AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr
Avis:

1 611 avis au cours des 12 derniers mois7 782 avis au total  

4,67
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour AllSpares.fr

il y a 9 jours
 Avis validé

SAV loin d'être au top !

Les prix des produits sont vraiment intéressant et les délais de livraison sont corrects. Ceci étant dit, après plusieurs commandes effectuées sans soucis sur leur site il fallait bien qu'un problème intervienne et c'est là que tout se complique pour AllSpares ... Une erreur d'un préparateur de commande et je me retrouve avec les mauvais produits livrés. "Ok pas de soucis", l'erreur est humaine et il n'y a pas mort d'homme. Je fais une demande de retour produit et je joue le jeu en renvoyant immédiatement les produits reçus par erreur ... Après plusieurs relances écrites de ma part et m'être fait baladé, il a malheureusement fallu que je m'énerve pour que l'on s'occupe de m'envoyer les produits commandés (et qui m'avait été facturés accessoirement). Délais pour obtenir les bons produits = 46 jours, peut mieux faire :-(
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Problème de prix sur le site…

Problème sur le site qui a le don d'augmenter les prix entre le moment de l'ajouter dans le panier et le nouveau prix imposé au moment de payer... En outre, aucune réponse à mon courriel courtois pour signaler le bug voire espérer un geste commercial - la manière façon de fidéliser et de construire une réputation. D'autres sites le pratiquent avec succès : errare humanum est.
Signaler un avis
7 févr. 2024
 Avis validé

Erreur, commande

Impossible de donner un avis Erreur dans la préparation de ma commande, je me retrouve avec un produit non souhaité et non commandé à la place des deux que j’avais commandé. J’ai contacté le service client et après 24 heures je n’ai toujours pas de nouvelles. À voir si ils prennent en compte leur erreur et me renvoie la bonne commande.
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Envoi rapide de la commande mais erreur dans l'envoi de l'article et j'attends toujours la réponse à mon problème. Filtre pour machines à café et non pour frigo reçu
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé
Trop de cartons : emballage carton dans emballage carton avec beaucoup de papier Quel gaspillage
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé

livraison chez un relais Mondail Relay

le message envoyé faisait référence à une commande passée, me faisant craindre qu'il y avait une erreur dans la préparation de la livraison. De plus, les informations d'adresse sont vraiment cryptiques, félicitations aux livreurs qui trouvent où livrer (ou bien qui s'en fichent), le client, lui, doit deviner où est le point relais.... mais bon, pas bien grave.
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
Les délais prévus n’ont pas été tenus Absent 10j , j’espère que le colis ne sera pas renvoyé …
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé
Informations tardives, délai de livraison longs
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé
Livraison assez lente, et sans information
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
colis bien arrivé ,bien emballé
Signaler un avis
16 déc. 2023
 Avis validé

Bon produit mais votre partenaire livraison est pathétique

Votre partenaire livraison est pathétique: 3 points relais annulés avant de livrer sur un quatrième. 3 jours entre l'arrivée au centre local de distribution et la livraison.
Signaler un avis
14 nov. 2023
 Avis validé
Je suis surprise de ne pas avoir de mode d'emploi ni "l'embout" nécessaire à la mise en place du filtre, ayant pourtant commandé le même produit que la dernière fois (code AS-JF500). A voir quand remplacement du filtre si cela fonctionne bien avec BRITA.
Signaler un avis
20 sept. 2023
 Avis validé
j'ai commandé les cartouches filtrantes de votre marque soi disant compatible avec ma Carafe BRITA et elles ne vont pas du tout ...... Donc comme vous êtes quand même moins cher que BRITA j'ai recommandé sur votre site les cartouches BRITA qui elles vont très bien. Merci de vérifier vos informations concernant vos produits ....
Signaler un avis
9 sept. 2023
 Avis validé

Livraison au point relais à améliorer

Bonjour, Rien à dire sur les produits envoyés, ils sont bien emballés. Par contre pour les livraisons en points relais, on aimerait être prévenu, puisque c'est prévu, et là rien du tout. J'ai, par hasard regardé dans le mail indiquant le suivi du colis, et surprise il avait été déjà déposé au point relais.
Signaler un avis
16 sept. 2023
 Avis validé

RÉFÉRENCES DIFFÉRENTES SUR L’EMBALLAGE

Sur l’emballage ne figure pas la marque ni la réf de l’aspirateur que je possède mais différentes autres marques. Pourtant sur la facture c’est bien noté On m’a dit que ces sacs étaient compatibles … donc à voir lorsque je les essaierai mais ce n’est pas normal.
Signaler un avis
25 juin 2023
 Avis validé

Plus de rapidité aurait été mieux!

J'ai bien reçu ma commande mais il m'a semblé très tardif et en plus je recevais de messages comment le colis ne pouvait pas être Livré ... Et pourtant je devais le récupérer à un dépôt mondial ....
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
26 juin 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le transporteur. Cordialement Le service client
3 juil. 2023
 Avis validé
Commande pas encore reçue. Donc pas d'évaluation valable. Problème de distribution au "Point relais" du transporteur Mondial relay. J'attends et j'espère que je recevrai un jour le colis !
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
28 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre colis vous été livré. Cordialement, Le service client
DL
dominique l.
vaux le pénil
23 mai 2023
 Avis validé
Je ne peux rien évaluer j'ai passé commande le 05 mai 23 nous sommes le 23 mai 23 je reste dans l'attente de recevoir ma commande !! je pense un problème du transporteur ????
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
23 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement, Le service client
10 avr. 2023
 Avis validé
2 fois que je commande chez vous du produit de détartrage pour machine à café, 2 fois que je reçois le colis avec 1 boite éventrée et qui coule !
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
20 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement, Le service client AllSpares.fr
11 oct. 2023
 Avis validé
J’ai reçu ma commande rapidement mais le carton était abîmé et les bouteilles de anti- calcaire avaient coulé.
Signaler un avis