AllSpares.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AllSpares.fr

4 févr. 2024
Livraison en point relais différent de celui souhaité en un lieu extrêmement difficile à trouver (Enseigne absente pas de numéro sur la rue, sorte de garage utilisé exclusivement comme point relais perdu au sein d'un ensemble de hangars)
Je n’ai pas été prévenu de la livraison Je me suis rendu compte de l’arrivée de mon colis quand j’ai reçu votre demande d’appréciation et je suis allé le récupérer ce jeudi 22 février Le colis est en bon état
L'un des flacons était percé et ça a coulé sur les autres boîtes

Réception Commande

Commande du 1er Février toujours pas reçue le 7 février
Livraison non conforme à la commande passé
15 janv. 2024
vous m'avez envoyer un document a remplir mais sa ne fonctionne pas c'est pour avoir le document pour renvoyer les filtre de glaciére qui ne son pas compatible je voudrai renvoyer le colis merci
8 janv. 2024
Commende le 30/12 toujours rien reçu le 8/01
8 déc. 2023
Nous sommes le 8 décembre et je n ai toujours pas reçu mes produits sachant que j ai été prélevé le 24novembre!
4 déc. 2023
Produit manquant dans le colis
JM
11 nov. 2023
Délais de livraison trop long plus de 2 semaines pour recevoir le colis.
21 août 2023
J ai commander 2 filtres pour spa j ai reçu 2 filtre pour cafetières rien n’a voire attention au commande
25 août 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre colis avec les bons articles est disponible au point relais. Nous vous avons envoyé un mail. Cordialement Le service client
13 mai 2023
Mieux préparer les commandes, il en manquait la moitié
15 mai 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé les filtres manquant. Cordialement, Le service client
3 sept. 2023
Plus d une semaine et aucune nouvelle de ma commande
13 sept. 2023
Présenter les articles qui sont réellement vendus
20 mars 2023
non respect du point relais choisi
20 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément avec le transporteur. Cordialement, Le service client filtre-de-hotte.fr
24 août 2023
25 août 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement Le service client
8 mai 2023
9 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement, Le service client