AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Avis pour AllSpares.fr

11 juil. 2024
Je commande depuis de nombreuses années chez ce fournisseurs des cartouches filtrantes pour mon frigo américain Bosch. Ils m´ont envoyé un rappel car ma cartouche à 6 mois er il faut ma changer´ ils m´ont proposé une cartouche Bosch.mais à la marque Allspares ......2 fois moins chère. J´ai passé la commande et 4m3 jours après j´ai été livré. Qualité, simplicité et économique. J´adore.
6 juil. 2024

Je recommande+++

Je recommande++.Site très bien fait, on peut rechercher le modèle du produit que l'on souhaite acheter en rentrant les références et marques. Parfait. Livraison ultra rapide.

Tarif attractif…

Tarif plus intéressant pour une même référence par rapport à la marque d'origine et livraison rapide... Je recommanderai sans hésiter.

Ca fait des mois que je cherche des filtres compatible pour mon Samsung. Enfin sauvé. Commande facile et livraison rapide.
Livraison rapide , produit compatible , juste voir dans le temps à l'usage la durée si identique au produit de marque .
30 juin 2024
Le produit est identique à ce que j'ai commandé. La livraison a été assez rapide et j'ai été prévenue de sa livraison.
2 juil. 2024

Très bien !

Beaucoup de choix, des prix satisfaisants et une livraison rapide. C'est sûr je recommanderai sur ce site !
29 juin 2024
Produits de qualité a un prix compétitifs. Produits en stock et livraison dans les délais prévus !
Produit conforme à la description et à la commande. Service rapide. Site au top et à recommander.
Prix et délais de livraison au top avec un emballage soigné, je recommande ce site.
4 juil. 2024
Site très bien fait, expédition très rapide . 👍 je recommande sans hésitation.
Simplicité pour la commande, le règlement Respect du délai de livraison
Produit conforme à la commande et respect du délai de livraison annoncé
29 juin 2024
Service parfait tant sur la qualité du produit sue le point de livraison
30 juin 2024
Livraison rapide, produit de qualité et très bien placé niveau prix. 👍
1 juil. 2024

commande et livraison sans problème

commande facile à faire, produit arrivé dans les délais sans pb

Filtres pour SPA

Les prix sont compétitifs et le choix proposé est important.

Sérieux

Site bien fait. Prix corrects et respect du délai respecté.
13 juil. 2024
Le tarif des des articles vendus la rapidité des expédition

Trés bien

Rapidité d'expédition et produits conformes. Tout va bien