remorques-discount.com

Livraison rapide et produits de qualité. Attention toutefois au système de commande qui est mal fait pour les frais de port. Ma commande concernait une vingtaine d'articles pour un montant proche de 600€ est des frais de livraison de 98€ par transporteur car le colis était trop gros alors que les frais de port sont gratuits à partir de 90€. Il m'a fallu fractionner ma commande en 5 afin de réduire la taille des colis livrables en point relais et avoir les 5 frais de port gratuits.

29 sept. 2023
Première commande sur le site car je n’ai pas trouvé ailleurs…. 5 jours pour expédier la commande (4 vis dans un carton), et, tenez vous bien, ce n’était pas les bonnes références. On va dire que ça peut arriver. Mais ensuite je dois prouver avec de multiples photos (chaque fois sous 24/48h de réponse du SAV) qui montre bien le mauvais produit reçu (avec des mesures carrément) alors que ça se voit sur la première photo envoyée que c’est pas les bonnes vis ! Ça fait bientôt 2 semaines, toujours pas d’envoi des bons produits alors que c’est la première chose à faire en cas d’erreur ! Encore un week-end de foutu à pas pouvoir remonter la roue c’est génial. Cdt

Avis pour remorques-discount.com

19 avr. 2024
Bonjour le service est beaucoup trop long Cordialement

Produit non contractuel

Bonjour, Les galets reçus ne sont pas conformes à ma demande. Je les souhaitais en bi matière comme ceux montrés en photo sur le site et que j'ai commandé. Remorque discount aurait pu m'aviser qu'ils n'en avait plus et que je recevrais autre chose à la place. Je suis très déçu.
Produit ne convient pas, suite à difficulté de compréhension du catalogue. Attente instructions de retour
Bonjour mon colis est toujours en point relais qui est fermé cordialement
6 avr. 2024
Aucune information quant à la livraison au relai. J'attendais cette information pour aller chercher le colis. Heureusement je passe ce jour au relai pour obtenir une information, le colis etair present depuis le 14 fevrier et allait être renvoyé chez vous mardi 20. Un mail de confirmation de livraison serait appréciable.

livraison

On nous annonce livraison gratuite au delà de 90 € , Je commande donc plus pour être au delà des 90 € et la on me dit que la commande est trop volumineuse pour la livraison gratuite .... Chercher l’erreur... Cordialement Mr Debout
Manque de renseignement je suis en train de refaire une remorque à Bateau, j’aurais eut besoin de renseignements et d’aide mais je n’ai rien trouvé mis à part des «on a pas»

Pièces hors stock

Donné pour disponibles, éléments donnés manquant au bout d'une semaine, appel téléphonique recommandé pour solutionné le pb, personne ne décroche au bout de plus de 15mn.

Éclairage plaque immat. remorque

Emballage et expédition rapide. Très déçu par la qualité du produit. Trop fragile et assemblage très succinct. Je déconseille.

produit présentant un défaut

Message pour un produit présentant un défaut non pris en compte.
Délais de livraison non respecté

DECU

a ce jour , nous n'avons pas reçu les roues de la remorque, objet de la commande. très surpris, car le jour où nous avons commandé, les roues étaient disponibles , selon notre interlocuteur, et le lendemain, elles ne l'étaient plus . bizarre!!! maintenant on nous annonce un délai de 15 jours à compter de la date de la commande soit le 22 01 2024 , dernier délai donc livraison entre le 9 et le 12 /02/2024 . PEUT ON EN ËTRE SURE?
4 févr. 2024
bonjour j'ai achete 2 roues completes avec moyeu et pneu pour remorque erka la roue s'integre dans la fourhe erka mais le pneu frotte en permanence sur la fourche donc inutilisable j'ai deja achete des pneus 400/480 x8 chez remorque disount mais je n'ai jamais eu ce probleme
14 févr. 2024
Mon colis est venu incomplet il me manque le support de la prise remorque cela sans un mot de votre part et pourtant je l'ai payé
Livraison rapide mais 2 coups dans la jante
CV
claude v.
Gilly sur isère
21 janv. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande.
17 mai 2023

Respecter vos engagements

Produit convenable et bon rapport qualité prix. Le souci vient de l acheminement:les frais de port s entendaient pour une ville donnée or gls à livré dans une autre ville. Excuses reçues de gls,mais point barre;quant à remorques discount, silence total: AUCUNE réponse à mon mail.Il semblerait qu une fois que le client a réglé il n existe plus. S améliorer c est TRES simple dans votre cas :CONSIDERER L ACHETEUR,DAIGNER LUI REPONDRE.
17 mai 2023
J ai acheté à 2 reprises des anneaux de suspension pour remorque mais les 5 anneaux ont cassé et j ai racheter des 6 anneaux pour avoir la même solidité qu avec mes anciens 5 anneaux qui avaient 20 ans ! De plus les délais de livraison sont trop importants
17 juin 2023

Commande de deux feux arrières

Commandé 2 feux arrière Le premier feux est arrivé avec une fixation cassée que j'ai du recoller et j'ai reçu une roue de secours à la place du deuxième qui a été très compliqué à renvoyer et j'ai du attendre une semaine pour recevoir enfin le deuxième feux