CarParts-Expert - FR- Logo - Avis

CarParts-Expert - FR
Avis:

472 avis au cours des 12 derniers mois2 621 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 2 mai 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
CarParts-Expert - FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

20 juil. 2023
 Avis validé
Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…). Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert

l'avis le plus négatif

18 juin 2023
 Avis validé
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison). Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour CarParts-Expert - FR

4 avr. 2024
 Avis validé
Livraison vraiment trop lind plus de 1 mois et pas encore livrer pour un plafond de fourgon Très regrettable Je changerai pas d avis
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
9 avr. 2024
Merci pour votre message. Lorsque je vérifie le lien de suivi, il devrait arriver le 10-4-2024. La livraison après la commande a pris au total environ 4 semaines. C’est en effet plus long que prévu. Nous regrettons le retard supplémentaire
29 févr. 2024
 Avis validé
J'ai mis un budget conséquent pour protéger un maximum le coffre de ma voiture, ayant 2 chiens. J'étais heureuse d'avoir trouvé un modèle de bac qui remonte bien à l'arrière de la banquette pour protéger des projections. Mauvaise surprise au déballage !!! Le bac ne fait pas la hauteur attendue. Alors dépenser 323€ pour un bac certes sur mesure sur les côtés mais qui ne correspond pas du tout à mes attentes sur la hauteur, franchement ça fait mal au porte monnaie !!! Surtout qu'il fallait y rajouter 77€ de frais de port. On s'attend à autre chose lorsque l'on porte réclamation et qu'on vous répond juste que j'ai reçu ce que j'ai commandé !!! Bref ne vous fiez pas aux photos alléchantes... Fuyez !!!!
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
29 févr. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez déçu par le produit. Nous avons mentionné les dimensions sur la page du produit et vous vous basez sur un exemple d'image. Nous comprenons que vous ayez peut-être oublié cela, mais nous avons fait tout notre possible pour vous informer sur les dimensions et marquer l'image à titre d'exemple. Nous avons demandé des photos du produit dans votre voiture, mais vous ne les avez jamais envoyées. Vous aviez également le droit de retourner le colis.
3 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
4 mars 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous vous enverrons un e-mail pour voir si nous pouvons vous aider.
13 févr. 2024
 Avis validé
Trop long, aucune compensation, même le remboursement des frais de port au moins Pour geste commercial
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
15 févr. 2024
Merci pour votre avis. Vous avez commandé un produit que nous n'avions pas en stock. Nous mentionnons un délai avant expédition de 5 à 10 jours ouvrés (environ 2 semaines) sur la page produit. Nous sommes désolés que vous ayez manqué cette information.
21 févr. 2024
 Avis validé
je vous ai écrit .. pas de réponse . la politesse est la bêtise des anes
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
23 févr. 2024
Merci pour votre avis. Nous n'avons pas reçu d'e-mail de votre part. Nous vous contacterons pour voir ce que nous pouvons faire pour vous aider.
11 janv. 2024
 Avis validé
Nous avons commandé un bac de coffre carbox le 21 décembre 2023. Nous sommes le 11 janvier 2024 et celui ci n'a toujours pas été livré et nous n'avons aucune information malgré plusieurs relances par mail. Par contre la valeur du coffre a bien bien été retirée de notre compte !!!
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
11 janv. 2024
Merci pour votre avis. Nous contacterons immédiatement notre transporteur pour déterminer pourquoi la livraison prend autant de temps. Nous trouverons une solution. Désolé pour le dérangement
10 janv. 2024
 Avis validé
Délais de livraison non respectés. Pas un seul message pour informer le client des retards. Pas sérieux.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
11 janv. 2024
Merci pour votre avis. Nous ne comprenons pas très bien ce que vous voulez dire. Votre commande a été finalisée en septembre et vous venez tout juste de recevoir un avis ? Je constate également dans notre système que nous vous avons constamment informé de l'état de votre commande.
17 janv. 2024
 Avis validé
Livraison beaucoup plus longue que prévu et aucune information
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
18 janv. 2024
Merci pour votre avis. Malheureusement notre fournisseur était fermé pendant les vacances de Noël. Nous sommes vraiment désolés que l'expédition ait été retardée à cause de cela. Nous sommes heureux de voir dans votre autre avis que le produit vous convient
5 juin 2023
 Avis validé
Achat de déflecteurs avant pour suzuki ignis mal adaptés, quand les vitres remontent elles se mettent en biais laissant une petite ouverture, avec en plus une grosse frayeur en entendant le bruit de la vitre qui passe sous le déflecteur avant, donnant l'impression que la vitre va se casser. Essai fait sur les portières avant droite et gauche, problème identiques sur les deux portes. En enlevant un deflecteur celui ci s'est cassé au niveau des bordures extérieures. Je suis très mécontent.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
8 juin 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Malheureusement, vous ne nous avez jamais contactés avec vos problèmes, nous n'étions donc pas au courant. Nous vous enverrons un e-mail et ferons de notre mieux pour vous aider davantage.
GM
Gilles M.
Treschenu-Creyers
17 sept. 2023
 Avis validé

