Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

Le produit correspond à mes attentes. Au demeurant, je pense qu'il n'est utile de présenter tout cela dans des cartons glacés de haute qualité. Ces cartons terminent à la poubelle. Et ces cartons coûtent très cher. Cela serait mieux d'avoir moins de "luxe" mais de réduire les prix!!

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

28 oct. 2023
J ai reçu ma commande jeudi et samedi je n ai toujours pas pu avoir de service de stikers la commande n était pas complète.
25 oct. 2023

Sac à dos-Porte-clé et lien perdonnalisés

Vraiment ravie de mes achats ! Produits au top et super mignons.
22 oct. 2023
19 oct. 2023
Facile pour commander et livraison rapide
19 oct. 2023
Site simple, envoi ultra rapide et très beaux produits😊
18 oct. 2023
Achat de deux gourdes trixie , très bien emballé et petit cadeau avec qui fait toujours plaisir.
12 oct. 2023
La gourde est très bien Petites recommandations, si possible rajouter des dessins qui soient moins enfantins Et proposer la même gourde avec un bouchon de sport adapté.
12 oct. 2023
11 oct. 2023
10 oct. 2023

Geste commercial

contente que l'erreur lors du premier envoie ait été réparé
8 oct. 2023
Commander 5 boules personnalisées, 4 sur 5 sont conformes à ma commande mais un des prénoms, est écrit en petit.. je suis un peu déçu. Malgré ça l'idée est originale et le style très sympa.
6 oct. 2023
5 oct. 2023
Livraison parfaite Produit conforme à leur description
5 oct. 2023
4 oct. 2023

Service impeccable et découpe parfaite

Merci pour le service impeccable et pour votre générosité concernant la commande C-3404422. Découpe parfaite, reste à poser les stickers et voir si ça tiens avec la durée.
2 oct. 2023
1 oct. 2023
Tampon encreur au top. Et on adore votre étiquettes !
30 sept. 2023

Informé en permanence et respect des…

Informé en permanence et respect des engagements pris par STIKETS. Un grand MERCI
29 sept. 2023
28 sept. 2023