Délai délai délai
Site internet très pratique et complet.
Excellent accueil à l'enlèvement partielle de la commande, mon évaluation est donc faite alors que ma commande n'est pas entièrement livrée.
Par contre, pour les délais de fabrication, c'est différent. Passer de 5 jr à 15 jr, la marge est trop importante et m'a causé des désagréments. Je comprends tout à fait la problématique de charge de production, mais un site internet prenant en compte cette problématique ou une communication à mettre en place serait un plus. De la transparence que diable.
J'ai reçu une commande totalement loupée. Le pelliculage à des bulles et des endroits non collé, la découpe est mal faite avec de grosses bordures de la page d'a côté, de nombreuses pages ont des rayures, j'ai reçu les pages dans le désordre et en paquets en vrac dans un carton. Ils m'ont renvoyé ma commande avec toujours autant de problèmes. Sur les deux envoi cumulées, même en les mélangeant, j'ai juste un tiers de ce que j'ai payé et en ayant du passer des heures à tout trier. C'est inadmissible et je déconseille fortement cet imprimeur.
J’étais content de ma première commande .
Ma deuxième commande c’est une catastrophe, malgré suite à la demande de duplicaprint ma demander des preuves des photos toujours pas de son pas d’image.
J’attends encore 2 commande j’ai très peur du résultat.
Signaler un avis
21 sept. 2023
Avis validé
J'ai reçu une commande totalement loupée. Le pelliculage à des bulles et des endroits non collé, la découpe est mal faite avec de grosses bordures de la page d'a côté, de nombreuses pages ont des rayures, j'ai reçu les pages dans le désordre et en paquets en vrac dans un carton. Ils m'ont renvoyé ma commande avec toujours autant de problèmes. Sur les deux envoi cumulées, même en les mélangeant, j'ai juste un tiers de ce que j'ai payé et en ayant du passer des heures à tout trier. C'est inadmissible et je déconseille fortement cet imprimeur.
Signaler un avis
Réponse de duplicaprint.com
19 oct. 2023
Madame, nous avons pu résoudre le problème par une réimpression, mais également un remboursement de la commande. Veuillez nous excuser pour ce problème.
SAV
22 nov. 2023
Avis validé
Beaucoup de boîtiers de CD cassé et tout simplement impossible de lire le CD sur plusieurs lecteurs!
Signaler un avis
27 nov. 2023
Avis validé
Retards systématiques, communication inexistante, qualité médiocre
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.