Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

2 eme fois que je commandes chez vous . C’est super pratique et ça tiens très très bien même après moulte lavage et passage au sèche linge Je me suis trompé dans la selection des étiquettes autocollantes . J’ai vu grandes mais la c’est juste trop grand pour coller sur des vêtements Dommage

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

Les délais de livraison n'ont pas été tenu sans aucune information. Il est également compliqué de suivre sa commande. Lorsqu'on veut se connecter on a l'impression de créer un nouveau compte à chaque fois.
28 juin 2024
Pas le bon produit. Le produit reçu n'est pas celui commandé. Le "service client" dit qu'il recontactera par mail. Impossible de contacter quelqu'un et de parler avec un être humain...
4 juin 2024

Pas de tenue !

Les étiquettes autocollantes ne tiennent pas.... Elles sont toutes tombées des vêtements dans la première journée....
23 mai 2024
Le sac à dos est abîmé !!!! J’attends un retour de votre part c’est inadmissible
1 juin 2024

sympa mais...

Le tampon est sympa mais la police est vraiment très petite
7 avr. 2024

Service après vente inexistant!

La fabrication est l'envoi on été rapide. En revanche je n'ai jamais reçu ma commande et impossible de vous joindre. Malgré mes avis et une demande faite sur votre chat pour qu'une personne ne rappel je suis toujours en attente. Aucun service après vente !
2 mai 2024
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour résoudre le problème.
27 sept. 2023
18 août 2023

déception par manque d'info et non recept de mes préférences de livraison.

site facile, délai de livraison respecté MAIS j'avais demandé une livraison en relais > livraison à domicile j'ai pris des thermocollant personnalisé découpé à la forme et il aurait été souhaitable d'indiquer que le tour était forcément blanc. cela apparaît ni dans le texte ni dans l'appercu' c'était pour floquer un sweat noir, c'est donc nmoche, j'ai du redecoupé les élément (quel interret de prédécouper du coup ?!?) et une fois découpée, c'est une vraie galère pr enlever le plastique derrière. Bref en attendant de savoir ça tient vraiment et résiste au lavage, avis plus que mitigé et pas sûre de recommander...
31 août 2023
J'ai effectué une commande, elle a été validé sans accusé de réception ni confirmation. J'ai commandé 2 fois par la suite. Au final je me retrouve avec 3 commandes identiques. Impossible de joindre le service client, par mail ou téléphone malgré les démarches.
28 sept. 2023
Merci pour votre avis, nous regrettons les triples commandes. Nous vous contacterons sous peu et vous proposerons une solution.
8 oct. 2023
Commander 5 boules personnalisées, 4 sur 5 sont conformes à ma commande mais un des prénoms, est écrit en petit.. je suis un peu déçu. Malgré ça l'idée est originale et le style très sympa.
4 août 2023
Envoyer les étiquettes par la poste plutôt que par livraison dhl qui oblige de se déplacer dans un point relai parfois loin pour une enveloppe qui passerait dans la boîte aux lettres!!!
17 août 2023
Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec la livraison. Nous examinerons vos suggestions pour améliorer notre service de livraison et proposer des options plus pratiques à l'avenir. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail et trouver une solution adaptée à votre situation. Votre satisfaction est notre priorité.
1 sept. 2023
Reçu dans un premier temps juste des étiquettes alors que l’achat principal était la gourde donc après réclamation je viens enfin recevoir la gourde mais délai rallongé.
MP
Marie P.
Vénissieux
19 déc. 2023

Bon site, mais il ne faut pas se laisser aller...

Je commande régulièrement sur stikets et je ne suis jamais déçue. L'année dernière ma commande est arrivée après Noël et cette année il manque un cordon... Dommage...
28 août 2023
Je n'ai mis que 3 étoiles car à la livraison je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Cependant vos services ont très vite réagi quand je l'ai signalé.
5 sept. 2023
Très déçu de cette commande les tickets ne collent sur aucun article de mon enfant, ni sur les vêtements ni sur la gourde absolument nul
28 sept. 2023
Merci pour votre avis, nous vous contacterons par email pour améliorer votre expérience d'achat. salutations
21 sept. 2023

Délai de livraison

Tout est parfait en revanche la livraison est un peu longue (la crèche demande l’étiquetage des affaires rapidement…). Merci pour tout !
1 sept. 2023
Prévenir le client par un minimum un appel pour le prévenir du changement du point de retrait qui se trouve à l'opposé de la ville
28 oct. 2023
J ai reçu ma commande jeudi et samedi je n ai toujours pas pu avoir de service de stikers la commande n était pas complète.
7 sept. 2023

Jai pas reçu le bon item commandé une…

Jnai pas reçu le Jon item commandé une souris recu un chinchilla et aucun nom grave sur le sac Vraiment très déçu
28 sept. 2023
Nous sommes désolés de ce qui s'est passé, nous vous avons contacté par email pour vous proposer une solution. salutations
19 sept. 2023
Les étiquettes ne collent pas aux vêtements et ne résistent pas aux lavages... Grande déception