pièces d’appui du porte-vélos

Les pièces d’appui du porte-vélos ne sont pas adaptés au VV T5 California comme précisé à la commande. Elles appuient en premier sur la vitre au risque de la briser, le profil de la carrosserie étant différent. Voir photo Il a fallut les retailler… Il a fallut aussi rajouter 2 vis pour éviter le jeu de la plaque sous immatriculation. Le prototype de cet article n’a pas dû être essayé sur un T5 !!! Erreur ou incompétence ? C’est dommage
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
18 sept. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Vous ne nous avez jamais contacté à ce sujet. Nous vous enverrons un e-mail pour voir si nous pouvons vous aider avec le montage.
8 mai 2023
 Avis validé
Le bac de coffre livré ne correspond pas à mon véhicule. Vous m'avez envoyé un bac de coffre pour Opel grandland X mon véhicule est un Opel Grandland année model 2023 le coffre de ce véhicule est différent du bac que vous m'avez envoyé Je vous demande svp de me faire parvenir un coupon du transporteur pour le retour du colis Salutations Etienne MALATRE
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
11 mai 2023
Merci pour votre avis. Malheureusement, après avoir envoyé un e-mail avec vous et vu vos photos, vous avez commandé le mauvais produit. Nous sommes en contact avec vous par e-mail pour résoudre le problème.
23 juin 2023
 Avis validé

pare soleil BMW

Le pare soleil de la custode gauche a été hors service à la première mise en place. Fil d'acier dessoudé ( ou plutôt décollé ) . Les dimensions des pare soleils sont mal calculées. ( trop importantes ) Cela provoque un effet ressort qui a tendance à éjecter le pare soleil. Les agrafes ne sont absolument pas adaptées au profil des portes BMW.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
30 juin 2023
Merci pour ton e-mail. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Vous pouvez toujours nous contacter par e-mail ou par téléphone et nous ferons toujours de notre mieux pour vous aider.
14 oct. 2023
 Avis validé
Le produit n’est pas adapté au véhicule. Malgré la vérification du model en amont : le produit n’est pas fait pour le véhicule. Malgré la réclamation : aucune position claire du fabricant ni du revendeur Plus de 300€ + frais de port perdu pour l’instant : arnaque ?
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
17 oct. 2023
Merci pour votre avis, malheureusement, nous n'avons pas reçu d'e-mail avec votre réclamation. Nous sommes heureux de vous aider, vous n'avez pas payé 300 € pour l'expédition, nous nous demandons pourquoi cela est indiqué. Nous vous contacterons aujourd’hui et espérons clarifier ce problème correctement. Team CarParts-Expert
16 août 2023
 Avis validé
Bonjour,dès réception de ma commande il c’est trouvé que mon produit était détérioré,ainsi que l’emballage ,très déçu du produit d’autant plus qu’il ne correspondant pas du tout à mon véhicule mini countryman f60 2023 ,par rapport à ma commande,dommage salutations 🖖
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
21 août 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Vous ne nous avez jamais dit que le produit ne vous convenait pas, vous avez juste demandé une étiquette de retour. Nous vous aurions aidé aussi bien que nous l'aurions pu si nous l'avions su. J'ai regardé votre commande et vous l'avez commandée pour le mauvais modèle. Votre voiture date de 2023 et vous l'avez commandée pour le modèle 2016-2020
21 août 2023
 Avis validé
Paquet non reforcé pour un protège coffre très sensible au transport . Et des déflecteurs non conformes au véhicule descript de 2019 ........ce doit être" l'intelligence artificielle " .......mais le client non satisfait .
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
25 août 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous avons essayé de vous aider, mais nous avions besoin de photos que vous ne souhaitiez pas envoyer. Dans ce cas, il est un peu difficile de vous aider car nous n'avons pas une vision claire du problème.
7 août 2023
 Avis validé
15 jours de retard pour la livraison toujours rien reçu à ce jour !j'avais commandé des rideaux pour partir en vacances avec des enfants je suis sur la route avec des serviettes pour que les enfants soient abrités
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
8 août 2023
Bonjour Bruno, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous sommes très dépendants de notre fournisseur et lorsqu'il ne livre pas à temps, cela devient un problème pour nous. Vous nous avez déjà contacté ? CarParts-Expert
DD
1 sept. 2023
 Avis validé
Le bac de coffre acheté est inutilisable immédiatement suite empaquetage beaucoup trop SERRE.Une adresse de livraison non respectée et un délai non respecté suite erreur de tri dans la société de transport
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
6 sept. 2023
Nous sommes désolés d'apprendre que l'envoi ne s'est pas bien passé et que votre livraison a été endommagée. Nous avons une bonne politique à ce sujet, mais je vois que vous n'avez pas contacté notre service client. Ils vont vous contacter aujourd'hui pour vous aider à résoudre ce problème.
5 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu' est advenue ma commande de CarParts-Expert-FR. Elle était prévue pour le 06.07.2023.Est-il encore possible d'annuler cette commande? Où dois-je attendre pour la recevoir?
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
19 juil. 2023
Bonjour Antoine, Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que prévu pour votre commande. J'espère que vous avez reçu votre commande en bon état. En cas de problème avec le produit ou la commande, vous pouvez toujours nous contacter, afin que nous puissions rechercher ensemble une solution adaptée. CarParts-Expert
12 déc. 2023
 Avis validé

Excellent produit mais délai d'envoi d'un mois !!!!

Le produit reçu est d'excellente qualité, mais le délai d'attente avec plusieurs reports de livraison n'est pas sérieux. Dommage je recommanderai le site mais avec ces réserves.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
14 déc. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que prévu. Mais c’est formidable d’entendre que le produit vous plaît.
21 juil. 2023
 Avis validé
Les barres commandées ne sont pas du tout à hauteur du prix payé . De plus les fixations sur ma voiture ne sont pas du tout adaptés
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
28 juil. 2023
Bonjour Laghlid, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre produit. Ces barres de toit sont les moins chères que nous proposons. De plus, ce produit a déjà été vendu plusieurs fois, il est donc étrange qu'il ne convienne pas. CarParts-Expert