AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AllSpares.fr

Livré rapidement, là dessus, rien à dire mais il faudrait juste faire attention au descriptif...Je savais qu'il y avait une différence de prix entre le tactical et le civil, je m'attendais ( secrètement) à recevoir le tactical... tant pis, c'est le civil mais ça me va tout à fait...vous devriez corriger cette petite erreur, certains pourraient s'en offusquer...
Il y avait un petit trou sur le carton à côté de l'adresse de livraison.....certainement exploré par un endoscope.... Il ne manque rien, c'est le principal... Merci
14 févr. 2024
Envoi très rapide, clarete pour trouver mes filtres…. Mais… locker mondial relay proposé pour au final se retrouver à devoir choisir un point relay
faire mieux pour le delai entre le suivi du colis et le code pour le retrait , trop de temps entre chaque étape sans information.merci

Prix et livraison efficace

Prix raisonnables, facile, suivi efficace, livraison dans les temps ! Exactement ce qu'on attend d'un achat par internet.
Bon Produit , Commande et transport satisfaisants. Un suivi plus précis sur le site Allspares serait le bienvenu
livraison dans les délais . je n es pas encore essayé les cartouches filtrantes compatible pour carafe brita .
10 févr. 2024
Bonjour, satisfait du produit et de votre établissement mais pas du transporteur Chronopost qui est à fuir.
MM
michel M.
THAON LES VOSGES
12 févr. 2024
Colis tres endommagé à l'arrivée. Les filtres semblent ne pas etre abimés. A voir lors de l'utilisation
15 févr. 2024
Faire attention a l'exécution des commandes, deux fois j'ai reçu ma commande avec le mauvais produit.
Commande de filtres pour frigo américain Samsung Commande facile, coût adapté, livraison rapide

Je recommande

Tarif, suivi et délais Tout est ok. Même le système de commande est bien adapté. Bravo
31 janv. 2024
Réduction client fidèle (voir frais de port)au moins une fois .... Cordialement
Bien dans l'ensemble mais dommage de ne pas avoir été avisé de l'expédition
10 févr. 2024
Une des bouteille de détartrant à fuit dans l'emballage. Pas super.
3 févr. 2024
garder ce que vous faites actuellement , c'est bien et suffisant
12 févr. 2024
Super sauf un très grand carton pour une très petite piece
12 févr. 2024
La rapidité de la livraison. Le tarif peut être optimisé.
RM
12 févr. 2024
dans la logistique, pouvoir prévoir l'heure de livraison.
Prix intéressant et envoi rapide. Commande parfaite.