Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites.
Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ?
Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ?
HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE
je ne sait pas car je n ai toujours pas eut ma commande car l adresse qu il on donné n ai pas la bonne j ai e nvoyer un message en leur donnant la bonne adresse j attend
Article défectueux et je trouve scandaleux qu’il faille acheter sur votre site et seulement si j’achète je reçois un gratuit alors que vous demandez de le renvoyer. Ce n’est pas commercial.
Je regrette que le nettoyage de la salle de sport, ne soit pas faites tous les jours, heureusement qu'à l'accueil Gladys et Alba sont accueillantes. Il manque un prof de sport en continue avec les clients et un changement de musique, c'est toujours la même musique, sinon pour le reste. RAS !!!!
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
23 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Néanmoins il semblerait que vous ayez fait erreur car nous ne sommes pas une salle de sport mais une boutique en ligne de nutrition sportive: www.bodyandfit.com
Bon entraînement à vous!
L'équipe Body&Fit
Commande reçue à domicile donc, parfait. Délais raisonnables et bons produits (probiotiques efficaces).
Les prix ont bien augmentés, peut être de temps en temps proposer des promos par exemple, deux achetés, un gratuit ou reduction de tarif sur quantités?
Signaler un avis
6 janv. 2023
Avis validé
Dans l'ensemble je suis satisfaite
Je suis satisfaite de ma commande. La livraison a été rapide, le seul point négatif c'est que ma commande a été livrée à un autre point relais que celui que j'ai demandé. J'ai dû aller la récupérer à l'opposé de l'endroit prévue
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
9 janv. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes navrés d'apprendre que le point relais initialement choisi n'était pas disponible lors de la livraison de votre commande.
L'équipe Body&Fit
1 janv. 2023
Avis validé
Bon rapport qualité prix. Rapidité de livraison.
4/5 étoiles parce que certains comprimés (vitamines ou magnésiums par exemple sont vraiment trop gros).
Si vous n'avez pas de problème pour avaler, site sérieux, je recommande.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
2 janv. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire sur nos services et produits. A bientot sur notre site!
L'équipe Body&Fit
6 mai 2023
Avis validé
J'adore la facilité de navigation et le suivis des colis sur ce site
Je commande régulièrement 4x12 canettes de Monster Energy, j'adore ce site, il est clair, les prix ne sont pas dérisoires et le suivi du colis est toujours au top !
Je recommande !
Le mieux est votre rapidité pour la livraison, les produits sont top. Parfois il manque certains produits mais bon j'attends et je commande pas trop contraignant.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
26 mai 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et de notre service de livraison. Nous vous remercions pour votre patience face à la rupture de stock occasionnelle de certains produits. Nous faisons tout notre possible pour assurer un réapprovisionnement régulier de nos produits.
Au plaisir pour votre prochaine commande!
L'équipe Body&Fit
23 avr. 2023
Avis validé
Bonjour, je commence à testé vos produits, KSM-66 j'en dirait plus lorsque ma cure sera terminé, dès réception de payement, commande arrive rapidement super top.
Signaler un avis
6 févr. 2023
Avis validé
Les prix
Très bon site, un peu déçu de l’augmentation des prix on va voir de trouver moins cher ailleurs c’est dommage car j’aime bien votre site
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.