AllSpares.fr- Logo - Avis

MB
MARC B.
TANNERON

Tout est parfait

Impossible de faire, tout est parfait.
Je ne sais pas,je n'ai toujours pas eu d'avis de livraison
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Selon le lien de suivi de votre commande, votre colis a bien été livré ce jour au point relais. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client

La livraison avec Mondial relais était pourrie

La livraison avec Mondial relais était mauvaise, les horaires du relais colis n'étaient pas conformes à la fiche Mondial Relais avec une ouverture alléatoire seulement le soir ... et en plus pas de téléphone pour les contacter sinon il faut payer... Ce relais colis devrait être supprimé ...!! Donc livraison pourrie!!!
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes pour retirer votre colis au point relais choisi. Nous vous recommandons de contacter Mondial Relay directement pour leur faire part de cette expérience, ils pourront alors faire le nécéssaire auprès du gerant. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
FD

Livraison rapide et conforme
service livraison qui fait son job
BG
Bernard G.
Parentis en Born

Très bon produit

Bon rapport Qualité/prix
13 juil. 2024
Le tarif des des articles vendus la rapidité des expédition
13 juil. 2024
Commande conforme, délai respecté Très professionnel
12 juil. 2024
MS
michel s.
bruxelles

Impeccable

Envoi rapide, emballage soigné, article impeccable
11 juil. 2024
Livraison en temps et en heure et produit conforme
11 juil. 2024
Je commande depuis de nombreuses années chez ce fournisseurs des cartouches filtrantes pour mon frigo américain Bosch. Ils m´ont envoyé un rappel car ma cartouche à 6 mois er il faut ma changer´ ils m´ont proposé une cartouche Bosch.mais à la marque Allspares ......2 fois moins chère. J´ai passé la commande et 4m3 jours après j´ai été livré. Qualité, simplicité et économique. J´adore.
10 juil. 2024
10 juil. 2024