AllSpares.fr- Logo - Avis

7 juil. 2024
Un contenant était percé
7 juil. 2024

Remboursement

J’avais du renvoyer des produits car ils n’étaient pas adéquats. Ça a pris beaucoup de temps et d’énergie pour être remboursé. J’ai même eu l’impression qu’on m’accusait de mauvaises pratiques pour me refuser le remboursement.
9 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti cela lors de vos échanges avec nous. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous donner d'avantage de détails dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
PM
Philippe M.
Loos en Gohelle
rapide et pas cher
6 juil. 2024
Carton livré endommagé , déchiré et en partie ouvert , il manque une partie de ma commande.... retour direct à l'envoyeur... en espérant être remboursée fisa.
9 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le colis soit arrivé dans cet état. Nous vous recommandons de prendre contact avec notre service client afin de pouvoir organiser le remboursement de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client

Je recommande+++

Je recommande++.Site très bien fait, on peut rechercher le modèle du produit que l'on souhaite acheter en rentrant les références et marques. Parfait. Livraison ultra rapide.
5 juil. 2024
Livraison rapide. Déçu par le produit Allspare "imposé" au lieu du "produit à la marque"
4 juil. 2024
Site très bien fait, expédition très rapide . 👍 je recommande sans hésitation.
3 juil. 2024
Légère fuite du détartrant dans l emballage, lors du transport. Très désagréable au déballage.
5 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le détartrant soit arrivé endommagé. Merci de contacter notre service client avec photos à l'appui afin de nous permettre de vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Rapidité de livraison
2 juil. 2024
La rapidité de livraison. C’est super
MG
Marie-Claude G.
FRAGNES CHALON SUR SAONE
2 juil. 2024
Produit conforme Rapidité de la livraison

Très bien !

Beaucoup de choix, des prix satisfaisants et une livraison rapide. C'est sûr je recommanderai sur ce site !
2 juil. 2024
Livraison rapide et efficace.
1 juil. 2024

commande et livraison sans problème

commande facile à faire, produit arrivé dans les délais sans pb
1 juil. 2024
Sympa le rappel simplicité rapidité site au top !
1 juil. 2024
Livraison rapide, article conforme à la commande
Rapide Precis