AllSpares.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AllSpares.fr

31 mars 2024
Livraison rapide. Elément bien protégé dans un carton spécifique an plus de l'emballage du fournisseur. Il serait bien d'avoir dès la commande la liste complète des points relais disponibles (les magasins) et non pas uniquement les points relais à distribution automatiques qui s'avèrent ne pas être disponibles. Bien cordialement. Y. Maurice
23 mars 2024
Rien à redire , comme à ma dernière commande . Juste un point : je suis allé la chercher à Rouans , dans un point Relais, à 10kms de chez moi , alors qu'il existe un distributeur Mondial Relay dans ma commune Sainte Pazanne et à 1,5 kms de chez moi , mais il n'est pas sur votre liste !?!
Produit authentique de marque bon prix. Petite remarque: le filtre à eau pour réfrigérateur LG proposé sur le site est celui à vis . Celui reçu est différent: branchement par clip. Il est néanmoins également efficace.
Envoi rapide,sauf que des flacons étaient défectueux, le liquide coulait Service après-vente correct, je viens de réceptionner les flacons qui ont été remplacés
AM
Arnaud M.
BONCHAMP LES LAVAL

Simple et efficace 👍

Produit conforme a mes attentes. Bon suivi de l'état d'avancement de la commande jusqu'à la livraison. Je conseille ALLSPARES 👍
Livraison assez rapide. Le colis a bien été emballé. Malheureusement je pourrai pas envoyer la photo, je n’ai plus l’emballage
CM
Claudine M.
Verviers Belgique
1 avr. 2024
Facilité au niveau de la commande et rapidité d'expédition. Je recommanderai volontiers votre site à mes connaissances
21 mars 2024
Vous êtes plus rapide qu'avant pour envoyer les commandes. C'est très bien continuez comme cela c'est très bien.
Les produits sont bien... Par contre l envoi de 3 à 5 jours... moi il a mis 11 jours pour arriver.. Merci
23 mars 2024
Site simple et respect des délais Peut être utiliser un transporteur avec des points relais plus nombreux
24 mars 2024
Pas mon premier achat !!! Très satisfaite du produit, du délai et de la livraison Je recommande ce site
23 mars 2024
Livraison conforme et rapide. Prix intéressant. Je recommande vivement et renouvellerai mes achats.
18 mars 2024

Livraison rapide et prix interessant

Les articles commandés étaient conformes à nos attentes. Livraison rapide. Et prix intéressant. Top!

Service de qualité

L’emballage était de bonne qualité, sans gaspillage. Et la date de livraison conforme aux promesses
17 mars 2024
Commande et livraison efficace, prix des cartouches brita attractif si on prend un lot conséquent
C est ma 2e commande et toujours aussi satisfaite ! Colis reçu sous 72 h bravo ! Continuez !
18 mars 2024
Un choix important pour toutes les marques. Un service d expédition et de livraison au top.
La livraison était rapide mais les produits ont été livrés le lendemain du jour prévu !
A part le point relai qui s' est autorisé un gros retard, a l'ouvertue, aucun problème
20 mars 2024
Je suis très ravie de mon achat. Produit de très bon qualité. Je recommande ALLSPARES