AllSpares.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AllSpares.fr

31 mars 2024
Livraison rapide. Elément bien protégé dans un carton spécifique an plus de l'emballage du fournisseur. Il serait bien d'avoir dès la commande la liste complète des points relais disponibles (les magasins) et non pas uniquement les points relais à distribution automatiques qui s'avèrent ne pas être disponibles. Bien cordialement. Y. Maurice
11 avr. 2024
Produit authentique de marque bon prix. Petite remarque: le filtre à eau pour réfrigérateur LG proposé sur le site est celui à vis . Celui reçu est différent: branchement par clip. Il est néanmoins également efficace.

Entreprise sérieuse

Les produits sont bien décrits sur le site internet. La commande est envoyée rapidement et les produits correspondent bien à ma commande (filtres de hotte et cartouches compatibles Brita Maxtra).

Bien, mais..

Bonjour. Je suis bien content du service et j'ai bien reçu le détartrant cafetière que j'avais commandé mais il était mentionné dans le colis, des filtres de hotte. Cordialement
Rectification: après avoir fixé le bouchon sous le porte filtre (j’ai pas capté de suite) l’eau s’écoule normalement et le goût est plutôt bon voire meilleur que l’original
Envoi rapide,sauf que des flacons étaient défectueux, le liquide coulait Service après-vente correct, je viens de réceptionner les flacons qui ont été remplacés
JM
Janny M.
Antibes
Livraison rapide et soignée. Je suis heureuse d’avoir découvert ce site car ils ont des articles que l’on ne trouve pas ailleurs surtout au niveau des couleurs
Livraison assez rapide. Le colis a bien été emballé. Malheureusement je pourrai pas envoyer la photo, je n’ai plus l’emballage

Demande de remboursement- aucun problème

Demande de remboursement pour un produit incorrecte (ma faute!) gérer par l’équipe de AllSpares dans une façon irréprochable.
CM
Claudine M.
Verviers Belgique
Facilité au niveau de la commande et rapidité d'expédition. Je recommanderai volontiers votre site à mes connaissances
Les produits sont bien... Par contre l envoi de 3 à 5 jours... moi il a mis 11 jours pour arriver.. Merci

Très content

Produit conforme à mon attente et livraison rapide je conseille ce produit en plus à petit prix
C est ma 2e commande et toujours aussi satisfaite ! Colis reçu sous 72 h bravo ! Continuez !
Ce site propose de vraies promotions avec une logistique éprouvée. Essayer c'est l'adopter
La livraison était rapide mais les produits ont été livrés le lendemain du jour prévu !
A part le point relai qui s' est autorisé un gros retard, a l'ouvertue, aucun problème
7 avr. 2024
Produit de marque fabricant, conforme à la commande Rapidité d’envoi et réception

Très heureux

Articles livrés rapidement, arrivés comme décrit et bien emballés. Très heureux.

Pepsie .

Grand étonnement à chaque commande, rapide, soigner. Félicitations à vous tous
CR
Christine R.
Coutances
30 mars 2024
Livraison rapide et produit conforme pour un prix moins cher que d'autres sites