drageesanahita.com- Logo - Avis

drageesanahita.com

11 déc. 2023
Je suis allé directement chercher à leur entrepôt à Saint-Ouen l'Aumône les dragées commandées. Entrepôt plutôt facile d'accès. Le personnel de Dragées Anahita est très sympathique. Ils ont beaucoup de stock de toutes sortes d'articles (mariage, baptême, anniv'). J'avais un doute au moment de passer la commande mais qui a été très vite balayé en voyant à la fois l'entrepôt et les dragées (appétissantes, énormes et conformes à ce que j'attendais). Je repasserai commande pour d'autres occasions de ce type !

23 sept. 2023
J’ai commandé un lot de dragées dans les ton « rouge », sur la photo de présentation il y a des dragées blanches, rouges et oranges (pile ce que j’ai besoin pour mon fils sur le thème renard). Je commande donc sans hésiter 2,5 j’y car j’avais déjà commandé les dragées de ma fille sur ce site auparavant. Je le retrouve avec des dragées dans les tons ROSE (je baptise mon fils…). Pour moi l’article n’est pas conforme, aucune communication n’est possible avec le sav, pour eux tout va bien alors que clairement ce n’est pas le produit commandé. Je demande simplement un retour, je n’ai même pas ouvert les boites, on ne me le refuse alors que l’erreur vient d’eux. Je vous laisse les photos du site et du paquet reçu pour que vous puissiez vous faire votre propre avis…

Avis pour drageesanahita.com

2 juil. 2024

Très belle expérience et efficacité

Une des articles que je voulais était en cours de réapprovisionnement. J'ai contacté le service client par chat et j'ai pu passer ma commander en mettant l'article manquant en commande. Une fois qu'ils l'ont eu reçu, ils m'ont envoyé ma commande entière. La livraison a été rapide et conforme. Je suis très satisfaite des articles reçus !
29 juin 2024

Rapide, efficace, bonne qualité

J'ai eu besoin de housses de manges debout en urgence, j'ai été surprise d'avoir une super réactivité, avec une commande le samedi, j'ai récupéré mon colis le mercredi suivant ! Je suis ravie, articles de qualité, je garde ce site pour mon mariage l'année prochaine !!

Equipe formidable

L'accueil, l'écoute et le professionnalisme de toute l'équipe est remarquable! Le choix est varié et les produits sont de très belle qualité: je recommande vivement.
25 juin 2024
Couleur des dragées vraiment respecter j'avais peur qu'il soit plus terne que sur la photo mais pas du tout Ravie de ma commande Je recommande avec plaisir

Expédition et livraison dans les temps, articles conformes à la description et prix très intéressants je suis très contente
26 juin 2024
Rapidité d expédition, dragées arrivées en bon état, simplement, j ai reçu du jaune canard au lieu au vert.
Les contenants sont arrivés en bon état. Ils étaient bien emballés et pas de risque de casse.
1 juil. 2024
Suivi facile et Livraison parfaite, colis complet et produit très bien agencé dans le carton.
3 juil. 2024
Rapide et fidèle à la description, tout était de bonne qualité. Je recommande.
24 juin 2024
Colis toujours parfaitement emballé. Les contenant sont grand et super beau.
Jamais déçue de ce site. Livraison plus que rapide. Je recommande vivement
Contact facile, livraison rapide, colis bien protéger, article parfait.
Dragées amande très bonnes et une livraison soignée et rapide !
Livraison rapide et conforme. Bon rapport qualité prix. Nickel
Bjr c est un site très bien et d une qualité incroyable.
9 juil. 2024
Site très sérieux. Envoi rapide. Je recommande vivement.
7 juil. 2024
Très jolie theme pliage facile et prix très avantages

Satisfait

Livraison rapide. Qualité prix bonne. Bien emballé
Très bon produit, rapide à recevoir, bien emballé
Large choix mais frais de ports un peu élevé