Minicarparts.fr Frankrijk

Vérifié depuis : 15 mars 2023
Minicarparts.fr Frankrijk remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 mars 2024
J adore votre site……. J y ai trouvé mes pièces , j ai pu vérifier facilement avec le n° de châssis Enfin un site pro pour des particuliers ( avec des prix corrects) Ma commande est arrivée en deux jours. Que voulez vous ajouter à cela? Continuez , ne changez rien , c est 🤩 Merci à vous !
SD
sam d.
marchin

22 août 2023
Livraison rapide, pièces compatibles mais beaucoup moin puissante que l'original, je regrette que la puissance du démarreur ne soit pas indiqué

Avis pour Minicarparts.fr Frankrijk

SD
sam d.
marchin

Triste expérience….

J ai commandé plus de 60 pièces d Aixam répertoriée #en stock# le 05/05/2024 Au 13/05/2024,n ayant aucune nouvelles de ma commande, j ai contacté via help desk, ou l on m’a répondu #peut être au 30/05/2024,car beaucoup de pièces ´ était pas en stock……..peut être améliorer le suivi du stock- en ligne? Bref,,, mon allée est bloquée car j ai dû démonter le véhicule pour faire la liste des pièces…. Je ne suis pas des plus heureux sur cette commande de plus de 700 euros!
19 avr. 2024
Merci pour la bonne critique!
4 févr. 2024

retour de commande

Les pièces que l'on commande ne corresponde toujours pas mais le seul souci c'est surtout le retour de ces pièces il faut payer pour les renvoyer alors que les tarifs sont assez élevé par apport a un autre site il pourrait faire un effort
14 févr. 2024
Désolé que vous rencontriez ces problèmes. Pour trouver les bons produits, vous pouvez consulter notre helpdesk en ligne afin de pouvoir commander immédiatement les bonnes pièces. Avez-vous déjà consulté nos produits de la marque Bonq ? Ceux-ci sont très compétitifs par rapport aux autres fournisseurs !
22 nov. 2023

Vendeur pas très organisé sérieux

Vendeur pas très organisé pour les envoie huit jours passé et toujours rien
Réponse de Minicarparts.fr Frankrijk
C'est ennuyeux et ce n'est pas notre façon de travailler. Veuillez contacter notre service d'assistance afin que nous puissions résoudre votre problème !