Triumph® Online Shop (FR)- Logo - Avis

Triumph® Online Shop (FR)

Vérifié depuis : 25 juin 2015
Triumph® Online Shop (FR) remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 avr. 2024
La qualité est toujours irréprochable, par contre, elle me manque tellement la collection de nuit: Amourette, peony florale ainsi que les classiques cotton, il y a quelques années les collections nuit étaient plus chiques, plus d’accessoires pour pantoufles et chaussettes et peignoirs assortis, maintenant la simplicité domine , meme en lingerie. J’espère qu’il y aura dans les prochaines collections des variétés plus attirantes.

31 oct. 2023
Changer de service pour la livraison car Relais Colis a changé le lieu de livraison sans me consulter et a redirigé mon colis vers un relais colis qui n'était pas à proximité de mon domicile. Je préfère recevoir mon colis un ou deux jours plus tard mais être consultée pour le lieu de livraison. Quand on travaille à plein temps, le lieu et les horaires du relais colis choisi sont très importants. Sinon une commande en ligne qui, en principe, doit nous simplifier la vie nous la complique considérablement !

Avis pour Triumph® Online Shop (FR)

21 mars 2024

Triumph, marque et site ultra fiables

Une marque que j’utilise depuis des années mais que je commande désormais sur leur site car le choix de couleurs et de modèles est bien plus important et les promotions sont intéressantes. Site bien conçu, livraison rapide, rien à redire. Merci Triumph.
DE
19 mars 2024
Le modèle qui me plaisait n'étant pas disponible immédiatement , j'ai demandé qu'on m'adresse un message dès qu'il serait disponible. Ce qui a été fait. J'ai reçu rapidement ma commande et je suis très satisfaite

Parfait, mais la taille n’allait pas

Livraison rapide et ticket de retour déjà dans le colis, car malheureusement avec l’outil de mesure sur le site je me suis complètement trompée de taille … dommage
21 mars 2024
J'ai déjà acheté ce soutien gorge il est vraiment top et réduit significativement une taille le confort est très bien. Je recommande
Présentation claire et photos significatives mais la publicité est trop envahissante
AP
Annaig p.
valence
Site commerciale simple. Livraison facile et rapide

Bon site

Très sérieux et professionnel. Livraison rapide.
Livraison très rapide et retour très facile
Le choix La qualité et l’emballage
MC
Michèle C.
Haguenau
J’apprécie ce gage de fiabilité
23 mars 2024
3 mars 2024
2 mars 2024
EC
18 févr. 2024

pas mal mais ...

je trouve que le terme "dessous de poitrine" est beaucoup plus clair que votre terme "contour de poitrine". j'aurai aimé trouvé rapidement et simplement les tailles . c'est facile de se mesurer le dessous de poitrine et le bonnet je pense que chacune le connait.
25 févr. 2024

Valeur sûre pour les soutiens gorge

Très bien pour le soutien gorge. Dommage les culottes ne tiennent pas bien sur les fesses et je ne supporte pas les strings !!
Un seul article me convient j'essaie d'autres mais malheureusement je ne suis jamais satisfaite de la taille !
3 févr. 2024
Super pratique d'avoir l'étiquette de retour dans le colis. Le retour est très simple à comprendre.