drageesanahita.com- Logo - Avis

drageesanahita.com

Je suis allé directement chercher à leur entrepôt à Saint-Ouen l'Aumône les dragées commandées. Entrepôt plutôt facile d'accès. Le personnel de Dragées Anahita est très sympathique. Ils ont beaucoup de stock de toutes sortes d'articles (mariage, baptême, anniv'). J'avais un doute au moment de passer la commande mais qui a été très vite balayé en voyant à la fois l'entrepôt et les dragées (appétissantes, énormes et conformes à ce que j'attendais). Je repasserai commande pour d'autres occasions de ce type !

23 sept. 2023
J’ai commandé un lot de dragées dans les ton « rouge », sur la photo de présentation il y a des dragées blanches, rouges et oranges (pile ce que j’ai besoin pour mon fils sur le thème renard). Je commande donc sans hésiter 2,5 j’y car j’avais déjà commandé les dragées de ma fille sur ce site auparavant. Je le retrouve avec des dragées dans les tons ROSE (je baptise mon fils…). Pour moi l’article n’est pas conforme, aucune communication n’est possible avec le sav, pour eux tout va bien alors que clairement ce n’est pas le produit commandé. Je demande simplement un retour, je n’ai même pas ouvert les boites, on ne me le refuse alors que l’erreur vient d’eux. Je vous laisse les photos du site et du paquet reçu pour que vous puissiez vous faire votre propre avis…

Avis pour drageesanahita.com

7 avr. 2024

Très mécontente … et sûrement pas fait…

Très mécontente … et sûrement pas fait avec des amandes « avola »…
Je n'ai toujours pas reçu ma commande faites depuis le 24 février !!
Réponse de drageesanahita.com
Bonjour, vous avez commandé sur notre site le 24/02, nous avons expédié votre colis le 1 Mars et vous l'avez récupéré au point relais le 6 Mars !!! Cordialement

Suite à une erreur de ma part je n'ai eu droit à aucune empathie des commercants en question!.

Suite à une erreurde ma part je n'ai eu aucune aide de ses commercants là et aucune empathie pour moi le client malheureux et pour l'argent que j'ai jeté par la fenêtre pour rien car je m'étais trompé lors de'une commande!.
3 févr. 2024
Quasi tout les contenant était déboîter. Et le service pas très aimable . Je vous enverrez la vidéo c'est facile jusqu'à maintenant pas de video
14 févr. 2024
colis toujours pas recu commandé il y a plus de 15 jours
4 févr. 2024
Jamais reçu ma commande

Déçu

Rien n’est comme sur les photos
23 sept. 2023

Couleur non conforme, aucune communication possible !

8 août 2023

Très déçu

Rupture de stock à 2 reprises sur ma commande honteux. Ducoup beaucoup de retard, Erreur de bon de commande encore du retard. Communication qui laisse à désirer. Ont du échanger les couleurs de mes dragées car rupture déçu de ce site je ne recommande pas du tout !!
12 oct. 2023
Très mauvaise experience, les dragées sont arrivées mais cassés, je n'ai pas pu les sutiliser pour mon mariage. De plus le service après vente catastrophique, je suis obligée de faire intervenir une tierce personne pour le remboursement. Je déconseille vraiment
20 juin 2023
Pas du tout contente. Prix attractif, qualité médiocre. Le Modèle vendu sur le site n’est pas le même que celui reçu. Par ailleurs la boîte était censée être blanche aux reflets nacrés, je reçois une boîte blanc jaune, couleur passée. Deguelasse.
21 sept. 2023
Commande de 6 boîtes de dragées car impossible de savoir combien de gramme j'aurais besoin. Résultats utilisation de 2 boîtes seulement. Impossible de faire un retour malgré le non déballage des produits.donc un peu plus de 40€ de perdue...

vous pouvez oui

vous pouvez oui ! je n'ai pas encore reçu ma commande !!! vraiment faché !
Réponse de drageesanahita.com
Bonjour, La date de livraison votre commande avec le transporteur Mondial relay vous a été indiqué entre le 22 Mars et le 4 Avril . Cordialement
Article non conforme et pas de remboursement PayPal ! Grosse arnaque
La moitié des dragées étaient cassés.
30 mai 2023
Dragées au chocolat cassé