AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

fuyez, colis pas complet

bonjour, colis livré ce jour, j'étais absent c'est mon fils qui a réceptionné. 6 cartouches commandées / 5 livrées 1 boite pastille nettoyage / rien dans le colis 1ere et dernière fois sur ce site
6 juil. 2024
Carton livré endommagé , déchiré et en partie ouvert , il manque une partie de ma commande.... retour direct à l'envoyeur... en espérant être remboursée fisa.
9 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le colis soit arrivé dans cet état. Nous vous recommandons de prendre contact avec notre service client afin de pouvoir organiser le remboursement de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Sur 6 cartouches commandés j'ai été livré que de une cartouche. Pas très sérieux
Je ne sais pas,je n'ai toujours pas eu d'avis de livraison
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Selon le lien de suivi de votre commande, votre colis a bien été livré ce jour au point relais. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
1 juin 2024
J'ai commandé il y a plus de 15 jours et je n'ai toujours pas reçu mon colis pour l'instant
29 mai 2024
Je n'ai pas encore reçu le produit. Erreur d'adresse apparemment. Pas de suite à mes mails.
11 juin 2024
Je n'ai toujours pas reçu le colis impossible de l evaluer
12 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous conseillons de contacter le service client afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
23 juin 2024
28 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience négative avec la livraison de votre colis par le transporteur. Nous avons cependant fait le maximum pour vous apporter le soutien et l'aide dans le traitement de ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
28 mai 2024
12 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore pu récupérer votre commande. Le message de Mondial Relay reçu vous indique la nécessité de choisir un point relais de substitution. Il était donc au moment où vous avez reçu ce message en attente de vos instructions. N'hésitez pas à recontacter le service client si vous n'avez pas pu récupérer votre colis à temps. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
12 mai 2024
Dernière commande en date de ce mois-ci les cartouches filtres pour frigo américains ne sont pas adaptées, nous sommes partis 4 jours et notre fille nous a appelé pour nous dire qu'il y avait une grande flaque d'eau devant et dessous le frigo !!! Nous lui avons fait couper l'arrivée d'eau afin d'arrêter le débit d'eau et résultat je suis obligée de commander d'autres cartouches de la marque du fabriquant SAMSUNG et à mes frais !!!
15 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le filtre commandé ne soit pas compatible avec votre appareil. Nous vous invitons à contacter le service client afin de nous puissions trouver une solution à ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
19 mai 2024
Première et dernière fois que je commande chez eux , 8 jours pour être livrée et carton tout détrempé, merci bien
7 mai 2024
7 jours d’attente pour une livraison Chronopost et finalement livré dans un point relais
12 mai 2024
M envoyer le produit Aucune notification !!!
15 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas reçu de notifications de la part de notre transporteur. Votre commande est bien arrivée hier (15/05) et attend votre passage au point relais que vous avez choisi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Nous restons à votre disposition, Cordialement, le service client
13 mai 2024
Je n’ai pas reçu le produit commandé .
15 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les produits commandés. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
5 mai 2024
pas de notice en français
4 mai 2024
Toujours rien reçu...
8 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de faire le point sur votre commande et que nous puissions vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client

Livraison Mondial Relay nulle

Ce n'est pas la qualité du filtre que je juge car j'en suis chaque année satisfait. C'est le service livraison Mondial Relay qui n'arrive pas ni a livrer ni a communiquer. 0 . Et je ne suis pas livré au moment où l'on demande mon avis
Très mauvaise expériences, le colis ne m'a pas été livré et il est de retour à l'expéditeur. Je l'ai payé et j'en ai besoin. Tous ceci pour un numéro de maison irone !!
1 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu récupérer votre colis. Si vous renseignez une adresse de livraison erronée, il est difficile pour notre transporteur d'honorer cette dernière. Nous vous conseillons de bien vérifier les informations avant de finaliser votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
J'ai commandé 1 filtre pour frigo Samsung et j'ai reçu 1 filtre de hotte aspirante. Et sur le bon de livraison, il y a bien marqué : filtre frigo ???
18 avr. 2024

Non fonctionnement

Apres avoir changer de filtre le signal est tojours rouge sur le tableau de bord du refrigerateur SAMSUNG RF56j9040SR Multiportes inox