Triumph® Online Shop (FR)- Logo - Avis

Triumph® Online Shop (FR)
Avis:

171 avis au cours des 12 derniers mois1 523 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 juin 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Triumph® Online Shop (FR) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 avr. 2024
 Avis validé
La qualité est toujours irréprochable, par contre, elle me manque tellement la collection de nuit: Amourette, peony florale ainsi que les classiques cotton, il y a quelques années les collections nuit étaient plus chiques, plus d’accessoires pour pantoufles et chaussettes et peignoirs assortis, maintenant la simplicité domine , meme en lingerie. J’espère qu’il y aura dans les prochaines collections des variétés plus attirantes.

l'avis le plus négatif

31 oct. 2023
 Avis validé
Changer de service pour la livraison car Relais Colis a changé le lieu de livraison sans me consulter et a redirigé mon colis vers un relais colis qui n'était pas à proximité de mon domicile. Je préfère recevoir mon colis un ou deux jours plus tard mais être consultée pour le lieu de livraison. Quand on travaille à plein temps, le lieu et les horaires du relais colis choisi sont très importants. Sinon une commande en ligne qui, en principe, doit nous simplifier la vie nous la complique considérablement !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Triumph® Online Shop (FR)

5 avr. 2024
 Avis validé
Vous n avertissez pas d'un changement de devise et donc des frais bancaires de change
Signaler un avis
Réponse de Triumph® Online Shop (FR)
5 avr. 2024
Thank you for evaluation . In a few cases, banks/credit card institutions charge a so-called transaction or foreign transaction fee. Unfortunately, we have no influence on this. We are happy to refund the amount charged as a gesture of goodwill. To do this, please let us know the amount you actually paid as a transaction fee after the return has been booked. The transaction fee will be refunded pro rata when your return is posted. Please also inform us if you are keeping all the items. Once we have received this information, we will refund the fee as soon as possible. We are pleased to have helped you and wish you a pleasant day. Your Triumph Online Team
5 avr. 2024
 Avis validé

Commande non reçue

Je n'ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de Triumph® Online Shop (FR)
8 avr. 2024
Chère cliente Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande. Nous vous avons déjà informé par e-mail et remboursé le montant de votre achat. Votre équipe en ligne Triumph
EV
11 juin 2023
 Avis validé

commande non reçue

le 30/05/2023 j'ai acheté un article que je n'ai pas reçu; après recherches et malgré la garantie trusted shops, je reçois un refus de remboursement le 13/06/2023 alors que je suis dans les délais impartis. La Poste n'assure plus la garantie des colis. Or il n'est pas possible de se faire livrer en relais colis. Je ne pourrai donc plus acheter d'articles chez vous. Déçue et très mécontente.
Signaler un avis
Réponse de Triumph® Online Shop (FR)
15 juin 2023
Thank you for contacting us. We have reviewed the status of order 26167399. We would also like to inform you,that the refund for order 26167399 was already initated today 15.06.2023. Our team would like to thank you for your patience
24 nov. 2023
 Avis validé
La livraison prévue hier 23/11, n'a pas eu lieu : j'ai déjà signalé le problème à Triumph, qui fera les recherches nécessaires. Jj'attends de leurs nouvelles. Je me réserve le droit de donner mon avis lorsque je reçois des informations de leur part. À bientot
Signaler un avis
Réponse de Triumph® Online Shop (FR)
24 nov. 2023
Dear customer, we are sorry that you have not yet received your delivery. We have already started an enquiry into the whereabouts of your order. Our customer service team will inform you shortly. Your Triumph Online Team
17 oct. 2023
 Avis validé
Je n ai toujours pas reçu le colis C est pour l anniversaire de ma mère Je voulais lui offrir jeudi Je n ai aucune nouvelle
Signaler un avis
Réponse de Triumph® Online Shop (FR)
17 oct. 2023
Dear customer, we are sorry that you have not yet received your parcel. Please use the tracking and tracing (received with dispatch confirmation) to track the status of your parcel. It is already at the delivery point. Your Triumph Team
23 juil. 2023
En cours de révision
Erreur sur la taille et aucun échange possible, perte de temps
Signaler un avis
Réponse de Triumph® Online Shop (FR)
2 août 2023
Thank you contacting us. We have reveiwed the status of your return. According to our returns team, they have received and booked your return and has processed your complete refund. Based on our experience, it can take up to seven business days for the funds to be visible on your account. Thank you.
1 août 2023
 Avis validé
Toujours pas livrée le 1/8 /2023
Signaler un avis
Réponse de Triumph® Online Shop (FR)
2 août 2023
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. La date d'expédition était le 24 juillet 2023. Malheureusement, notre partenaire d'expédition français subit actuellement des retards. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Veuillez vous informer sur le statut actuel de votre livraison dans le suivi des envois. Votre équipe Triumph Online