Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

Le produit correspond à mes attentes. Au demeurant, je pense qu'il n'est utile de présenter tout cela dans des cartons glacés de haute qualité. Ces cartons terminent à la poubelle. Et ces cartons coûtent très cher. Cela serait mieux d'avoir moins de "luxe" mais de réduire les prix!!

27 sept. 2023
Très déçue par le système de livraison DHL qui n’est pas du tout fiable. Lors d’une 1ere commande, j’avais demandé une livraison chez moi. DHL m’a envoyé un SMS m’indiquant qu’ils n’avaient pas trouvé mon adresse et qu’il avaient déposé mon colis au relais colis. Lors de la 2eme commande, j’ai donc demandé directement une livraison au relais colis. Mais l’adresse du relais colis était fausse. Elle correspondait au relais « CBD » qui ne veut plus travailler avec DHL semble-t-il. J’ai donc perdu mon temps à aller d’un relais à l’autre ! Tout cela n’est pas très sérieux, même si cela n’a rien à voir avec le produit acheté.

Avis pour Stikets.fr

7 avr. 2024

Service après vente inexistant!

La fabrication est l'envoi on été rapide. En revanche je n'ai jamais reçu ma commande et impossible de vous joindre. Malgré mes avis et une demande faite sur votre chat pour qu'une personne ne rappel je suis toujours en attente. Aucun service après vente !
La qualité du collant et des visuels des stokers ne sont pas satisfaisantes
27 sept. 2023
18 août 2023

déception par manque d'info et non recept de mes préférences de livraison.

site facile, délai de livraison respecté MAIS j'avais demandé une livraison en relais > livraison à domicile j'ai pris des thermocollant personnalisé découpé à la forme et il aurait été souhaitable d'indiquer que le tour était forcément blanc. cela apparaît ni dans le texte ni dans l'appercu' c'était pour floquer un sweat noir, c'est donc nmoche, j'ai du redecoupé les élément (quel interret de prédécouper du coup ?!?) et une fois découpée, c'est une vraie galère pr enlever le plastique derrière. Bref en attendant de savoir ça tient vraiment et résiste au lavage, avis plus que mitigé et pas sûre de recommander...
24 avr. 2023

Déception

Dans l'en-tête de votre société c'est Stikets.fr donc France. J'ai commandé un sac à dos, trop petit et l'ai renvoyé ce jour. Adresse : Espagne ! j'ai essayé d'appeler un numéro auparavant, en France 01 .... On répond que ce numéro n'existe pas. Donc j'ai été à la poste, sans étiquette préimprimée, coût de l'envoi : 13 euros et un peu plus ! Quelle déception alors que beaucoup de site renvoi gratuit. J'ai le sentiment de m'être fait avoir et je ne recommanderai rie chez vous , ni ne vous ferai de publicité. Dommage.
25 avr. 2023
Merci pour votre opinion. La qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont nos principaux objectif. Notre SAV qui se fera un plaisir de vous aider, va vous contacter très prochainement par mail . Stikets vous remercie pour votre confiance.
31 août 2023
J'ai effectué une commande, elle a été validé sans accusé de réception ni confirmation. J'ai commandé 2 fois par la suite. Au final je me retrouve avec 3 commandes identiques. Impossible de joindre le service client, par mail ou téléphone malgré les démarches.
28 sept. 2023
Merci pour votre avis, nous regrettons les triples commandes. Nous vous contacterons sous peu et vous proposerons une solution.
16 juin 2023

Bonne qualité mais mauvaises dimensions

La qualité d'impression est bonne ainsi que le matériau dans lequel est fait les étiquettes. En revanche, les dimensions étaient incorrectes malgré un échange par email avec le service client au préalable.
8 oct. 2023
Commander 5 boules personnalisées, 4 sur 5 sont conformes à ma commande mais un des prénoms, est écrit en petit.. je suis un peu déçu. Malgré ça l'idée est originale et le style très sympa.
4 août 2023
Envoyer les étiquettes par la poste plutôt que par livraison dhl qui oblige de se déplacer dans un point relai parfois loin pour une enveloppe qui passerait dans la boîte aux lettres!!!
17 août 2023
Nous sommes désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec la livraison. Nous examinerons vos suggestions pour améliorer notre service de livraison et proposer des options plus pratiques à l'avenir. Nous vous contacterons par email pour discuter plus en détail et trouver une solution adaptée à votre situation. Votre satisfaction est notre priorité.
1 sept. 2023
Reçu dans un premier temps juste des étiquettes alors que l’achat principal était la gourde donc après réclamation je viens enfin recevoir la gourde mais délai rallongé.
MP
Marie P.
Vénissieux

Bon site, mais il ne faut pas se laisser aller...

Je commande régulièrement sur stikets et je ne suis jamais déçue. L'année dernière ma commande est arrivée après Noël et cette année il manque un cordon... Dommage...
8 juil. 2023
J ai payer pour être livrer a mon domicile et mon colis j ai était obliger de le récupérer dans un point relais très loin de chez moi je suis vraiment déçu
2 août 2023
Nous sommes désolés pour l'inconvénient que cela a pu vous causer. Nous allons vous contacter par email pour résoudre ce problème et trouver une solution appropriée. Nous apprécions votre patience et votre compréhension. Merci de nous avoir informés de cette situation.
13 juil. 2023
Le livre est arrivé corné en haut et en bas et les images sont peut être un peu trop petites (netteté à améliorer). Les univers sont sympathiques sinon !
28 août 2023
Je n'ai mis que 3 étoiles car à la livraison je n'ai reçu que la moitié de ma commande. Cependant vos services ont très vite réagi quand je l'ai signalé.
5 sept. 2023
Très déçu de cette commande les tickets ne collent sur aucun article de mon enfant, ni sur les vêtements ni sur la gourde absolument nul
28 sept. 2023
Merci pour votre avis, nous vous contacterons par email pour améliorer votre expérience d'achat. salutations
21 sept. 2023

Délai de livraison

Tout est parfait en revanche la livraison est un peu longue (la crèche demande l’étiquetage des affaires rapidement…). Merci pour tout !
1 sept. 2023
Prévenir le client par un minimum un appel pour le prévenir du changement du point de retrait qui se trouve à l'opposé de la ville
28 oct. 2023
J ai reçu ma commande jeudi et samedi je n ai toujours pas pu avoir de service de stikers la commande n était pas complète.
7 sept. 2023

Jai pas reçu le bon item commandé une…

Jnai pas reçu le Jon item commandé une souris recu un chinchilla et aucun nom grave sur le sac Vraiment très déçu
28 sept. 2023
Nous sommes désolés de ce qui s'est passé, nous vous avons contacté par email pour vous proposer une solution. salutations
12 juil. 2023
Le tampon est trop petit, et une fois l’impression faites sur les vêtements on ne voit pas très bien l’inscription