AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr
Avis:

2 136 avis au cours des 12 derniers mois8 799 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour AllSpares.fr

il y a 10 jours
 Avis validé

fuyez, colis pas complet

bonjour, colis livré ce jour, j'étais absent c'est mon fils qui a réceptionné. 6 cartouches commandées / 5 livrées 1 boite pastille nettoyage / rien dans le colis 1ere et dernière fois sur ce site
Signaler un avis
6 juil. 2024
 Avis validé
Carton livré endommagé , déchiré et en partie ouvert , il manque une partie de ma commande.... retour direct à l'envoyeur... en espérant être remboursée fisa.
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
9 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le colis soit arrivé dans cet état. Nous vous recommandons de prendre contact avec notre service client afin de pouvoir organiser le remboursement de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
il y a 4 jours
 Avis validé
Sur 6 cartouches commandés j'ai été livré que de une cartouche. Pas très sérieux
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Je ne sais pas,je n'ai toujours pas eu d'avis de livraison
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
il y a 11 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Selon le lien de suivi de votre commande, votre colis a bien été livré ce jour au point relais. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
1 juin 2024
 Avis validé
J'ai commandé il y a plus de 15 jours et je n'ai toujours pas reçu mon colis pour l'instant
Signaler un avis
29 mai 2024
 Avis validé
Je n'ai pas encore reçu le produit. Erreur d'adresse apparemment. Pas de suite à mes mails.
Signaler un avis
11 juin 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu le colis impossible de l evaluer
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
12 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous vous conseillons de contacter le service client afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
23 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
28 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience négative avec la livraison de votre colis par le transporteur. Nous avons cependant fait le maximum pour vous apporter le soutien et l'aide dans le traitement de ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
28 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
12 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore pu récupérer votre commande. Le message de Mondial Relay reçu vous indique la nécessité de choisir un point relais de substitution. Il était donc au moment où vous avez reçu ce message en attente de vos instructions. N'hésitez pas à recontacter le service client si vous n'avez pas pu récupérer votre colis à temps. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
12 mai 2024
 Avis validé
Dernière commande en date de ce mois-ci les cartouches filtres pour frigo américains ne sont pas adaptées, nous sommes partis 4 jours et notre fille nous a appelé pour nous dire qu'il y avait une grande flaque d'eau devant et dessous le frigo !!! Nous lui avons fait couper l'arrivée d'eau afin d'arrêter le débit d'eau et résultat je suis obligée de commander d'autres cartouches de la marque du fabriquant SAMSUNG et à mes frais !!!
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
15 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le filtre commandé ne soit pas compatible avec votre appareil. Nous vous invitons à contacter le service client afin de nous puissions trouver une solution à ce désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
19 mai 2024
 Avis validé
Première et dernière fois que je commande chez eux , 8 jours pour être livrée et carton tout détrempé, merci bien
Signaler un avis
7 mai 2024
 Avis validé
7 jours d’attente pour une livraison Chronopost et finalement livré dans un point relais
Signaler un avis
12 mai 2024
 Avis validé
M envoyer le produit Aucune notification !!!
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
15 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas reçu de notifications de la part de notre transporteur. Votre commande est bien arrivée hier (15/05) et attend votre passage au point relais que vous avez choisi. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Nous restons à votre disposition, Cordialement, le service client
13 mai 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le produit commandé .
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
15 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu les produits commandés. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
5 mai 2024
 Avis validé
pas de notice en français
Signaler un avis
4 mai 2024
 Avis validé
Toujours rien reçu...
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
8 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de faire le point sur votre commande et que nous puissions vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
29 mars 2024
 Avis validé

Livraison Mondial Relay nulle

Ce n'est pas la qualité du filtre que je juge car j'en suis chaque année satisfait. C'est le service livraison Mondial Relay qui n'arrive pas ni a livrer ni a communiquer. 0 . Et je ne suis pas livré au moment où l'on demande mon avis
Signaler un avis
8 avr. 2024
 Avis validé
Très mauvaise expériences, le colis ne m'a pas été livré et il est de retour à l'expéditeur. Je l'ai payé et j'en ai besoin. Tous ceci pour un numéro de maison irone !!
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
1 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu récupérer votre colis. Si vous renseignez une adresse de livraison erronée, il est difficile pour notre transporteur d'honorer cette dernière. Nous vous conseillons de bien vérifier les informations avant de finaliser votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
10 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé 1 filtre pour frigo Samsung et j'ai reçu 1 filtre de hotte aspirante. Et sur le bon de livraison, il y a bien marqué : filtre frigo ???
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé

Non fonctionnement

Apres avoir changer de filtre le signal est tojours rouge sur le tableau de bord du refrigerateur SAMSUNG RF56j9040SR Multiportes inox
Signaler un avis