tissus.net- Logo - Avis

tissus.net

Vérifié depuis : 17 juin 2011
tissus.net remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Bien pour le produit. Il est regrettable que les délais de livraison soient aussi longs et le choix des points relais si restreint.

21 juil. 2023
suite à nombre de commandes chez tissu-net sur plusieurs années, j'ai constaté que la qualité des tissus est variable, va diminuant= moins résistante et pas toujours égale au poids/metre annoncé dans l'offre; point positif: le choix et la variété; négatif : dernières nouveautés à tarif nettement plus élevé; enfin le cout du colissimo reste un peu dissuasif sur de petites commandes et ... très positif un site sérieux avec du personnel disponible à la clientèle, si nécessaire

Avis pour tissus.net

22 nov. 2023
Très joli tissu. Livré, pas très rapidement par rapport à d’autres mais exactement comme annoncé. Au delà de 5 m, les tissus sont coupés en 2!!! Pas de choix de la taille !!!. J’ai envoyé un mail pour demander de ne pas couper ma pièce de 5.50. J’ai reçu une réponse automatique disant que ce serait coupé… et en définitive je l’ai reçu en une pièce 😉
26 mai 2023
Tissus de bonne qualité, conformes, grand choix. Parfois, les quantités indiquées comme restantes ne correspondent pas, conduisant à des annulations de parties de commandes. cela oblige à commander un produit de remplacement avec frais de port car la commande de remplacement n'atteint pas le seuil nécessaire.
25 juin 2023
Qualité du tissu conforme à nos attentes. Par contre le délai entre la commande et la livraison est un peu long. De même ce serait bien de tout traduire en français (voire en d'autres langues si besoin).
16 sept. 2023

couleurs des tissus

parfois déçue par les couleurs des tissus reçus,plus belles à l'écran.
21 nov. 2023
Belle qualité. Bien emballé . Délai de livraison un peu long
Beaux tissus. Livraison rapide.
Aucun soucis
EL