Hipanema

Vérifié depuis : 28 mars 2024
Hipanema remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

18 avr. 2024
J'ai connu Hipanema en achetant sur Nocibe. Les bijoux que j'ai vus correspondent à mes goûts. Par contre, sur le site j'ai cru acheté une paire de clous d'oreilles très jolies et en fait elles sont vendues à l'unité ! J'ai pourtant l'habitude de Swarovski mais pas de boucles d'oreilles à l'unité ! A part ça, je suis satisfaite

Bonjour Délai de livraison relativement longue. Avec un manque d'information sur suivi du colis. (Je vis dans les DOM) Et merci pour à vous de livré dans les DOM. Malheureusement une erreur dans la préparation de mon colis dommage j avais un évènement important pour lequel je voulais porter l'ensemble. Mais l'erreur est humaine j'espère que le remboursement et le retour seront à la hauteur. Prenez en compte que mon colis a pris plus de 3 semaines pour arriver et que je ne serai pas dans les temps de 15 jours pour le retour du bijou. En ce qui concerne les autres bijoux ils sont magnifiques. Et je tiens à dire que je ne suis pas une cliente mécontente, juste il y a quelques améliorations à faire. Merci en espérant avoir un retour très prochainement

Avis pour Hipanema

22 avr. 2024
Fort mécontente de ne pas avoir eu les pochons pour mettre les bijoux que j avais commandé … c est un des éléments qui faisait que j apprécie cette marque … cela permet de protéger ces bijoux qui ne sont pas forcément donnés … je suis cliente depuis des années et vraiment déçue …
22 avr. 2024
Bonjour Frédérique, Je suis vraiment navrée de lire que vous n'avez pas reçu de pochons dans votre commande. Mille excuses pour ce désagrément. Je vous fais parvenir dès aujourd'hui quelques pochons pour vos bijoux Hipanema. J'espère que cette solution vous convient. :) Belle journée, Loreena
article reçu qualité médiocre
Réponse de Hipanema
Bonjour Annabelle, J'espère que vous allez bien. 😊 Nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire. Cela est très important pour nous. Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction suite à la réception de votre commande. Cela nous peine également. Je constate que vous n'avez pas contacté le service client ni le service après vente à propos de votre bracelet. A-t-il un défaut ? Pourriez-vous m'en dire plus quant à la qualité du produit que vous évoquez ? Belle journée, Loreena

Les bijoux sont beau et le rendu est canon

Réponse de Hipanema
Bonjour Florence, J'espère que vous allez bien. Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis. Il compte beaucoup pour nous. Nous prenons en compte tous vos conseils et remarques afin que l'on améliore votre expérience auprès de notre marque. Le délai de livraison que vous m'indiquez me semble également long. Nous estimons une livraison pour les DOM en dix jours environ. Nous sommes tributaires du transporteur et subissons parfois les aléas de transport. Je suis sincèrement navré que vous n'avez pas pu porter ces bijoux à temps pour votre évènement. Le suivi de votre colis indique qu'il a été livré aujourd'hui (25/03/24). A l'avenir, n'hésitez surtout pas à m'en informer afin que je puisse faire quelque chose. Belle journée, Loreena