AllSpares.fr- Logo - Avis

Avis pour AllSpares.fr

3 févr. 2024
31 janv. 2024
23 déc. 2023
J'ai commandé 4 filtres pour réfrigérateur Samsung, dans le carton que j'ai recu il y avait 2 filtres et un papier signalant la livraison des 4 filtres, je me demande si c'est une erreur ou une arnaque, j'ai posé la question au service client et aucun retour. Donc je pense que je me suis fait arnaquer, dans ces conditions difficiles de mettre plus d'une etoile .je déconseille ce site.
C'est un cite fantôme, vous n' avez aucun produit en stock et en plus vous allez plus vite à envoyer les factures et à débité les cartes que à expédier les commandes. Je ne ferai aucune publicité pour votre cite fantôme. Vous n'avez aucune communication avec vos clients.
7 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, et aucun suivi depuis la remise au transporteur. Je ne peux savoir quand et si je serai livré un jour. Je déconseille fortement de commander à ce vendeur qui utilise un transporteur Mondial Relay qui n'assume pas son engagement.
27 sept. 2023
Sur la dernière commande du 19.09.2023, j'ai payé en plus 6,95€ pour livraison à domicile par chrono poste ,et j'ai dû aller chercher mon colis au point relais...plus d'un kilomètre de chez moi .....alors que j'étais présente à l'heure annoncée. !!!!!
13 janv. 2024

A fuir

Pas de suivi colis . Délai livraison plus long que d’autres sites et en plus ils se trompent sur les produits !! Et maintenant j’attends de connaître la procédure pour renvoyer et surtout recevoir ma commande
14 nov. 2023
après avoir commandé une carafe brita et une boite de filtres, je reçois 2 boites de filtres... Après avoir téléphoné et envoyé par mail une photo du contenu du colis , j'attends une réponse de allspares ... ?
21 juil. 2023
Pour la 2è fois que j' essaie de récupérer mon colis , le N° de code fourni n' est pas valide !!!!!!! Malgré mes différents mails de relance , je n' arrive toujours pas à récupérer mon colis .
27 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre colis a été livré le 22/07/2023 à 12.30 Cordialement, Le service client
16 août 2023
j ai commandé 2 cartouches catadyn une seule m'a été envoyée alors que sur le bordereau 2 on été emballées j'en ai fait part par email et espère que vous gagnerez vos 5 étoiles ...
17 août 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Le deuxiémé filtre est en cours de livraison. Cordialement Le service client
3 oct. 2023
Les filtres commandes de marque Samsung nous avons recu des filtres allspares. Franchement, je trouve cela tres limite. Dernier achat chez vous
18 avr. 2024

Non fonctionnement

Apres avoir changer de filtre le signal est tojours rouge sur le tableau de bord du refrigerateur SAMSUNG RF56j9040SR Multiportes inox
15 nov. 2023
J'ai commandé et payé 12 cartouches brita . 1 seulement dans le colis avec une carafe non commandée. C est plus que nul
2 août 2023

? que se passe t'il ?

Une semaine après ma commande je n'ai toujours aucune nouvelle, ni de Allspares, ni de son transporteur...
11 août 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre colis a été livré le 02.08/2023 à 16H08. Cordialement Le service client
pas d’informations sur la livraison produit toujours en attente de livraison depuis 10 jours!!
5 juil. 2023
Comment évaluer alors que je n’ai pas été livré ? Pourquoi je n’ai pas été livré ?
28 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre colis vous été livré le 06/07/2023 à 13.59. Cordialement, Le service client
2 août 2023
Erreur de livraison. Commande de filtre frigo Reçu filtre à charbon pour hotte.
11 août 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement Le service client
14 nov. 2023
Bonjour, Je vous ai envoyé un e-mail pour justifier mon mécontentement.
J'ai commandé des filtres à eau j'ai reçu des pastilles de détartrage .
22 juin 2023
j'attend encore le colis et sont code pour le point relais
23 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail avec le lien de suivi. Le code du locker vous sera envoyé quand le colis arrivera. Cordialement, Le service client