Triumph® Online Shop (FR)- Logo - Avis

Triumph® Online Shop (FR)

Vérifié depuis : 25 juin 2015
Triumph® Online Shop (FR) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 avr. 2024
La qualité est toujours irréprochable, par contre, elle me manque tellement la collection de nuit: Amourette, peony florale ainsi que les classiques cotton, il y a quelques années les collections nuit étaient plus chiques, plus d’accessoires pour pantoufles et chaussettes et peignoirs assortis, maintenant la simplicité domine , meme en lingerie. J’espère qu’il y aura dans les prochaines collections des variétés plus attirantes.

31 oct. 2023
Changer de service pour la livraison car Relais Colis a changé le lieu de livraison sans me consulter et a redirigé mon colis vers un relais colis qui n'était pas à proximité de mon domicile. Je préfère recevoir mon colis un ou deux jours plus tard mais être consultée pour le lieu de livraison. Quand on travaille à plein temps, le lieu et les horaires du relais colis choisi sont très importants. Sinon une commande en ligne qui, en principe, doit nous simplifier la vie nous la complique considérablement !

Avis pour Triumph® Online Shop (FR)

MC
Michèle C.
Haguenau
Belle nuance de couleurs dans tous les modèles, j’adore ! Je me suis fait plaisir et je pense continuer sur la lancée d’autant plus que les prix sont abordables ! Et j’ai trouvé la bonne taille ! Le top 👍
7 avr. 2024
Très satisfaite du maillot de bains, le soutien gorge a un très bon maintien et est enveloppant. Le service des retours fonctionnent bien, merci.
Articles déjà commandés en différentes couleurs et ce nouveau coloris est parfait comme toutes les autres
Article correspondant parfaitement à ma taille, livré à domicile rapidement
My order was delivered in a timely manner. Thank you.
11 avr. 2024
Un peu moins de pub et un peu plus de promos....
MP
Marie-Pierre P.
Perros-Guirec
30 mars 2024
Toujours satisfaite de mes achats
La rapidité de livraison.
13 avr. 2024
Rapidité de la livraison
Bonne coupe. Confortable
Rapidité et qualité
MI
Marie-L I.
Strasbourg
11 avr. 2024
Vous n avertissez pas d'un changement de devise et donc des frais bancaires de change
Réponse de Triumph® Online Shop (FR)
Thank you for evaluation . In a few cases, banks/credit card institutions charge a so-called transaction or foreign transaction fee. Unfortunately, we have no influence on this. We are happy to refund the amount charged as a gesture of goodwill. To do this, please let us know the amount you actually paid as a transaction fee after the return has been booked. The transaction fee will be refunded pro rata when your return is posted. Please also inform us if you are keeping all the items. Once we have received this information, we will refund the fee as soon as possible. We are pleased to have helped you and wish you a pleasant day. Your Triumph Online Team

Commande non reçue

Je n'ai pas reçu ma commande
Réponse de Triumph® Online Shop (FR)
Chère cliente Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons déjà informé par e-mail et remboursé le montant de votre achat. Votre équipe en ligne Triumph
AM
AM M.
Paris

Site peu facile à utiliser

Site peu