suite à nombre de commandes chez tissu-net sur plusieurs années, j'ai constaté
que la qualité des tissus est variable, va diminuant= moins résistante et pas toujours égale au poids/metre annoncé dans l'offre; point positif: le choix et la variété; négatif : dernières nouveautés à tarif nettement plus élevé; enfin le cout du colissimo reste un peu dissuasif sur de petites commandes et ... très positif un site sérieux avec du personnel disponible à la clientèle, si nécessaire
Des tissus de qualité et avec des spécificites techniques que je ne trouve pas ailleurs, ainsi qu'un rapport qualité-prix intéressant.
Le problème est la livraison : avec délai (toujours plus long qu'annoncé, mais soit), sur signature à domicile : très bien quant à la sécurisation de l'achat, mais le délai de réception peut s'allonger si vous rediriger sur un lieu de livraison.
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
il y a 4 jours
Bonjour, merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Votre satisfaction avec nos produits et notre service est notre priorité absolue. À Bientôt !
il y a 7 jours
Avis validé
La clarté de l’offre et de vraies « fournitures « pour la couture.
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
il y a 4 jours
Bonjour, merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Votre satisfaction avec nos produits et notre service est notre priorité absolue. À Bientôt !
19 avr. 2024
Avis validé
Délai de livraison trop long
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
il y a 11 jours
Bonjour, merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Votre satisfaction avec nos produits et notre service est notre priorité absolue. Nous sommes désolés que la livraison du colis ait pris autant de temps. À Bientôt !
Bonjour, merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Votre satisfaction avec nos produits et notre service est notre priorité absolue. À Bientôt !
Bonjour, merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Votre satisfaction avec nos produits et notre service est notre priorité absolue. À Bientôt !
18 mars 2024
Avis validé
Aimerait plus de coupons à petit prix
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
18 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Cordialement, - votre équipe tissus.net -
6 févr. 2024
Avis validé
Tissus de bonne qualité et large choix.
Problème de livraison mais qui ne dépend pas du fournisseur. Un aller et retour qui a retardé simplement la livraison.
Deuxième essai réussi reçu la marchandise aujourd’hui 6 fevrier
Signaler un avis
26 févr. 2024
Avis validé
Pas déçu!
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
26 févr. 2024
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs! Nous apprécions votre gentillesse et sommes ravis que vous ayez eu une si bonne expérience avec nous. Notre objectif est de fournir le meilleur service à la clientèle et nous sommes heureux d"entendre que nous avons réussi. Nous sommes heureux d"apprendre que nous y sommes parvenus. Cordialement - votre équipe tissus.net -
J'apprécie la qualité de la laine bouillie (sauf la noire) et le soin apporté aux commandes.
Il y a cependant quelques manquent de communication quand la commande est envoyée modifiée.
Je recommande !
Signaler un avis
18 janv. 2024
Avis validé
Le respect des délais de livraison, le choix des produits,
La commande est arrivée très tard, les frais de retour sont trop élevés... même par Mondial relay
Signaler un avis
Réponse de tissus.net
29 janv. 2024
Bonjour, Nous apprécions votre commentaire. Veuillez contacter le service clientèle afin que nous puissions vérifier l"état de votre commande. Nous vous remercions de votre attention. Votre équipe tissus.net
28 nov. 2023
Avis validé
Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.
Bien pour le produit.
Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.
Signaler un avis
14 nov. 2023
Avis validé
Bonjour, diversité des produits est remarquable et envoi 4 échantillons presque gratuits. Ce que je déplore depuis ma 1ère commande: Lisière de tissus coupées,
tissus prince de Galles abimé et coupé n'importe comment, pourtant facile juste à suivre les carreaux; 1 tissu de Noël, dont lisière à nouveau coupée! Sur commande récente, lisière tissu fleuri à nouveau coupée et sur tissu cognac
défauts. Etant donné que tissu fleuri est destiné à doubler 1 panier et tissu cognac prévu pour le camping, je n'ai pas informé tissus.net. Je me pose beaucoup de questions: Si personnel formé ou qui change très constamment, car j'en suis tout de même à ma 10ème commande, donc depuis Juin 2022.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.