AllSpares.fr- Logo - Avis

AllSpares.fr

Vérifié depuis : 2 nov. 2017
AllSpares.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour AllSpares.fr

Bon rapport qualité prix et livraison rapide site de confiance

La boutique Allspares est spécialisée dans la vente de filtres. J'ai effectué ma première commande sur ce site le samedi 27 janvier. Le prix des cartouches Maxtra était très intéressant avec en plus une remise exceptionnelle ce jour là. La commande a été expédiée des Pays Bas le lundi 29/01 par Mondial Relay et disponible au point relais le 31/01. Très rapide donc, en amélioration, il serait bien d'informer le client par mail de l'expédition du colis. En conclusion je recommande ce site de confiance.
12 févr. 2024

Je recommande le site

J’ai apprécié la clarté du site pour la recherche des produits, les tarifs très raisonnables et le délai de livraison rapide. Je mets néanmoins un bémol concernant l’emballage des bouteilles de détartrant qui étaient stockées horizontalement sans calage entre elles et avec des traces de fuites.
GB
Georges B.
Vétraz-Monthoux
J'ai été très heureux d'avoir put trouver chez vous les filtres à eau pour frigo Américain LG , , car ils ont changé le modèle et je n'arrivais pas à trouver les filtres d'origines , je suis très content et satisfait de vous avoir trouvé ! Merci pour votre ''Diligence'' d'expédition .
4 févr. 2024

Au top !

J’ai aimé la possibilité d’avoir une remise en achetant plusieurs produits , je ne vois pas autre chose pour vous améliorer, continuer comme ça , avec des remises , des marques produits . Je vais vous recommander à mon entourage ! Envoi rapide parfait en mondial relais,

Cartouches filtrantes Brita

Prix compétitifs,produit conforme à mes attentes,envoi rapide et soigné! Un mail de confirmation de l' envoi de la commande serait appréciable,car aucune communication après validation de l' achat. C est à l' acheteur de se renseigner si le colis est arrivé à bon port
Tout s'est très bien passé de la commande jusqu'à la livraison. Le délai de livraison a été respecté. La marchandise bien emballé et conforme à mes attentes. Vraiment rien à reprocher. Je repasserais commande sans hésitation si cela m'est nécessaire bien sûr...
11 févr. 2024
Merci de m'avoir proposer une autre marque,moin cher que le filtre à eau originale Satisfaite à 100% Produit compatible Prix raisonnable Livraison rapide Dorénavant mon site pour les futurs changements de filtres ou pièces.
Réaction immédiate et efficace de la part de allspares, suite à un petit problème d' "incompréhension". Interlocuteurs professionnels et compétents. Cordialement et Merci.
14 févr. 2024

Choix, prix et efficacité

Juste une petite bizarrerie, ma commande intitulée ”filtre de hotte”, alors que j’ai acheté du détartrant pour cafetière, mais pas d’erreur de contenu !

Première commande …de la prise en…

Première commande …de la prise en charge. Mail ainsi numéro suivis. Rien a dire le produit conforme et super prix !!!! Merci à l’équipe après vente.

Filtre pour réfrigérateur

Les filtres sont de très bonne qualité à prix compétitif et la livraison est très rapide. Très satisfait de cette entreprise sérieuse.
13 févr. 2024

Je recommande

Expédition rapide, produits au top. Les cartouche pour brita de marque allspares sont parfaite. Les prix sont top et moins chèr
12 févr. 2024
suivi du colis clair et efficace, livraison dans les temps, colis arrivé en bon état, que de bonnes appréciations à formuler.
11 févr. 2024
Prix intéressant, frais de ports gratuits et rapidité d'expédition. Tout ce qu'on attend d'un magasin e-commerce. Merci
Bon rapport qualité prix. Livraison rapide. Facile de récupérer sa commande avec les lockers Mondial Relay à proximité.
11 févr. 2024
Filtre Acheter pour remplacer le filtre de mon frigo américain Samsung il fait parfaitement le travail
10 févr. 2024
Liquide détartrant pour cafetière Delonghi. Livré rapidement, conforme et compétitif en terme de prix.
La réactivité de la société qui a remplacé les pièces défectueuses rapidement . Donc très satisfait .
Parfaite transaction, livraison rapide, bon rapport qualité prix, vendeur sérieux à recommander
13 févr. 2024
Rien de particulier, sinon le rapport qualité prix par rapport à vos concurrents sur internet.