Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR
Avis:

408 avis au cours des 12 derniers mois7 718 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 janv. 2023
 Avis validé
Livraison rapide, prix raisonnable, large choix de produits, service client réactif. Je conseille vivement ce site !

l'avis le plus négatif

6 mars 2023
 Avis validé
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Body&Fit FR

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 11 heures
 Avis validé
je ne sait pas car je n ai toujours pas eut ma commande car l adresse qu il on donné n ai pas la bonne j ai e nvoyer un message en leur donnant la bonne adresse j attend
Signaler un avis
20 mai 2023
 Avis validé
La recherche des produits. Ca n'a pas l'air très intuitif.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
23 mai 2023
Merci pour votre retour. Nous travaillons en continu à l'amélioration de notre site. Les onglets en haut de la page vous permettent de rechercher des produits par catégorie, par objectif ainsi que par marque. Et notre service client est bien sûr toujours à votre service si vous avez la moindre question! L'équipe Body&fit
12 mai 2023
 Avis validé
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF
Signaler un avis
11 mai 2023
 Avis validé

Parlons des prix...

La qualité des produits est globalement bonne mais les prix... PARLONS-EN ! Ils varient et augmentent à n'en plus finir. 15 euros, puis 32, puis 17, puis ensuite 33 et après 19. C'est d'un ridicule. La fidélité de leurs clients n'est même pas récompensée.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
12 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme vous avez pu le remarquer, le prix de certains de nos produits ont en effet augmenté sur notre site. Ceci est dû à l'inflation du prix des matières premières à l'échelle mondiale. Cela a donc rendu la production de protéine, entre autres, plus chère et nous avons dû augmenter nos prix. Nous comprenons que cela n'est pas idéal pour nos clients. Dès que le prix des matières premières diminuera, nous ajusterons nos prix en conséquence, bien entendu. Quant à la varitation des prix que vous constatez, elle correspond aux promotions hebdomadaires que nous proposons sur un grand nombre de produits dans la mesure de nos possibilités et de celles de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre fidélité et restons toujours à votre écoute. L'équipe Body&Fit
7 mars 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
7 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de voir l'attribution de 3 étoiles pour votre expérience. Si vous souhaitez recevoir une aide particuliere, nous vous invitons a contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. serviceclient@bodyandfit.com Nous vous souhaitons une belle journée et sommes en attente de votre email. L'équipe Body&Fit
HP
4 févr. 2023
 Avis validé
trop chers
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
6 févr. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes navrés que vous trouviez nos produits trop chers. Malgré l'inflation du prix des matières premières à l'échelle mondiale, nous faisons tout notre possible pour proposer les prix les plus compétitifs sur le marché. Nous comprenons que l'augmentation générale des prix ne soit pas idéale pour nos clients et nous engageons à ajuster nos prix dès que le prix des matières premières diminuera. Veuillez noter que nous offrons régulièrement des promotions sur un grand nombre de nos produits en fonction de nos possibilités et de nos fournisseurs. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Body&Fit
1 févr. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
24 janv. 2023
 Avis validé
Les barres céréalieres sont très dures d'après mon fils et sont immangeable sans liquide (boisson). Beaucoup trop dures
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
25 janv. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre fils rencontre des problemes avec certains de nos produits. N'hésitez pas a lui dire de prendre contact avec nous par email afin que nous puissions l'aider et lui apporter des renseignements sur nos produits, nous n'avons malheureusement eu aucun retour de sa part il semble. L'équipe Body&Fit
7 déc. 2022
 Avis validé

UX choix livraison relais à revoir

Navigation et diversité du catalogue au top ! Une limite mais de taille dans la page de livraison où le choix d'un point relais n'est pas adapté et ne m'a pas permis de choisir un endroit adéquat.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
7 déc. 2022
Bonjour, Nous ne travaillons malheureusement pas avec tous les points relais de France a cause du nombre de ces derniers. En effet, nous travaillons seulement avec les points relais Chronopost/DPD. Une fois de plus, a cause de leur densité, nous essayons de travailler avec le plus possible mais nous ne pouvons malheureusement pas travailler avec tous. En renseignant votre adresse postale dans la case spécialisée sur notre site, vous trouverez tous les points relais proches de chez vous avec lesquels nous travaillons. Pour toutes questions concernant nos livraisons, nous vous invitons a contacter notre service client. L'équipe Body&Fit