duplicaprint.com- Logo - Avis

duplicaprint.com

24 févr. 2024
Délai délai délai Site internet très pratique et complet. Excellent accueil à l'enlèvement partielle de la commande, mon évaluation est donc faite alors que ma commande n'est pas entièrement livrée. Par contre, pour les délais de fabrication, c'est différent. Passer de 5 jr à 15 jr, la marge est trop importante et m'a causé des désagréments. Je comprends tout à fait la problématique de charge de production, mais un site internet prenant en compte cette problématique ou une communication à mettre en place serait un plus. De la transparence que diable.

21 sept. 2023
J'ai reçu une commande totalement loupée. Le pelliculage à des bulles et des endroits non collé, la découpe est mal faite avec de grosses bordures de la page d'a côté, de nombreuses pages ont des rayures, j'ai reçu les pages dans le désordre et en paquets en vrac dans un carton. Ils m'ont renvoyé ma commande avec toujours autant de problèmes. Sur les deux envoi cumulées, même en les mélangeant, j'ai juste un tiers de ce que j'ai payé et en ayant du passer des heures à tout trier. C'est inadmissible et je déconseille fortement cet imprimeur.

Avis pour duplicaprint.com

30 mars 2024
Efficace simple rapide. Et correspond bien à la commande. Je recommande et reviendrais
OR
31 mars 2024
Plusieurs années que je travaille avec eux. Globalement satisfait !
Professionnalisme et rapidité d'exécution
efficacité et rapidité
PP
Rapide et efficace
24 févr. 2024
Quand il y a un pb lié à la fabrication, ils le résolvent très rapidement !
Rien à dire au top .
2 mars 2024
J’étais content de ma première commande . Ma deuxième commande c’est une catastrophe, malgré suite à la demande de duplicaprint ma demander des preuves des photos toujours pas de son pas d’image. J’attends encore 2 commande j’ai très peur du résultat.
commande effectuée le 22/02. Livraison prévue le 15/03/2024. Le 14/03, je téléphone pour savoir où en était ma commande, on me dit que les boitiers sont en commande et que l'on ne sait pas quand ils arriveront... Pour prendre ma commande, il n'y avait pas de soucis et on ne m'a pas dit qu'il pourrait y avoir du retard. J'avais besoin de ces DVD dupliqués pour le 19/03 !!!

Commande conforme

Ne pas ce fier au commentaire négatif, si le support est clean le résultat sera nickel Merci pour ce projet abouti
les impressions sont de qualité et le service réactif
14 janv. 2024
Produit tout à fait conforme aux attentes, dans les temps, c'est très bien. Seul détail étrange, la facture, je n'arrive pas à la comprendre (le tarif en fin du processus de commande augmente bizarrement, ce sont peut être les intitulés qui ne sont pas clairs.) C'est le seul point qui m'a un peu géné (attention, c'était clair au moment où j'ai commandé, mais au début de la commande, j'avais compris un prix différent)
Qualité du travail parfaite, mais se voir facturer les frais d'envoi, alors que le site précise qu'ils sont offerts, m'a laissé un goût amer.
Dans la communication... moins de messages (prévision de délai...) mais plus confirmé!