duplicaprint.com- Logo - Avis

duplicaprint.com

24 févr. 2024
Délai délai délai Site internet très pratique et complet. Excellent accueil à l'enlèvement partielle de la commande, mon évaluation est donc faite alors que ma commande n'est pas entièrement livrée. Par contre, pour les délais de fabrication, c'est différent. Passer de 5 jr à 15 jr, la marge est trop importante et m'a causé des désagréments. Je comprends tout à fait la problématique de charge de production, mais un site internet prenant en compte cette problématique ou une communication à mettre en place serait un plus. De la transparence que diable.

Pas du tout professionnel en ne tenant pas leurs engagements. Déja il font payer la livraison au payement alors qu'ils avaient écrit "livraison gratuite" , en plus ils ne tiennent meme pas parole . J'ai passé commande et payé le 1er décembre, c'est écrit sur le site 13 jours de fabrication + 48h de livraison donc 15 jours, voila qu'ils disent me livrer au 11 janvier 2024, c'est du foutage de gueule . Je ne ferai pas le gros de mon pressage chez vous en tout cas et je reviens plus .

Avis pour duplicaprint.com

Très bonne expérience, bonne disponibilité et réactivité.
28 sept. 2024
Travail rapide et de qualité
1 oct. 2024
25 sept. 2024
9 sept. 2024
Très bon travail et grande rapidité
7 août 2024

Tout à fait correct.

Malgré quelques contretemps ils ont fait tout ses efforts pour une livraison convenable. Le résultat est tout à fait correct.
10 août 2024
8 août 2024
29 juil. 2024

À éviter ! ❌

À éviter ! J’ai payé un supplément pour que mon colis arrive plus tôt. Or, il n’est pas arrivé à la date prévue et a eu 4 jours de retard, sans qu’on me prévienne ! J’avais besoin de ce support publicitaire pour une date et un événement précis. Etant arrivé bien en retard, il ne m’est plus d’aucune utilité. J’ai essayé d’appeler et d’envoyer un mail pour au moins avoir une explication. Je n’ai eu aucune réponse ! À éviter, ce n’est pas du tout sérieux ! ❌
26 juin 2024
100% conforme, aussi bien sur le résultat que pour les délais.
19 juil. 2024
8 juil. 2024
24 févr. 2024
14 janv. 2024
Produit tout à fait conforme aux attentes, dans les temps, c'est très bien. Seul détail étrange, la facture, je n'arrive pas à la comprendre (le tarif en fin du processus de commande augmente bizarrement, ce sont peut être les intitulés qui ne sont pas clairs.) C'est le seul point qui m'a un peu géné (attention, c'était clair au moment où j'ai commandé, mais au début de la commande, j'avais compris un prix différent)
17 juin 2024
Produit de super qualité. J'ai fais faire des pochettes cd et le résultat est encore mieux que ce que j'imaginais. Merci encore pour le super boulot je recommanderai chez vous 👍
29 oct. 2023

Très satisfait

La qualité d'impression et les finitions étaient parfaites ! Important quand on a des clients à livrer ! Délai de fabrication et de livraison respectés ! Je recommande !
Qualité du travail parfaite, mais se voir facturer les frais d'envoi, alors que le site précise qu'ils sont offerts, m'a laissé un goût amer.
13 mai 2024

Travail parfait

Le travail est parfait, le délai est respecté et les échanges pour que le projet soit au niveau souhaité ont été excellents et constructifs.
Qualité d'impression au top ! Attention aux marges de coupes, qui sont quelques fois de travers ! Améliorer la communication.

Commande conforme

Ne pas ce fier au commentaire négatif, si le support est clean le résultat sera nickel Merci pour ce projet abouti