AllSpares.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AllSpares.fr

31 janv. 2024
Pas de protection des produits détartrants dans le colis 4 doses étaient éclatées et ont coulés dans le colis cela n a rien d agréable de recevoir un colis dans cet état obligé de tout nettoyer Je ne joindrai de photos car les emballages sont partis à la poubelle Réclamation portée ce matin en attente de réponse

Livraison incomplète, Point relais non respecté

La description de l'offre indiquait un filtre Matra pro inclus, absent dans le colis réceptionné. Le point relais demandé pour sa récupération n'était pas celui demandé, à l'opposé de mon domicile, j'ai du demander à un tiers d'aller le chercher n'étant pas véhiculé.
12 févr. 2024
Les horaires d’enlèvement de la commande sont erronées et donc déplacement pour rien car le point d’enlèvement est fermé aux heures indiquées sur votre site, un mail envoyé à votre service mais 24hr après toujours aunes réponse de votre part, service lamentable
3 févr. 2024
J'ai renouvelé par 3 fois une commande sur ce site, à chaque fois le paiement m'a été remboursé et la commande annulée sans explication. Pas sérieux du tout. J'aimerais connaître la raison. Site banni.
Produits mal emballés et non protégés. L'un d'eux était cassé à la livraison. Mettre deux hublots en verre dans un carton trop grand et non protégés n'est pas un travail professionnel.
ai reclamé pour un article non conforme (fer à repasser ne correspondant pas à ma commande) J 'en suis à l'envoi de 3 photos X 3 pour faire aboutir mon dossier et toujours rien
12 févr. 2024
Filtres pour carafe BRITA ne sont pas compatibles je viens de perdre 50 euros Merci encore Je ne commanderais plus jamais rien chez vous Je ne vais pas vous faire de la pub
Après avoir changé le filtre de mon frigo américain whirlpool, la lampe témoin ne s'arrête pas, J'ai envoyé un mail à allspares et je n'ai pas reçu de réponse.....
13 févr. 2024
Cartouches pour carafe BRITA pas compatibles Plus jamais je ne commanderais chez vous
12 févr. 2024
Je n'ai toujours rien reçu ! Mondial Relay est à éviter.
Commande passée lundi dernier et toujours pas de colis
13 févr. 2024
Commande perdue et zéro information !!!

Toujours pas reçu ma commande…..

Toujours pas reçu ma commande…..
15 févr. 2024
Commande perdue
4 févr. 2024
3 févr. 2024
31 janv. 2024
25 janv. 2024
Commande non conforme. J'ai payé une carafe Brita et 2 kits de 6 filtres soit 12 filtres. Or je n'ai reçu que 2 boîtes de 3 filtres, soit 6 filtres. En regardant les avis négatifs sur le site Allspares, je vois que beaucoup de clients ont été victimes de la même arnaque, ce qui laisse penser que c'est une fraude organisée et non une simple erreur lors de la préparation du colis. J'informe 60 millions de consommateurs et alerte la DDPP92 pour une enquête sur cette pratique frauduleuse. Site à éviter absolument.
7 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, et aucun suivi depuis la remise au transporteur. Je ne peux savoir quand et si je serai livré un jour. Je déconseille fortement de commander à ce vendeur qui utilise un transporteur Mondial Relay qui n'assume pas son engagement.
13 janv. 2024

A fuir

Pas de suivi colis . Délai livraison plus long que d’autres sites et en plus ils se trompent sur les produits !! Et maintenant j’attends de connaître la procédure pour renvoyer et surtout recevoir ma commande