AllSpares.fr- Logo - Avis

Avis pour AllSpares.fr

23 mars 2024
19 mars 2024
24 févr. 2024
Livré rapidement, là dessus, rien à dire mais il faudrait juste faire attention au descriptif...Je savais qu'il y avait une différence de prix entre le tactical et le civil, je m'attendais ( secrètement) à recevoir le tactical... tant pis, c'est le civil mais ça me va tout à fait...vous devriez corriger cette petite erreur, certains pourraient s'en offusquer...
Répondre au client en cas de problème ! Être réactif et expédier rapidement le bon produit suite à une erreur de votre part ! Merci d’avoir réagis pour faire le nécessaire. Je suis satisfaite et avait peur de n’avoir jamais mon produit. Du coup je recommande.
faire mieux pour le delai entre le suivi du colis et le code pour le retrait , trop de temps entre chaque étape sans information.merci
2 mars 2024
Filtre qui s adapte bien sur mon réfrigérateur Samsung, sauf impossible de réinitialiser le voyant après le changement du filtre

Prix et livraison efficace

Prix raisonnables, facile, suivi efficace, livraison dans les temps ! Exactement ce qu'on attend d'un achat par internet.
24 févr. 2024
Bon Produit , Commande et transport satisfaisants. Un suivi plus précis sur le site Allspares serait le bienvenu
livraison dans les délais . je n es pas encore essayé les cartouches filtrantes compatible pour carafe brita .
Commande de filtres pour frigo américain Samsung Commande facile, coût adapté, livraison rapide

Je recommande

Tarif, suivi et délais Tout est ok. Même le système de commande est bien adapté. Bravo
Prix intéressant et envoi rapide. Commande parfaite.
il faut donner son avis tous les jours ??
Le délai de livraison a été respecté.
10 mars 2024
la rapidité et la qualité du produit
Améliorer le suivi de la livraison
17 mars 2024

Première commande et plutôt satisfait

Tarifs Rapidité Je recommande 😉