drageesanahita.com- Logo - Avis

drageesanahita.com

Je suis allé directement chercher à leur entrepôt à Saint-Ouen l'Aumône les dragées commandées. Entrepôt plutôt facile d'accès. Le personnel de Dragées Anahita est très sympathique. Ils ont beaucoup de stock de toutes sortes d'articles (mariage, baptême, anniv'). J'avais un doute au moment de passer la commande mais qui a été très vite balayé en voyant à la fois l'entrepôt et les dragées (appétissantes, énormes et conformes à ce que j'attendais). Je repasserai commande pour d'autres occasions de ce type !

23 sept. 2023
J’ai commandé un lot de dragées dans les ton « rouge », sur la photo de présentation il y a des dragées blanches, rouges et oranges (pile ce que j’ai besoin pour mon fils sur le thème renard). Je commande donc sans hésiter 2,5 j’y car j’avais déjà commandé les dragées de ma fille sur ce site auparavant. Je le retrouve avec des dragées dans les tons ROSE (je baptise mon fils…). Pour moi l’article n’est pas conforme, aucune communication n’est possible avec le sav, pour eux tout va bien alors que clairement ce n’est pas le produit commandé. Je demande simplement un retour, je n’ai même pas ouvert les boites, on ne me le refuse alors que l’erreur vient d’eux. Je vous laisse les photos du site et du paquet reçu pour que vous puissiez vous faire votre propre avis…

Avis pour drageesanahita.com

30 mai 2023
29 mai 2023
Envoi ultra rapide
29 mai 2023

Très bien!

Ravie de cette première expérience. Colis reçu rapidement, produit de qualité et plus grand que je le pensais, à un prix très abordable même avec les frais de port (pas excessif)
28 mai 2023
Site sérieux. Livraison très rapide. Merci
28 mai 2023
Envoi rapide et soigné Bcp de choix à un prix raisonnable
26 mai 2023
25 mai 2023
Livraison rapide, produits de qualité
24 mai 2023
23 mai 2023
la rapidité de livraison, par contre beaucoup de produits en rupture de stock
23 mai 2023
Parfait. Emballage soigné agréable à découvrir. Merci.
23 mai 2023
Livraison rapide, produits conformes à la description
22 mai 2023
Rapidité d’expédition, conformité des produits. Très bien!
21 mai 2023
Livraison rapide et soignée
21 mai 2023
20 mai 2023
au top ❤️
19 mai 2023
Très rapide, font attention lors de commandes personnalisés. Plusieurs commandes passées pour des évènements importants et toujours très satisfait
17 mai 2023
Emballage top Contenu bien rangé et bien calé dans le colis Merci à Anaïs pour l'attention portée à la commande.