Minicarparts.fr Frankrijk- Logo - Avis

Minicarparts.fr Frankrijk

29 juin 2024
Il m a fallu 4 commandes pour arriver à bout de mon projet…. Il y a eu un léger couac à la deuxième, qui a été réglé de manière professionnelle en 36 heures chrono! Plus j avançais dans ma rénovation , plus les frais s imposaient…. Au final, j ai une Aixam de 20000 km, 2010, nouveau châssis / berceau / frein av frein ar, 4 nvx amortisseurs , rotules direction,suspensions+ entretien Bref elle est comme neuve, prix total +/- 1000 euros Je bénis et remercie cette société pour son professionnalisme et patience, ce sont des PROS au service du particulier…… A noter, une erreur d envoi, corrigée en 36 heures, avec juste un mail….. Je ne connais pas une société qui réagisse si vite avec un nouveau client! Encore mille mercis et longue vie à votre société ! Ne chercher pas ailleurs ce que vous pouvez trouver chez eux, vous perdriez du temps et de l’argent

22 août 2023
Livraison rapide, pièces compatibles mais beaucoup moin puissante que l'original, je regrette que la puissance du démarreur ne soit pas indiqué

Avis pour Minicarparts.fr Frankrijk

29 juin 2024
1 juil. 2024
Merci beaucoup pour vos belles paroles. Nous sommes heureux de vous aider et nous serons à nouveau là pour vous à l'avenir !
4 juil. 2024
Rénovation d’une Aixam crossline,ce fut un jeu d enfant gâté ! Le prix des pièces est hyper attractif Trop facile de rénover quand on place des pièces neuves, un réel plaisir Pièces commandées le jour , reçues au plus tard le surlendemain Un mail,et hop, tout roule ;0)) Super société,ne cherchez pas ailleurs, c est chez eux que ça se passe!
10 juil. 2024
Super facile de réparer son véhicule Vérifier la pièce grâce au numéro de châssis garanti de recevoir la bonne pièce Un réel plaisir….
Merci pour la bonne critique!
je ne suis pas deçus de votre site tres grand chois de pieçe merçie a vous est bon courage
30 juin 2024
service excellente comme chaque fois et livraison rapide
1 juil. 2024
Merci pour la bonne critique à notre sujet!
4 juil. 2024
Très bon rapport qualité prix livraison rapide
Merci pour la bonne critique!
Premier commande impeccable livraison rapide 👍
Bonne pièces livraison rapide je recommande
Super et les livraisons Super aussi
9 juil. 2024
Très bien merci pour la rapidité
Rapide et bonne qualité
7 juil. 2024