AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr
Avis:

2 136 avis au cours des 12 derniers mois8 799 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour AllSpares.fr

il y a 13 jours
 Avis validé

La livraison avec Mondial relais était pourrie

La livraison avec Mondial relais était mauvaise, les horaires du relais colis n'étaient pas conformes à la fiche Mondial Relais avec une ouverture alléatoire seulement le soir ... et en plus pas de téléphone pour les contacter sinon il faut payer... Ce relais colis devrait être supprimé ...!! Donc livraison pourrie!!!
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
il y a 11 jours
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes pour retirer votre colis au point relais choisi. Nous vous recommandons de contacter Mondial Relay directement pour leur faire part de cette expérience, ils pourront alors faire le nécéssaire auprès du gerant. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
4 juin 2024
 Avis validé
En faites je vous ai fait 1 commande mais on m'a facturé 2 fois et j'ai même reçu pour allez chercher le 2 ème colis que je n'ai pas pris,fonctionne j'espère être remboursé fonc pas bonne expérience. Voilà.
Signaler un avis
27 mai 2024
 Avis validé
Commande toujours pas reçu, le filtre ne semble même pas parti du dépôt d'après le numéro de suivi. Résultat: spas a l'arrêt depuis plus d'une semaine, il faudra tout remettre a température
Signaler un avis
10 juin 2024
 Avis validé

Délai d'expédition trop long

Positif : les prix Négatif : 1 semaine pour mettre un filtre dans un carton et l'expédier. Incompréhensible de mécontenter les clients inutilement.
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
12 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez passé commande un vendredi soir, nous sommes fermés la nuit et le weekend donc votre colis a été traité dans un délai tout à fait normal selon nos promesses affichées sur le site. Le colis a été remis au transporteur le 5/06 et est arrivé au point relais le 7/06, soit dans un délai de 5 jours ouvrés, ce qui correspond au délai de livraison que nous proposons aux clients. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
JR
Jean Luc R.
Bastogne
9 juin 2024
 Avis validé
Vous annoncez des produits de marque Delonghi mais qui n'en sont pas..pas honnête...
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Première commande et erreur sur les 3 filtres de hotte qui m’ont été adressés. Forcément je suis déçue et j’attends mon bordereau de retour pour réexpédier les mauvais filtres !
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
3 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que cette première expérience sur notre site se soit déroulée ainsi. Nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour et nous avons fait partir un nouveau colis pour vous. En espérant que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vos prochains besoins de filtres. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
13 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande il me manque les cartouches filtrantes krups (le plus cher de ma commande) et le colis était extrêmement abimé car un produit que je n'avais pas commandé à coulé à l'intérieur, je me retrouve avec des pastilles avec l'emballage très humides en espérant que cela n'a pas coulé à l'intérieur des pastilles nettoyantes. Le colis avait énormément de scotch, était humide et très abimé. Tous les produits à l'intérieur ont l'emballage abimé
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé
Livraison en point relais différent de celui souhaité en un lieu extrêmement difficile à trouver (Enseigne absente pas de numéro sur la rue, sorte de garage utilisé exclusivement comme point relais perdu au sein d'un ensemble de hangars)
Signaler un avis
15 janv. 2024
 Avis validé
vous m'avez envoyer un document a remplir mais sa ne fonctionne pas c'est pour avoir le document pour renvoyer les filtre de glaciére qui ne son pas compatible je voudrai renvoyer le colis merci
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas été prévenu de la livraison Je me suis rendu compte de l’arrivée de mon colis quand j’ai reçu votre demande d’appréciation et je suis allé le récupérer ce jeudi 22 février Le colis est en bon état
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé
J'ai commandé 2 bouteilles de liquide détartrant les 2 ont fuit dans le carton lors de l'expédition. Produits Allspares
Signaler un avis
8 déc. 2023
 Avis validé
Nous sommes le 8 décembre et je n ai toujours pas reçu mes produits sachant que j ai été prélevé le 24novembre!
Signaler un avis
21 août 2023
 Avis validé
J ai commander 2 filtres pour spa j ai reçu 2 filtre pour cafetières rien n’a voire attention au commande
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
25 août 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre colis avec les bons articles est disponible au point relais. Nous vous avons envoyé un mail. Cordialement Le service client
JM
11 nov. 2023
 Avis validé
Délais de livraison trop long plus de 2 semaines pour recevoir le colis.
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé
L'un des flacons était percé et ça a coulé sur les autres boîtes
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

Réception Commande

Commande du 1er Février toujours pas reçue le 7 février
Signaler un avis
3 sept. 2023
 Avis validé
Plus d une semaine et aucune nouvelle de ma commande
Signaler un avis
13 sept. 2023
 Avis validé
Présenter les articles qui sont réellement vendus
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Commende le 30/12 toujours rien reçu le 8/01
Signaler un avis
24 févr. 2024
 Avis validé
Livraison non conforme à la commande passé
Signaler un avis