AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

Une alarme à chaque fois que je dois changer le filtre de mon frigo me rend service. C’est simple mais utile 👍
Fast delivery, good prices and great products to choose from. I ordered a Brita filter and replacement filters. I love how everything arrived with minimal packaging.
Je n'ai toujours pas reçu le colis impossible de l evaluer
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous conseillons de contacter le service client afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Rien. C’est parfait. Merci.
Livraison rapide.
Bien reçu la pièce pour ma machine à café Siemens. Bien emballée, dans un délai correct . rien à dire sinon Merci et Bonne journée et à bientôt peut être.
Produit correspond et rapidité de la livraison, tout est parfait.

Conseil juste et utile, livraison rapide

Le conseil, le délai de livraison.
Je suis très content de ma commande,hyper rapide ,je recommande vivement.
NT

Très bon site fiable. Expédition rapide.

Rien à dire. Très bien. Livraison rapide et produit conforme. Je recommanderai sur ce site sans problème.
Entreprise très professionnelle et fiable !
je decouvre

compétitif mais les références des frigo sont difficiles à faire correspondre

+ : prix compétitif par rapport à Amazon - : références des frigo non exhaustif
livraison trés rapide et colis en parfait état

Délai d'expédition trop long

Positif : les prix Négatif : 1 semaine pour mettre un filtre dans un carton et l'expédier. Incompréhensible de mécontenter les clients inutilement.
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez passé commande un vendredi soir, nous sommes fermés la nuit et le weekend donc votre colis a été traité dans un délai tout à fait normal selon nos promesses affichées sur le site. Le colis a été remis au transporteur le 5/06 et est arrivé au point relais le 7/06, soit dans un délai de 5 jours ouvrés, ce qui correspond au délai de livraison que nous proposons aux clients. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client

très bien

respect delai