AllSpares.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AllSpares.fr

20 sept. 2023
j'ai commandé les cartouches filtrantes de votre marque soi disant compatible avec ma Carafe BRITA et elles ne vont pas du tout ...... Donc comme vous êtes quand même moins cher que BRITA j'ai recommandé sur votre site les cartouches BRITA qui elles vont très bien. Merci de vérifier vos informations concernant vos produits ....
9 sept. 2023

Livraison au point relais à améliorer

Bonjour, Rien à dire sur les produits envoyés, ils sont bien emballés. Par contre pour les livraisons en points relais, on aimerait être prévenu, puisque c'est prévu, et là rien du tout. J'ai, par hasard regardé dans le mail indiquant le suivi du colis, et surprise il avait été déjà déposé au point relais.
16 sept. 2023

RÉFÉRENCES DIFFÉRENTES SUR L’EMBALLAGE

Sur l’emballage ne figure pas la marque ni la réf de l’aspirateur que je possède mais différentes autres marques. Pourtant sur la facture c’est bien noté On m’a dit que ces sacs étaient compatibles … donc à voir lorsque je les essaierai mais ce n’est pas normal.
14 nov. 2023
Je suis surprise de ne pas avoir de mode d'emploi ni "l'embout" nécessaire à la mise en place du filtre, ayant pourtant commandé le même produit que la dernière fois (code AS-JF500). A voir quand remplacement du filtre si cela fonctionne bien avec BRITA.
25 juin 2023

Plus de rapidité aurait été mieux!

J'ai bien reçu ma commande mais il m'a semblé très tardif et en plus je recevais de messages comment le colis ne pouvait pas être Livré ... Et pourtant je devais le récupérer à un dépôt mondial ....
26 juin 2023
Chère cliente Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément avec le transporteur. Cordialement Le service client
3 juil. 2023
Commande pas encore reçue. Donc pas d'évaluation valable. Problème de distribution au "Point relais" du transporteur Mondial relay. J'attends et j'espère que je recevrai un jour le colis !
28 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Votre colis vous été livré. Cordialement, Le service client
16 déc. 2023

Bon produit mais votre partenaire livraison est pathétique

Votre partenaire livraison est pathétique: 3 points relais annulés avant de livrer sur un quatrième. 3 jours entre l'arrivée au centre local de distribution et la livraison.
DL
dominique l.
vaux le pénil
23 mai 2023
Je ne peux rien évaluer j'ai passé commande le 05 mai 23 nous sommes le 23 mai 23 je reste dans l'attente de recevoir ma commande !! je pense un problème du transporteur ????
23 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement, Le service client
11 oct. 2023
J’ai reçu ma commande rapidement mais le carton était abîmé et les bouteilles de anti- calcaire avaient coulé.
3 sept. 2023
compatible veut dire identiques car le filtre commander n'a pas la meme taille de trous et l'eau est freiner
4 sept. 2023
Bonjour Toujours pas livré à J 5 Pourtant en route à proximité Merci de me tenir informé Serge Fuentès
15 oct. 2023
Pas de lien pour suivre la commande. Delai de livraison un peu long
15 août 2023
Je n'ai pas été prévenue de l'arrivée de mon colis au point relais
15 août 2023
Informations tardives, délai de livraison longs
20 mai 2023
Produit satisfaisant service nul
1 juin 2023
9 janv. 2024
colis bien arrivé ,bien emballé
8 oct. 2023
13 août 2023
14 août 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement Le service client
15 juil. 2023
28 juil. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement, Le service client