Profil pour Triumph® Online Shop (FR)

No. XB422E43813D119CCC21724FA8EB2BE20

eTrusted depuis
25.06.2015
Valable jusqu'au
24.06.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Triumph® Online Shop (FR)

4.68/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 170 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 451 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bons conseils au téléphone ce qui évite des retours
5.00

pas eu besoin du service client

Commande le 27.09.2017

tout trés bien

Commande le 01.11.2017

parfait

Commande le 19.11.2017

satisfaite
5.00

les produits sont parfaitement conditionnés et les retours sont gérés au mieux.
5.00

tout marche à merveille mais je n'ai pas eu affaire au service client je connaissais déjà l'article acheté
5.00

livraison non satisfaisante. Dépôt colis au sol devant la porte d'entrée de mon appartement.
3.33
Moyen

livraison obligatoire par la poste, pas toujours facile d'être là ou d'attendre le facteur.
l'option livraison en relais colis serait top.
4.00

Bien je suis satisfaite de faire des affaires avec ce site.

Conforme à ma commande
5.00

packaging très soigné livraison rapide
5.00

très heureuse de connaître votre site, la qualité est au rendez-vous j'aimerais seulement un peu plus de choix pour les pyjamas homme
5.00

Malheureusement le modèle de soutien gorge acheté taille trop grand et ne soutient pas correctement.
3.67

Livraison un peu longue : une semaine.
On a du acheter un soutien-gorge bas de gamme en attendant les Triumph car notre enfant est arrivé en avance.
4.33

5.00

Serait-il possible d'avoir des emballages un peu plus petits - quelques centimètres suffiraient en largeur et longueur - car le paquet, laissé par le facteur dans la boite aux lettres (normalisée) est difficile à sortir.
Merci
5.00

excellente qualité des sous-vêtements. coupes parfaites.justesse des tailles. je suis absolument ravie. Même si cela parait un peu cher au 1er abord, le rapport qualité prix est excellent.
Retour des articles simplissime.

le seul point faible que je note: pas de livraison en relais colis. obligée d'aller faire la queue à la poste pour chercher mon colis.

4.67

Conforme à mes attentes. Livraison rapide. Je recommande ce site.

Délai sur le livraison
3.50

Bien reçu, très vite,je suis très contente.
5.00

Parfait de la commande à la livraison. Je recommande.
5.00

Livraison conforme à la commande.
Site internet peu pratique et instable et mériterait une amélioration.
5.00

C'est la troisième couleur que je prend dans ce modèle, il est tellement agréable à porter que je suis les couleurs de près.
Super coupe, invisible sous les pantalons ou pulls légers, j'adore
Emballage et livraison rapide, R.A.S
5.00

service rapide,marchandise en bon état, utilisation du site bienexpliquée

Commande le 15.10.2017
4.00

Un problème sur un des deux modèles choisis (barre élastique sous bonnets qui se replie durant le port su soutien-gorge)
5.00

Très satisfaite de ma commande, produit conforme à ma commande et livraison rapide.

Commande le 08.10.2017
5.00

Très bon modèle que je connais depuis un bout de temps et que je rachète
régulièrement.
Je préfère le modèle à 2 crochets qui est plus facile à mettre et à enlever surtout
si l'on a mal dans les doigts, poignets etc...comme moi.
5.00

très joli produit mais prévoir 2 tailles de plus pour le tour de poitrine sinon trop juste
5.00

L'adresse était incomplète et j'ai eu du mal à recevoir le colis, il manquait B/204
Je renvoie une partie du colis ma belle fille n'a pas aimé la chemise

Commande le 02.10.2017
4.00

Mais une trop grosse boîte pour un article si petit et léger.

bon produit
5.00

de très beaux produits made in France, encore de la qualité, pourvu que ça dure
5.00

Très bien. J'aurais aimé recevoir un mail de confirmation.
4.33

LE COLIS AURAIT PU ETRE LIVRE EN SOIREE MAIS AUCUN PASSAGE A CETTE HEURE APPAREMMENT
3.67

Service impecable.

Commande le 15.09.2017
5.00

très satisfaite de la qualité du produit, et de la rapidité de livraison
5.00

Excellent achat qui correspond à mes attentes.
4.67

commande faite le dimanche soir reçue le jeudi matin c'est pas 48 h mais bien colis parfaitement fait les articles sont conformes à la photo du site mais une différence entre la taille commandée et la taille notée sur les articles reçus

Commande le 10.09.2017

Triumph® Online Shop (FR) avis clients

Triumph® Online Shop (FR)

Triumph® Online Shop (FR) est eTrusted depuis le 25.06.2015.

Triumphweg 6
5330 Bad Zurzach
Suisse
Tel: +33 (0)1 – 76 77 20 97
Fax: +33 (0)1 – 76 77 20 99
service@shop-fr.triumph.com
Triumph® Online Shop (FR)

Vendeur
Triumph Global Sales AG
Triumphweg 6
5330 Bad Zurzach
Suisse
Handelsregister des Kantons Aargau CHE-115.891.478
Tilman Galler
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Triumph® Online Shop (FR).

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance