Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

6 mars 2023
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE

Avis pour Body&Fit FR

KM
Kapllan M.
Charleroi
1 janv. 2024

Toujours très satisfait!

Toujours très satisfait des services et produits de B&F🥰 Société à l'écoute de ses clients comme toujours si on a le moindre problème. Je suis et resterai un client très fidèle! Continuer comme ça et je vous souhaite encore beaucoup de succès 👍
31 déc. 2023
Produits de qualité Échantillons gratuits à tester Rapidité d’expédition Emballage impeccable Bon rapport qualité prix Promotions intéressantes Service clients disponible, fiable et rapide
HH
HOCINE H.
CHUZELLES
22 déc. 2023
Toujours de très bon produit Suivi sérieux et envoi rapide Très satisfait
SE
22 déc. 2023
Tout simplement les meilleurs côté livraison, ne changez surtout pas
18 janv. 2024
La whey vegan est très bien, j'aime bien le goût vanille.
9 janv. 2024

Nickel

Bon rapport qualité /prix et envoi rapide
AV
Antoine V.
Ste Savine
22 déc. 2023
produits de qualité, livraison rapide.
6 janv. 2024
Livraison rapide 👍🏻