remorques-discount.com

Livraison rapide et produits de qualité. Attention toutefois au système de commande qui est mal fait pour les frais de port. Ma commande concernait une vingtaine d'articles pour un montant proche de 600€ est des frais de livraison de 98€ par transporteur car le colis était trop gros alors que les frais de port sont gratuits à partir de 90€. Il m'a fallu fractionner ma commande en 5 afin de réduire la taille des colis livrables en point relais et avoir les 5 frais de port gratuits.

29 sept. 2023
Première commande sur le site car je n’ai pas trouvé ailleurs…. 5 jours pour expédier la commande (4 vis dans un carton), et, tenez vous bien, ce n’était pas les bonnes références. On va dire que ça peut arriver. Mais ensuite je dois prouver avec de multiples photos (chaque fois sous 24/48h de réponse du SAV) qui montre bien le mauvais produit reçu (avec des mesures carrément) alors que ça se voit sur la première photo envoyée que c’est pas les bonnes vis ! Ça fait bientôt 2 semaines, toujours pas d’envoi des bons produits alors que c’est la première chose à faire en cas d’erreur ! Encore un week-end de foutu à pas pouvoir remonter la roue c’est génial. Cdt

Avis pour remorques-discount.com

28 avr. 2024

Incompétence DPD

Ne plus prendre DPD comme transporteur. Je n'ai jamais reçu ma commande, par leur incompétence, qui est retournée dans vos établissements. Aucune nouvelle de votre part.
MC
28 avr. 2024
peu de produit en stock ,plus d'une demi heure d' attente au téléphone pour avoir le service client
22 avr. 2024
Toujours pas livré !
J’ai acheté deux feux de position (blanc), ceci était dépourvu de vis… J’ai dû trouver des vis par moi-même, pour faire tenir le cabochon sur la partie fixe…
Changer de livreur !!!!!
nous avons déjà répondu à votre enquête , car au départ, nous étions déçus, personne n'a daigné répondre. notre commande s'est bien déterminée , néanmoins , sans réponse à la première , nous ne donnerons pas suite.
J avais demandé que l on me prévienne au moins 24 heures avant la livraison et que l on le précise un créneau ce qui n as pas été fait

Produits ok mais livraison via DPD à fuir

La livraison via DPD est à fuir; colis perdu, informations du service clients erronées, système de suivi via internet/sms désynchronisé, agence hostile... rien n'a fonctionné correctement avec ce livreur et au final quasi 2 mois de retard.
10 févr. 2024
Je suis très déçu du service SAV, mercredi dès la réception de l’essieu,j’ai appelé pour indiquer que j’avais un problème de hauteur de l’essieu,à ce jour,samedi,personne ne m’a contacté……..est-ce normal
Réponse de remorques-discount.com
Bonjour monsieur Jean Yves, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Après vérification de vos échanges téléphonique, il semblerait que vous vous soyez trompé dans la dimension EAB de l'essieu commandé. Il vous a alors été proposé un essieu dont la côte EAB est faite sur mesure mais son tarif ne semblait pas vous convenir. Nous vous avons donc expliqué les modalités de retour afin de retourner l'essieu commandé qui ne vous convient pas. Notez que nous vous avons essayé de vous joindre ce jour au numéro renseigné sur votre commande. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Service client Remorques Discount.

Commande jantes + prise

Pour ma commande de 2 jantes remorque + une prise électrique métallique rien a redire sur les jante par contre la prise arrive nue pas de vis ni de joint dommage
23 nov. 2023
bonjour, Ce n'est pas tant le produit qui pose problème mais le transporteur qui après m'avoir indiqué à plusieurs reprises (par mail et SMS) que je serai livré Mercredi 15 Novembre entre 08h et 15h, m'a finalement informé vers 16h que je serai pas livré ce jour là et comme il ne passe pas tous les jours sur Condom j'ai finalement pris possession du produit Lundi 20. Le produit a l'air conforme mais je ne l'ai pas encore monté Sentiments cordiaux
6 juin 2023
GLS sur son site ns indique livraison Vendredi 2/06 18h le dépositaire O GALO ne réceptionne plus les colis GLS Après appel chez eux (GLS Rochecorbon 37), ns donnent une nouvelle réf de liv Mondial relais Nouveau déplacement ce jour chez O GALO qui réceptionne bien Mondial relais mais tjrs rien à notre nom Conclusion de GLS remonter un dossier litige auprès de vos services
26 mai 2023
J'aurais mis toutes les étoiles s'il n'y avait pas eu un gros soucis de délais livraison. Plus de 2 mois 😱😱 ... En revanche, le matériel est top, l'équipe qui a suivi mon dossier a été très bien car elle a bien suivi et a été réactive face à mes questions de livraison. Enfin, les essieux été parfaitement emballé. Dommage pour ces délais. Je recommande quand même 👍🏼
24 juin 2023
avoir une meilleur communication avec ces client , ma commande est restée en attente un mois sans communication alors que les produit était en stock au moment de ma commande et difficile de savoir pourquoi une fois on me dit que l'on attend un réapprovisionnement et une autre fois aussi sec on me préviendras par mail de la fin de préparation de ma commande !!!
29 mai 2023

Roue complète de remorque

Rien à dire sur le produit et le site lui-même si ce n'est la livraison . Je reçois un mail de GLS disant qu'il ne peut livrer au point relais choisi sans aucun motif, je change l'adresse de livraison et on vous prévient à 8h30 qu'il passe entre 9h00 et 12h00. Faut-il prendre des congés pour attendre le livreur?
23 juil. 2023
Bonjour j ai bien reçu mon colis mais l envelope du colis était déchirée et il manquait un goujon et un ecrou de roue, à mon avis l enveloppe n est pas assez résistante pour la commande que j avais effectué, je ne vous en tiens pas rigueur mais il me manque un élément
Réponse de remorques-discount.com
14 août 2023
Bonjour Joel, Nous sommes navrés d'apprendre cette malencontreuse expérience. Sachez que les colis peuvent, malheureusement, être malmenés et endommagés lors du transport. Sachez que nous vous avons envoyé un mail ce jour afin de pouvoir ouvrir une réclamation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gène occasionnée. Restant à votre écoute. Bien cordialement.
Le contenant (carton) n’est absolument pas adapté a son contenu (ce qu'il comporte) , pas étonnant que les cartons arrivent a moitié cabossés , déchirés en point relais et bien sur « pièces raillés, tordus etc …a revoir a l’expedition , deja a deux reprises !
9 déc. 2023

Le produit est très bon....mais il faut…

Le produit est très bon....mais il faut arrêter de faire travailler GLS comme livreur... Colis arrivé déchiré et pas à la bonne adresse de relais.. Y a des français sérieux qui savent travailler.....
6 juil. 2023
J'ai reçu ma commande à peine 48 heures après l'avoir passé. C'est très rapide et je vous en félicite. Par contre, j'ai payé plus de cinquante euros pour 2 morceaux de caoutchouc et là, c'est abusif.
30 août 2023

Pièces de qualité, protection colis inexistante

Pièces de qualité, mais on oublié d'envoyer ma commande alors quelle était complète, emballage protection inexistante , le colis arrive défoncé. Heureusement aucune pièce abîmée.