drageesanahita.com- Logo - Avis

drageesanahita.com

Je suis allé directement chercher à leur entrepôt à Saint-Ouen l'Aumône les dragées commandées. Entrepôt plutôt facile d'accès. Le personnel de Dragées Anahita est très sympathique. Ils ont beaucoup de stock de toutes sortes d'articles (mariage, baptême, anniv'). J'avais un doute au moment de passer la commande mais qui a été très vite balayé en voyant à la fois l'entrepôt et les dragées (appétissantes, énormes et conformes à ce que j'attendais). Je repasserai commande pour d'autres occasions de ce type !

23 sept. 2023
J’ai commandé un lot de dragées dans les ton « rouge », sur la photo de présentation il y a des dragées blanches, rouges et oranges (pile ce que j’ai besoin pour mon fils sur le thème renard). Je commande donc sans hésiter 2,5 j’y car j’avais déjà commandé les dragées de ma fille sur ce site auparavant. Je le retrouve avec des dragées dans les tons ROSE (je baptise mon fils…). Pour moi l’article n’est pas conforme, aucune communication n’est possible avec le sav, pour eux tout va bien alors que clairement ce n’est pas le produit commandé. Je demande simplement un retour, je n’ai même pas ouvert les boites, on ne me le refuse alors que l’erreur vient d’eux. Je vous laisse les photos du site et du paquet reçu pour que vous puissiez vous faire votre propre avis…

Avis pour drageesanahita.com

Problème conditionnement ou transporteur

Un paquet de dragées est arrivé en très bon état, dans le 2 ème par contre il y avait à peine 40% de dragées qui n'était pas en miette... Est ce le problème du conditionnement ou du transporteur...? La qualité au niveau goût est par contre bien présente. Je n'ai pas essayé de faire appel au SAV, un petit mot dans le colis expliquant bien que les frais de retour son à la charge du client, vu le prix des frais par rapport au prix d'un paquet de dragées, puis repayer des frais pour un nouveau colis, ça ne valait pas le coup.
Dragées au chocolat très bonnes, mais dragées aux amandes à peine passables
6 avr. 2024
4 févr. 2024
Reçus un colis avec bouteilles en verre colis non protégé à l’intérieur donc forcément 14 bouteilles de casse …. J’ai bien évidement envoyé un mail au service client j’attends encore le réponse ! Il me faut absolument le bon nombre et impossible d’en trouver ailleurs … je précise j’ai les photos à l’appui donc je ne comprends pas le fait de ne pas avoir de koi elles …
18 févr. 2024

Mon avis

J’ai bien aimée le respect de la livraison. Ce qui a améliorer, c’est le temps de réponse pour un retour, je trouve que c’est trop long
Il y a pas mal de rupture de stock qui a priori ne seront pas réapprovisionner. Je parle en terme de couleur sur plusieurs produits
Des dragees sont cassees
Livrer dans les temps mais malheureusement beaucoup de casse… La boite est bien emballer dans du papier bulle mais peut-être préférable de rajouter du papier bulle plein la boite dans laquelle est posé les dragées pour qu’elle bouge un minimum..
13 sept. 2023
Il manquait une nappe dans le colis . Donc le sav a fait en sorte de me renvoyer la manquante. Pas un geste commercial pas un mot d'excuse. Cependant la livraison a été très rapide et le produit et de bonne qualité et conforme à la description.
15 mai 2023
Les articles étaient conformes à mes attentes, mais je n'ai pas reçu les réponses à mes questions posées sur le site pour finaliser mes contenants à dragées (largeur recommandée et longueur à prévoir pour le ruban).
8 sept. 2023
Prise en charge et livraison de la commande parfait. Par contre le produit reçu est moyen. Les dragées sont très gros. Je voyais ça plus fins. Surtout que c'est pour un mariage
27 avr. 2023
Vérifier les commandes avant l’envoie surtout les pièces. Plusieurs problèmes sur certaines pièces semi-cassé
19 oct. 2023
Dans la relation client et la prise en compte des besoins et remarques de vos clients
23 mai 2023
la rapidité de livraison, par contre beaucoup de produits en rupture de stock
14 juil. 2023
Livraison très rapide, mais tout les contenants à dragées sont abîmés ……
2 mai 2023
le descriptif du produit n'est pas conforme a ce que j'ai recu
15 mai 2023

sur la societe de livraison et les délai

sur la société de livraison et les délai
11 mai 2023
Les dragées étaient durs à manger
11 mai 2023
La nappe était tachée.