AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AllSpares.fr

Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande il me manque les cartouches filtrantes krups (le plus cher de ma commande) et le colis était extrêmement abimé car un produit que je n'avais pas commandé à coulé à l'intérieur, je me retrouve avec des pastilles avec l'emballage très humides en espérant que cela n'a pas coulé à l'intérieur des pastilles nettoyantes. Le colis avait énormément de scotch, était humide et très abimé. Tous les produits à l'intérieur ont l'emballage abimé
Première commande et erreur sur les 3 filtres de hotte qui m’ont été adressés. Forcément je suis déçue et j’attends mon bordereau de retour pour réexpédier les mauvais filtres !
Réponse de AllSpares.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que cette première expérience sur notre site se soit déroulée ainsi. Nous vous avons fait parvenir une étiquette de retour et nous avons fait partir un nouveau colis pour vous. En espérant que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vos prochains besoins de filtres. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
J'ai commandé 2 bouteilles de liquide détartrant les 2 ont fuit dans le carton lors de l'expédition. Produits Allspares
Je n’ai pas été prévenu de la livraison Je me suis rendu compte de l’arrivée de mon colis quand j’ai reçu votre demande d’appréciation et je suis allé le récupérer ce jeudi 22 février Le colis est en bon état
24 févr. 2024
L'un des flacons était percé et ça a coulé sur les autres boîtes

Réception Commande

Commande du 1er Février toujours pas reçue le 7 février
24 févr. 2024
Livraison non conforme à la commande passé
4 févr. 2024
Livraison en point relais différent de celui souhaité en un lieu extrêmement difficile à trouver (Enseigne absente pas de numéro sur la rue, sorte de garage utilisé exclusivement comme point relais perdu au sein d'un ensemble de hangars)
vous m'avez envoyer un document a remplir mais sa ne fonctionne pas c'est pour avoir le document pour renvoyer les filtre de glaciére qui ne son pas compatible je voudrai renvoyer le colis merci
Commende le 30/12 toujours rien reçu le 8/01
Nous sommes le 8 décembre et je n ai toujours pas reçu mes produits sachant que j ai été prélevé le 24novembre!
21 août 2023
J ai commander 2 filtres pour spa j ai reçu 2 filtre pour cafetières rien n’a voire attention au commande
25 août 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre colis avec les bons articles est disponible au point relais. Nous vous avons envoyé un mail. Cordialement Le service client
JM
11 nov. 2023
Délais de livraison trop long plus de 2 semaines pour recevoir le colis.
13 mai 2023
Mieux préparer les commandes, il en manquait la moitié
15 mai 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé les filtres manquant. Cordialement, Le service client
3 sept. 2023
Plus d une semaine et aucune nouvelle de ma commande
13 sept. 2023
Présenter les articles qui sont réellement vendus
Produit manquant dans le colis
24 août 2023
25 août 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement Le service client
8 mai 2023
9 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement, Le service client