Lorsque j'ai commandé, vous avez écrit que vous enverriez un e-mail le jour de l'expédition du colis. Vous ne l'avez pas fait. J'ai essayé de téléphoner : Un disque disait qu'il fallait faire un chat ou envoyer un mail. J'ai essayé le chat : On m'a répondu d'envoyer un mail. J'ai envoyé un mail pour expliquer cela : On m'a répondu que c'était faux, et que vous répondiez au téléphone et par chat. Donc au lieu de vous excuser, vous prétendez que votre client ment.
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
il y a 4 jours
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme nous vous l'avons indiqué par mail, notre ligne téléphonique est ouverte chaque jour. N'étant pas ouvert 24h sur 24, il convient cependant de vous renseigner sur les horaires d'ouverture de notre service client pour prévenir toute frustration.
Nous espérons pouvoir vous aider de vive voix la prochaine fois que cela sera nécéssaire.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement, le service client
16 avr. 2024
Avis validé
service client pas réactif et contact tel hs
peu de réactivité de votre service client à une question simple (envoi d;un bon de retour procédure et étiquette)
pas de possibilité de joindre le service par tel contrairement a ce qui est noté sur le site (24h et toujours pas de retour de mail )
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
17 avr. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons un problème technique au niveau des demandes de retour actuellement, nous devons donc les traiter manuellement. Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes le plus rapidement possible.
Vous nous avez contacté le 15/04 dans l'après midi, nous vous avons répondu en fournissant les informations nécéssaire au retour de votre commande le 16/04 dans l'après-midi également.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le service client
Lorsque j ai passer commande c était des images de filtres originaux Samsung et j ai reçu une autre marque.
Signaler un avis
Réponse de AllSpares.fr
17 avr. 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes.
Vous avez cependant bien reçu ce que vous avez commandé. Il s'agit d'un produit AllSpares, ce qui est notre marque maison. Lorsque vous commandez un produit d'origine, la mention "d'origine" est bien précisée dans le titre.
Nous vous invitons à nous faire une demande de retour et à commander le produit d'origine.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le service client
10 avr. 2024
Avis validé
Référence non identique au produit concernant le filtre .
Détartrant au top.
Le service parfait
La personne au téléphone parfaite
J'ai du annuler ma première commande
Le générique propose avait 50 pour cent de moins d espérance de vie
Merci de prendre mon court historique
Bonne journée
Signaler un avis
17 mars 2024
Avis validé
Pas encore reçu
A cette date, je n'ai pas encore reçu l'article commandé. Un meilleur choix des transporteurs me paraitrait judicieux. Point positif : le support répond assez vite.
Signaler un avis
2 avr. 2024
Avis validé
la rapidite
Signaler un avis
8 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 févr. 2024
Avis validé
SAV loin d'être au top !
Les prix des produits sont vraiment intéressant et les délais de livraison sont corrects.
Ceci étant dit, après plusieurs commandes effectuées sans soucis sur leur site il fallait bien qu'un problème intervienne et c'est là que tout se complique pour AllSpares ...
Une erreur d'un préparateur de commande et je me retrouve avec les mauvais produits livrés. "Ok pas de soucis", l'erreur est humaine et il n'y a pas mort d'homme. Je fais une demande de retour produit et je joue le jeu en renvoyant immédiatement les produits reçus par erreur ... Après plusieurs relances écrites de ma part et m'être fait baladé, il a malheureusement fallu que je m'énerve pour que l'on s'occupe de m'envoyer les produits commandés (et qui m'avait été facturés accessoirement).
Délais pour obtenir les bons produits = 46 jours, peut mieux faire :-(
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
Problème de prix sur le site…
Problème sur le site qui a le don d'augmenter les prix entre le moment de l'ajouter dans le panier et le nouveau prix imposé au moment de payer...
En outre, aucune réponse à mon courriel courtois pour signaler le bug voire espérer un geste commercial - la manière façon de fidéliser et de construire une réputation.
D'autres sites le pratiquent avec succès : errare humanum est.
Signaler un avis
7 févr. 2024
Avis validé
Erreur, commande
Impossible de donner un avis Erreur dans la préparation de ma commande, je me retrouve avec un produit non souhaité et non commandé à la place des deux que j’avais commandé. J’ai contacté le service client et après 24 heures je n’ai toujours pas de nouvelles. À voir si ils prennent en compte leur erreur et me renvoie la bonne commande.
Signaler un avis
5 févr. 2024
Avis validé
Envoi rapide de la commande mais erreur dans l'envoi de l'article et j'attends toujours la réponse à mon problème. Filtre pour machines à café et non pour frigo reçu
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
UDU-397-40500 Merci de me répondre suite à cette référence de la reclamation
Signaler un avis
11 janv. 2024
Avis validé
livraison chez un relais Mondail Relay
le message envoyé faisait référence à une commande passée, me faisant craindre qu'il y avait une erreur dans la préparation de la livraison. De plus, les informations d'adresse sont vraiment cryptiques, félicitations aux livreurs qui trouvent où livrer (ou bien qui s'en fichent), le client, lui, doit deviner où est le point relais.... mais bon, pas bien grave.
Signaler un avis
4 févr. 2024
Avis validé
Trop de cartons : emballage carton dans emballage carton avec beaucoup de papier
Quel gaspillage
Signaler un avis
23 janv. 2024
Avis validé
Les délais prévus n’ont pas été tenus
Absent 10j , j’espère que le colis ne sera pas renvoyé …
Signaler un avis
21 janv. 2024
Avis validé
Livraison assez lente, et sans information
Signaler un avis
9 janv. 2024
Avis validé
colis bien arrivé ,bien emballé
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
j'ai commandé les cartouches filtrantes de votre marque soi disant compatible avec ma Carafe BRITA et elles ne vont pas du tout ......
Donc comme vous êtes quand même moins cher que BRITA j'ai recommandé sur votre site les cartouches BRITA qui elles vont très bien.
Merci de vérifier vos informations concernant vos produits ....
Signaler un avis
9 sept. 2023
Avis validé
Livraison au point relais à améliorer
Bonjour,
Rien à dire sur les produits envoyés, ils sont bien emballés.
Par contre pour les livraisons en points relais, on aimerait être prévenu, puisque c'est prévu, et là rien du tout. J'ai, par hasard regardé dans le mail indiquant le suivi du colis, et surprise il avait été déjà déposé au point relais.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.