Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…).
Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison).
Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.
Merci por votre avis. Amusez-vous à conduire avec les nouveaux tapis de voiture!
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
Double face pas assez puissant pour rester coller sur le pare-chocs.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
22 mars 2024
Merci pour votre avis. Nous vendons beaucoup ce produit et le ruban adhésif sur le produit devrait être suffisant pour le fixer au pare-chocs. Nous n'avons pas reçu de courrier électronique à ce sujet. Veuillez nous contacter lorsque vous rencontrez des problèmes.
27 mars 2024
Avis validé
Qualité du produit et bonne explication pour le montage
Commande et expédition rapide. Malheureusement erreur de référence de la pièce livrée, problème de lien dans leur informatique. Reclamation prise en compte très rapidement, remboursement immédiat avec copie d'écran à l'appui, sans besoin de retourner la pièce. Ils assument et sont très réactifs. 1 étoile en moins pour leur erreur, sinon très bon service après-vente.
Le service technique est top, les pièces sont de bonnes manufactures.
Par contre le transporteur, une catastrophe... Colis arrivé éventré...
Fuyez le transporteur DPD.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
23 févr. 2024
Merci pour votre avis. Quelle horreur d'entendre que DPD n'a pas très bien pris soin du colis. Nous espérons que le produit lui-même était intact. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter par email
23 févr. 2024
Avis validé
Bonne transaction
Juste un petit bémol pour la livraison qui a pris du retard mais le produit est top qualité et conforme à la description.
rapide et sérieux,rien a redire continuez dans ce sens
Signaler un avis
6 févr. 2024
Avis validé
Délais de livraison un peu long.
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
1 mars 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
17 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
10 févr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
31 janv. 2024
Avis validé
Réclamation sans réponse !
J'ai posé une question cruciale : le produit reçu ne correspondait pas exactement à celui commandé ! Souhait : avoir un interlocuteur qui parle français et avoir des réponses aux questions que l'on pose !
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
2 févr. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Nous vous avons envoyé un courriel pour vous informer lorsqu'un collègue parlant français serait disponible. Vous n'avez pas répondu à l'e-mail ni appelé dans le délai imparti. Vous ne nous avez pas fait savoir quel était le problème avec votre produit. Nous répondons toujours aux emails en français. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous le faire savoir par mail.
26 janv. 2024
Avis validé
Satisfait livraison rapide pièces correcte
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
26 janv. 2024
Merci beaucoup. Très appréciée
11 janv. 2024
Avis validé
LES PRIX SONT QUAND MEME "HORS DE PRIX"
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
11 janv. 2024
Merci pour votre avis. Nos prix sont en ligne avec le marché et proportionnés à la qualité.
18 juin 2023
Avis validé
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison).
Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.
Signaler un avis
Réponse de CarParts-Expert - FR
21 juin 2023
Merci pour votre avis. Malheureusement, la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu. J'espère que vous êtes satisfait du produit. les housses de siège sont faites sur mesure. Vous pouvez nous envoyer un e-mail pour vérifier si tout est correct
CarParts-Expert
20 juil. 2023
Avis validé
Pare-soleil arrière
Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…).
Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.