Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %

12 mai 2023
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF

Avis pour Body&Fit FR

grande sélection & bon rapport qualité/prix

une large sélection, incluant d'excellentes marques, incluant une offre de produits vegan. J'ai rencontré quelques fois des difficultés avec le transporteur, peut-être revoir les différents transporteurs

Très fiable

Les produits me conviennent, les goûts sont bon, la livraison est rapide, les livreurs n’hésite pas à mettre en boîte au lettre se qui fait gagner un temps considérable.

Parfait!

Toujours très satisfait des produits B&F et je continuerai à recommander ce site sans hésiter! Produit de très grande qualité livraison parfaite!
La facilité pour repérer les produits sur le site et les informations sur les mêmes.
Traitement ultra rapide et 100% fiable, produits de qualité. Bravo !
Traitement rapide de la commande et bons produits
très bon produit ,livraison rapide
Rapide
Tout

(4.5/5) Du choix mais pas trop, bonne composition des produits en général, juste dommage qu'il y ait des arômes artificiels et non pas des arômes naturels. Les produits sont bons et ont une bonne texture. Prix intéressant pendant les soldes et cumulable avec le cashback. Et livraison très rapide (2 jours ouvrés), top !
Un site trop faible leurs services est très bien et ils respectent leurs délai de livraison. J'ai fait plusieurs commandes et j'ai jamais eu un problème avec eux

Toujours satisfait!

Je mets 5 étoiles car je suis toujours très satisfait des services body and fit et la qualité de leurs produits je suis un client régulier et je suis ravi.
VG
Véronique G.
SILLANS LA CASCADE
Site convivial. Facile de navigation. Parfois victime de son succès avec des produits indisponibles!! Réductions alléchantes. Livraison rapide et soignée.
Très bons produits Qualité au meilleur prix Service clients impeccable
4 févr. 2024
J'adore vos produits ! Et ils sont toujours livrés dans les temps.