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AllSpares.fr
Avis:

2 136 avis au cours des 12 derniers mois8 799 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
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Avis pour AllSpares.fr

7 juil. 2024
 Avis validé

Remboursement

J’avais du renvoyer des produits car ils n’étaient pas adéquats. Ça a pris beaucoup de temps et d’énergie pour être remboursé. J’ai même eu l’impression qu’on m’accusait de mauvaises pratiques pour me refuser le remboursement.
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Réponse de AllSpares.fr
9 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti cela lors de vos échanges avec nous. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous donner d'avantage de détails dans le but d'améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
9 juil. 2024
 Avis validé
J'ai bien reçu le colis, dommage que 2 produits sur 16 soient percés. Le liquide à coulé sur les emballages. A 3,25€ le produit, je n'ai pas perdu beaucoup, mais c'est un peu décevant.
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Réponse de AllSpares.fr
10 juil. 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous ayez reçu des produits percés. Nous vous invitons à contacter notre service client directement afin d'organiser, selon votre souhait, le remplacement ou remboursement des produits arrivés inutilisables. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
3 juil. 2024
 Avis validé
Légère fuite du détartrant dans l emballage, lors du transport. Très désagréable au déballage.
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Réponse de AllSpares.fr
5 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le détartrant soit arrivé endommagé. Merci de contacter notre service client avec photos à l'appui afin de nous permettre de vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
il y a 12 jours
 Avis validé
Service rapide. Emballage satisfaisant et prix correct.
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27 mai 2024
 Avis validé
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7 mai 2024
 Avis validé
L'article reçu n'est pas celui que j'ai commandé
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Réponse de AllSpares.fr
10 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Nous vous avons dès le 6/05 fait partir un nouveau colis pour corriger cela. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
14 mai 2024
 Avis validé
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12 mai 2024
 Avis validé
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13 avr. 2024
 Avis validé

Très mauvais communication.

Lorsque j'ai commandé, vous avez écrit que vous enverriez un e-mail le jour de l'expédition du colis. Vous ne l'avez pas fait. J'ai essayé de téléphoner : Un disque disait qu'il fallait faire un chat ou envoyer un mail. J'ai essayé le chat : On m'a répondu d'envoyer un mail. J'ai envoyé un mail pour expliquer cela : On m'a répondu que c'était faux, et que vous répondiez au téléphone et par chat. Donc au lieu de vous excuser, vous prétendez que votre client ment.
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Réponse de AllSpares.fr
1 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Comme nous vous l'avons indiqué par mail, notre ligne téléphonique est ouverte chaque jour. N'étant pas ouvert 24h sur 24, il convient cependant de vous renseigner sur les horaires d'ouverture de notre service client pour prévenir toute frustration. Nous espérons pouvoir vous aider de vive voix la prochaine fois que cela sera nécéssaire. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
16 avr. 2024
 Avis validé

service client pas réactif et contact tel hs

peu de réactivité de votre service client à une question simple (envoi d;un bon de retour procédure et étiquette) pas de possibilité de joindre le service par tel contrairement a ce qui est noté sur le site (24h et toujours pas de retour de mail )
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Réponse de AllSpares.fr
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons un problème technique au niveau des demandes de retour actuellement, nous devons donc les traiter manuellement. Nous faisons notre maximum pour répondre aux demandes le plus rapidement possible. Vous nous avez contacté le 15/04 dans l'après midi, nous vous avons répondu en fournissant les informations nécéssaire au retour de votre commande le 16/04 dans l'après-midi également. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
16 avr. 2024
 Avis validé
Lorsque j ai passer commande c était des images de filtres originaux Samsung et j ai reçu une autre marque.
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Réponse de AllSpares.fr
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. Vous avez cependant bien reçu ce que vous avez commandé. Il s'agit d'un produit AllSpares, ce qui est notre marque maison. Lorsque vous commandez un produit d'origine, la mention "d'origine" est bien précisée dans le titre. Nous vous invitons à nous faire une demande de retour et à commander le produit d'origine. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
10 avr. 2024
 Avis validé
Référence non identique au produit concernant le filtre . Détartrant au top.
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2 avr. 2024
 Avis validé
la rapidite
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20 févr. 2024
 Avis validé

SAV loin d'être au top !

Les prix des produits sont vraiment intéressant et les délais de livraison sont corrects. Ceci étant dit, après plusieurs commandes effectuées sans soucis sur leur site il fallait bien qu'un problème intervienne et c'est là que tout se complique pour AllSpares ... Une erreur d'un préparateur de commande et je me retrouve avec les mauvais produits livrés. "Ok pas de soucis", l'erreur est humaine et il n'y a pas mort d'homme. Je fais une demande de retour produit et je joue le jeu en renvoyant immédiatement les produits reçus par erreur ... Après plusieurs relances écrites de ma part et m'être fait baladé, il a malheureusement fallu que je m'énerve pour que l'on s'occupe de m'envoyer les produits commandés (et qui m'avait été facturés accessoirement). Délais pour obtenir les bons produits = 46 jours, peut mieux faire :-(
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19 févr. 2024
 Avis validé

Problème de prix sur le site…

Problème sur le site qui a le don d'augmenter les prix entre le moment de l'ajouter dans le panier et le nouveau prix imposé au moment de payer... En outre, aucune réponse à mon courriel courtois pour signaler le bug voire espérer un geste commercial - la manière façon de fidéliser et de construire une réputation. D'autres sites le pratiquent avec succès : errare humanum est.
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11 janv. 2024
 Avis validé

livraison chez un relais Mondail Relay

le message envoyé faisait référence à une commande passée, me faisant craindre qu'il y avait une erreur dans la préparation de la livraison. De plus, les informations d'adresse sont vraiment cryptiques, félicitations aux livreurs qui trouvent où livrer (ou bien qui s'en fichent), le client, lui, doit deviner où est le point relais.... mais bon, pas bien grave.
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7 févr. 2024
 Avis validé

Erreur, commande

Impossible de donner un avis Erreur dans la préparation de ma commande, je me retrouve avec un produit non souhaité et non commandé à la place des deux que j’avais commandé. J’ai contacté le service client et après 24 heures je n’ai toujours pas de nouvelles. À voir si ils prennent en compte leur erreur et me renvoie la bonne commande.
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20 sept. 2023
 Avis validé
j'ai commandé les cartouches filtrantes de votre marque soi disant compatible avec ma Carafe BRITA et elles ne vont pas du tout ...... Donc comme vous êtes quand même moins cher que BRITA j'ai recommandé sur votre site les cartouches BRITA qui elles vont très bien. Merci de vérifier vos informations concernant vos produits ....
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9 sept. 2023
 Avis validé

Livraison au point relais à améliorer

Bonjour, Rien à dire sur les produits envoyés, ils sont bien emballés. Par contre pour les livraisons en points relais, on aimerait être prévenu, puisque c'est prévu, et là rien du tout. J'ai, par hasard regardé dans le mail indiquant le suivi du colis, et surprise il avait été déjà déposé au point relais.
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16 sept. 2023
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RÉFÉRENCES DIFFÉRENTES SUR L’EMBALLAGE

Sur l’emballage ne figure pas la marque ni la réf de l’aspirateur que je possède mais différentes autres marques. Pourtant sur la facture c’est bien noté On m’a dit que ces sacs étaient compatibles … donc à voir lorsque je les essaierai mais ce n’est pas normal.
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