AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr
Avis:

1 939 avis au cours des 12 derniers mois8 344 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour AllSpares.fr

8 avr. 2024
 Avis validé
Très mauvaise expériences, le colis ne m'a pas été livré et il est de retour à l'expéditeur. Je l'ai payé et j'en ai besoin. Tous ceci pour un numéro de maison irone !!
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu récupérer votre colis. Si vous renseignez une adresse de livraison erronée, il est difficile pour notre transporteur d'honorer cette dernière. Nous vous conseillons de bien vérifier les informations avant de finaliser votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
10 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé 1 filtre pour frigo Samsung et j'ai reçu 1 filtre de hotte aspirante. Et sur le bon de livraison, il y a bien marqué : filtre frigo ???
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé

Non fonctionnement

Apres avoir changer de filtre le signal est tojours rouge sur le tableau de bord du refrigerateur SAMSUNG RF56j9040SR Multiportes inox
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé des filtres Samsung pour frigo et j'ai reçu des des compatibles allspares je ne comprends pas 😡😡
Signaler un avis
SM
Soizic M.
Moisenay
15 avr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu du tout est que j’ai commandé. Et maintenant je galère pour récupérer un bon de retour.
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
il y a 4 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Cette galère n'aura été que de courte durée puisque nous avons dès le 17/04 déclenché un nouvel envoi pour vous, dans le même temps, nous vous avons transmis les informations nécéssaires pour le retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
6 avr. 2024
 Avis validé
2 sur 4 produits non identiques
Signaler un avis
il y a 18 heures
 Avis validé
Toujours rien reçu...
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé

Livraison Mondial Relay nulle

Ce n'est pas la qualité du filtre que je juge car j'en suis chaque année satisfait. C'est le service livraison Mondial Relay qui n'arrive pas ni a livrer ni a communiquer. 0 . Et je ne suis pas livré au moment où l'on demande mon avis
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé
Bonjour Je n'ai toujours pas de réponse à ma demande, j'attends toujours un bon pour retourner un article et recevoir les articles que je n'ai pas reçu...
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
J’ai envoyé plusieurs mails pour reprendre les filtres Samsung mais sans réponse ou je comprends pas leur réponse
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
13 mars 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons répondu à votre demande formulée par mail en acceptant votre demande de retour. Après réception et traitement de votre colis retour, vous serez remboursé du montant de votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
1 avr. 2024
 Avis validé
Le colis est arrivé tout abîmé le carton en l'occurrence.
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
3 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que votre colis soit arrivé abimé. Nous espérons que son contenu n'a pas été endommagé, si tel est le cas, nous vous invitons à prendre contact avec le service client pour trouver une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client.
14 mars 2024
 Avis validé
Au bout d’une semaine, toujours pas reçu le colis
Signaler un avis
19 mars 2024
 Avis validé

Je me suis fait piéger

Je me suis fait piéger
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
3 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Selon votre lien de suivi, vous avez bien reçu votre commande. Nous vous invitons à contacter le service client pour nous faire part de votre problème et nous donner l'opportunité de le résoudre. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
16 févr. 2024
 Avis validé

Livraison incomplète, Point relais non respecté

La description de l'offre indiquait un filtre Matra pro inclus, absent dans le colis réceptionné. Le point relais demandé pour sa récupération n'était pas celui demandé, à l'opposé de mon domicile, j'ai du demander à un tiers d'aller le chercher n'étant pas véhiculé.
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Les horaires d’enlèvement de la commande sont erronées et donc déplacement pour rien car le point d’enlèvement est fermé aux heures indiquées sur votre site, un mail envoyé à votre service mais 24hr après toujours aunes réponse de votre part, service lamentable
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
Le moteur vous a été retourné Il ñ'est pas compatible avec mon aspirateur à main Vous avez reçu le retour de la commande le 12 février A çe jour je n'ai pas le remboursement Merci de me rembourser
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
Produits mal emballés et non protégés. L'un d'eux était cassé à la livraison. Mettre deux hublots en verre dans un carton trop grand et non protégés n'est pas un travail professionnel.
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
ai reclamé pour un article non conforme (fer à repasser ne correspondant pas à ma commande) J 'en suis à l'envoi de 3 photos X 3 pour faire aboutir mon dossier et toujours rien
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
Pour améliorer : recevoir une livraison conforme. J’ai reçu 1 seul article au lieu de 2 commandés et payés. J’en ai fait la réclamation auprès du service client et j’attends…
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Filtres pour carafe BRITA ne sont pas compatibles je viens de perdre 50 euros Merci encore Je ne commanderais plus jamais rien chez vous Je ne vais pas vous faire de la pub
Signaler un avis