Profil pour Triumph® Online Shop (FR)

No. XB422E43813D119CCC21724FA8EB2BE20

eTrusted depuis
25.06.2015
Valable jusqu'au
24.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Triumph® Online Shop (FR)

4.70/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 173 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 343 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bien reçu la livraison. Tout s'est bien passé.

Parfait à tous niveaux

Commande le 07.06.2017

R A S
5.00

Vite choisi, vite commandé, vite livré. C'est parfait

bon produit
4.33

Votre empaquetage est un peu trop grand pour ma boîte-à-lettres (normes de 2014). Pour le faire rentrer, le facteur le coince en travers, mais ne s'aperçoit pas que, de ce fait, lorsqu'il referme le grand volet, on ne peut plus agir sur la serrure individuelle. J'ai dû endommager le carton (avec un tournevis) pour dégager la serrure et pouvoir utiliser ma clef (comme précédemment)

Bien produit
4.00

Livraison rapide, produit conforme a la commande.
5.00

J'ai commandé deux soutien-gorge de taille 100A et j'ai reçu deux soutien-gorge de taille 85A, du coup cela me serre le thorax. Bravo les filles on peut vous faire confiance.
2.67
Moyen

Manque de choix pour les petites tailles
4.00

Tres beau maillot de bain qui me va parfaitement. Toutefois il était prévu que je devais recevoir un sac shopping avec cette commande.j ai déjà adresse un mail enregistre sous la ref #16169565. Cordialement

J'achetais auparavant mes soutien-gorges au Printemps Haussmann mais
C'est bien moins cher en passant par le site

correct
5.00

il n'y a pas de service client - commande internet -
3.67

Le soutien gorge n'est pas le bon modèle et n'est pas à la bonne taille
1.33
Nul

joli produit
4.00

Colis posté le jeudi... arrivé le mardi (il a été mis en force dans la boite aux lettres, carton complètement écrasé, impossible d'ouvrir ma boite aux lettres... il m'a fallu de l'aide pour réussir à ouvrir la porte et décoincer ledit colis Les joies de La Poste ).
Heureusement, la marchandise n'avait rien.
Maillot de bain très joli. Belle qualité.
3.67

au top je reviendraisMerci.
5.00

Seconde commande, service client non professionnel et non chaleureux très déçue, après avoir envoyer des mails qui rester sans réponses j'ai dû appelé pour avoir une personne dont je ne comprenais absolument rien et dont mes questions sont rester sans réponses. Livraison catastrophique 7jours honteux quand on paie une livraison( avec une tranche horaire serait un plus), le positif marchandise top
2.33
Insuffisant

Réponse de Triumph® Online Shop (FR) : 22.05.2017
Chère Madame Bonbon. Merci pour vos commentaires. Nous avons remarqué également que vos demandes par email ont été principalement résolues lors de vos appels télephoniques. Raison pour laquelle nous n’avons plus répondu à vos emails. En guise de dédommagement, nous vous avons envoyé un bon de réduction de 10€ par email. Nous espérons malgré tout que les produits vous apportent satisfaction.

Pour cette toute première commande, service clients très agréable livraison rapide. Produits conforme à mes attentes. Rien à signaler

raz suis très satisfaite

Parfait.
5.00

Tout s'est parfaitement bien passé
5.00

Contente du produit ainsi que des délais de livraison.
4.50

Merci.
4.33

4.00

Très satisfaite du produit, même excellent
Commande paiement expédition suivi livraison et livraison
Tout très satisfaisant et conforme à ce qui est annoncé
Cordialement
Merci

Colis en bon état
5.00

Peu conforme à la photo. Taille trop petite
3.00
Moyen

parfait
5.00

Je suis très satisfaite de ma commande et de la livraison. Merci
5.00

Produits de qualité conformes aux descriptifs. Livraison rapide.

Rien à redire
5.00

très bien, bonne qualité, bonne coupe

top.
4.67

Envoi rapide, produits de qualité.
5.00

rien à redire tout a été correcte
4.67

Le paquet a été bourré dans la boite aux lettres...le contenu n'a pas été détérioré par miracle. La marchandise en elle-même est très bien, bien que j'ai eut des doutes sur certains produits, je les garde.
Je n'ai pas eut recours au service client, il est difficile de l'évaluer.

RIEN A DIRE PRODUIT DE QUALITE LIVRAISON RAPIDE ET TRES CORRECTE

Super

Triumph® Online Shop (FR) avis clients

Triumph® Online Shop (FR)

Triumph® Online Shop (FR) est eTrusted depuis le 25.06.2015.

Triumphweg 6
5330 Bad Zurzach
Suisse
Tel: +33 (0)1 – 76 77 20 97
Fax: +33 (0)1 – 76 77 20 99
service@shop-fr.triumph.com
Triumph® Online Shop (FR)

Vendeur
Triumph Global Sales AG
Triumphweg 6
5330 Bad Zurzach
Suisse
Handelsregister des Kantons Aargau CHE-115.891.478
Tilman Galler
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Triumph® Online Shop (FR).

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance