CarParts-Expert - FR- Logo - Avis

CarParts-Expert - FR

Vérifié depuis : 2 mai 2019
CarParts-Expert - FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
Le prix en premier, car c’est d’abord ce qui a déterminé le choix du fournisseur CarParts Expert. Pour ce qui est du produit acheté, celui-ci correspond à mon attente (adaptation, pose, simplicité…). Par contre , en ce qui concerne le suivi du colis, et frais de port, je modère ma satisfaction : pas d’informations suffisantes entre le départ et le jour de livraison (3 jours sans pouvoir connaître l’avancement du paquet). De plus, je pense que les frais sont un petit peu élevés, même pour du Chronopost en France. Malgré tout, je reste sur une note positive concernant CarParts Expert

18 juin 2023
Le prix ne justifie pas du tout la qualité. Couture qui se découse lors de l’installation et housse appuie tête impossible à installer car ouverture beaucoup trop petite. Sinon l’aspect est conforme à la présentation mais l’ajustage est plutôt celui d’une housse universelle. Le tout livré par le pire transporteur Chronopost qui ne livre jamais à domicile, quand on paye 14 € de livraison et qu’il faut en plus aller le chercher au point relais c’est plutôt limite. J’avais un doute voyant certains avis avant de commander, mais si j’avais su que c’était chronopost qui livrait alors que c’était annoncé par DPD je n’aurais pas finaliser mon achat (comme chaque fois que je voit que chronopost est chargé de la livraison). Ce n’est pas de l’arnaque mais c’est loin de valoir les 215€ payé pour de siège avant.

Avis pour CarParts-Expert - FR

24 déc. 2023

Pas mal

Je n'ai pas compris pourquoi je devais adapter moi-même les fixations pour le tapis conducteur (découpe du tapis et installation des pièces de fixation, les tapis étant spécifiques à un modèle de voiture.
29 mai 2023
Rapidité de livraison très appréciable. Par contre livraison annoncée par prestateur DPD s'est avérée faite par Chronopost d'où une certaine confusion dans les messages reçus par SMS
29 juil. 2023
Je suis enchanté de mon tapis de coffre BMW X3, très bonne qualité et répond à mes attentes. Seule bémol... délais beaucoup trop long. Merci.
4 août 2023
Merci pour votre avis. Désolé que vous ayez dû attendre si longtemps pour obtenir le produit, mais heureux d'apprendre que le produit est à votre goût
29 juin 2023
Livraison à l'heure. Produits bien présentés et bien emballés. Aspect qualitatif des produits. Merci Je recommande Eric M
Très bien, mais j’attends toujours le remboursement de ma première commande!! Pouvez-vous faire le nécessaire merci
Réponse de CarParts-Expert - FR
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés mais nous n'avons pas encore reçu le colis. Veuillez vérifier le lien de suivi que vous avez reçu sur votre reçu. Ou contactez-nous par email.
1 août 2023

barre de toit

L'article commandé correspond à ce qui est présenté sur le site et à l'air de bonne qualité mais pas facile à réglé
PB
Pierre-Yves B.
Pontarlier
15 mai 2023
Matériel de bonne qualité, et original pas de copie chinoise. Délais un peu long et communication un peu faible.
5 sept. 2023

Griille de séparation auto

Bien reçu dans les délais Bon matériel à part que j'ai du tarauder le pas de vis si on impossible de visser
2 juil. 2023
Le colie très vite et très bien arrivée ça c est magnifique petit b mol la boîte trouée et à été scotchée
23 juil. 2023

Matériel tout à fait conforme à la description

Matériel tout à fait conforme à la description. Très bien protégé. Délais de livraison un peu long.
21 août 2023
Rien a dire sur la qualité des produits en revanche le coût de la livraison est excessif.
1 oct. 2023
tapis de tres bonne qualité ,malheureusement il est trop gand pour un autobiography !
23 mai 2023
Livraison un peu longue car reportée plusieurs fois mais produit bien emballé et reçu.
18 mai 2023
Produit conforme pour la notice de montage j’aurais apprécié une version en français
18 mai 2023
La qualité du produit est bonne La fixation entre les deux éléments est a revoir
15 juil. 2023
Systeme d accroche mauvais et de plus tres mal explique. Le produit est bon.
21 juil. 2023
Bonjour Nadine, Merci pour votre réponse positive. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec votre commande. CarParts-Expert
25 mai 2023
Colis reçu rapidement et correspondant au modèle pour un coût raisonnable
12 sept. 2023
Trouvé le bon produit Livré dans les bons délais Accessibilité aisée
14 sept. 2023
Merci pour votre avis positif, nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait sur plus d'une partie de notre service !
3 juin 2023
produit conforme à l'offre mais fourniture trop longue (+ d'1 mois).
30 juin 2023
Qualité de l'article commandé ( protection de seuil de porte )