Minicarparts.fr Frankrijk

Vérifié depuis : 15 mars 2023
Minicarparts.fr Frankrijk remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2024
J adore votre site……. J y ai trouvé mes pièces , j ai pu vérifier facilement avec le n° de châssis Enfin un site pro pour des particuliers ( avec des prix corrects) Ma commande est arrivée en deux jours. Que voulez vous ajouter à cela? Continuez , ne changez rien , c est 🤩 Merci à vous !
SD
sam d.
marchin

22 août 2023
Livraison rapide, pièces compatibles mais beaucoup moin puissante que l'original, je regrette que la puissance du démarreur ne soit pas indiqué

Avis pour Minicarparts.fr Frankrijk

pieces pas conformes et réponse du site ...ne sont pas éligibles aux retours merci le sav
Réponse de Minicarparts.fr Frankrijk
Cela nous surprend. Les retours sont toujours possibles. Veuillez contacter notre service d'assistance : helpdesk@minicarparst.nl
29 oct. 2023
SAV à améliorer à voir changer
Réponse de Minicarparts.fr Frankrijk
Je suis désolé que vous n'ayez pas eu une bonne expérience. Nous aimerions savoir comment nous pouvons résoudre le problème via le helpdesk.
30 sept. 2023
2 oct. 2023
Je suis désolé que vous n'ayez pas eu une bonne expérience. Si vous nous contactez et expliquez ce qui ne va pas, nous pouvons chercher une solution.