AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AllSpares.fr

Commande passée il y a huit jours. Pas la moindre nouvelle. J’ai envoyé un mail pas de retour. J’espère que je ne me suis pas faite avoir …
J’ai envoyé plusieurs mails pour reprendre les filtres Samsung mais sans réponse ou je comprends pas leur réponse
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons répondu à votre demande formulée par mail en acceptant votre demande de retour. Après réception et traitement de votre colis retour, vous serez remboursé du montant de votre commande. Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
Commande passée lundi dernier et toujours pas de colis
Au bout d’une semaine, toujours pas reçu le colis
3 mars 2024
I still not received my package after one week

Toujours pas reçu ma commande…..

Toujours pas reçu ma commande…..
3 mars 2024

Une erreur coûteuse

Contenu délibérément endommagé
me livrer ce que j'ai commandé
Commande non conforme. J'ai payé une carafe Brita et 2 kits de 6 filtres soit 12 filtres. Or je n'ai reçu que 2 boîtes de 3 filtres, soit 6 filtres. En regardant les avis négatifs sur le site Allspares, je vois que beaucoup de clients ont été victimes de la même arnaque, ce qui laisse penser que c'est une fraude organisée et non une simple erreur lors de la préparation du colis. J'informe 60 millions de consommateurs et alerte la DDPP92 pour une enquête sur cette pratique frauduleuse. Site à éviter absolument.
31 janv. 2024
Pas de protection des produits détartrants dans le colis 4 doses étaient éclatées et ont coulés dans le colis cela n a rien d agréable de recevoir un colis dans cet état obligé de tout nettoyer Je ne joindrai de photos car les emballages sont partis à la poubelle Réclamation portée ce matin en attente de réponse

Livraison incomplète, Point relais non respecté

La description de l'offre indiquait un filtre Matra pro inclus, absent dans le colis réceptionné. Le point relais demandé pour sa récupération n'était pas celui demandé, à l'opposé de mon domicile, j'ai du demander à un tiers d'aller le chercher n'étant pas véhiculé.
Les horaires d’enlèvement de la commande sont erronées et donc déplacement pour rien car le point d’enlèvement est fermé aux heures indiquées sur votre site, un mail envoyé à votre service mais 24hr après toujours aunes réponse de votre part, service lamentable
3 févr. 2024
J'ai renouvelé par 3 fois une commande sur ce site, à chaque fois le paiement m'a été remboursé et la commande annulée sans explication. Pas sérieux du tout. J'aimerais connaître la raison. Site banni.
ai reclamé pour un article non conforme (fer à repasser ne correspondant pas à ma commande) J 'en suis à l'envoi de 3 photos X 3 pour faire aboutir mon dossier et toujours rien
Filtres pour carafe BRITA ne sont pas compatibles je viens de perdre 50 euros Merci encore Je ne commanderais plus jamais rien chez vous Je ne vais pas vous faire de la pub
Cartouches pour carafe BRITA pas compatibles Plus jamais je ne commanderais chez vous
Je n'ai toujours rien reçu ! Mondial Relay est à éviter.
Commande perdue et zéro information !!!
Commande perdue
4 févr. 2024