L'équipe Body&fit
29 sept. 2022
 Avis validé
Le colis, il était pas arrivé a la date prévu
Réponse de Body&Fit FR
30 sept. 2022
Bonjour, Une livraison express se fait sous deux jours ouvrés. Votre commande a été passée le 19 septembre et vous a été livrée le 21 septembre, soit dans le temps imparti de livraison. Nous vous invitons a consulter les délais de livraison via le lien ci-dessous afin que vous ayez ces informations-ci. https://service.bodyandfit.com/fr/support/solutions/80000172422 L'équipe Body&Fit
27 oct. 2022
 Avis validé
Améliorer les promotions et les prix.
Réponse de Body&Fit FR
1 nov. 2022
Bonjour, Nos promotions changent toutes les semaines, elles sont valides du mardi minuit au lundi d'apres 23h59. Afin que vous puissiez etre informé de nos promotions en cours et a venir, nous vous invitons a vous inscrire a notre newsletter. Pour toutes questions sur nos promotions, notre service client reste a votre écoute. L'équipe Body&Fit
HP
4 févr. 2023
 Avis validé
trop chers
Réponse de Body&Fit FR
6 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes navrés que vous trouviez nos produits trop chers. Malgré l'inflation du prix des matières premières à l'échelle mondiale, nous faisons tout notre possible pour proposer les prix les plus compétitifs sur le marché. Nous comprenons que l'augmentation générale des prix ne soit pas idéale pour nos clients et nous engageons à ajuster nos prix dès que le prix des matières premières diminuera. Veuillez noter que nous offrons régulièrement des promotions sur un grand nombre de nos produits en fonction de nos possibilités et de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Body&Fit
7 mars 2023
 Avis validé
Réponse de Body&Fit FR
7 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de voir l'attribution de 3 étoiles pour votre expérience. Si vous souhaitez recevoir une aide particuliere, nous vous invitons a contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. serviceclient@bodyandfit.com Nous vous souhaitons une belle journée et sommes en attente de votre email. L'équipe Body&Fit
1 févr. 2023
 Avis validé
25 nov. 2022
 Avis validé
Réponse de Body&Fit FR
28 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que les produits qui vous interessent ne soient pas en stock. N'hésitez pas a contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous donner les dates de réassort de vos produits préférés. L'équipe Body&Fit
14 nov. 2022
 Avis validé
23 oct. 2022
 Avis validé
28 sept. 2022
 Avis validé