Stikets.fr- Logo - Avis

Stikets.fr

23 août 2024
Facile d’utilisation, rapide et efficace je n’ai pas encore utilisé les étiquettes donc il faut que je vois si ça tient après lavages….

4 juin 2024
Les étiquettes autocollantes ne tiennent pas.... Elles sont toutes tombées des vêtements dans la première journée....

Avis pour Stikets.fr

Satisfaite de la livraison

Plus des images

J'ai aimé la qualité du produit. Une amélioration pourrais être une plus grande variété dans les images de la musique (par ex plus de choix d'instruments)
6 sept. 2024
Conforme à mes attentes, packaging super agréable. Envoi très rapide. Vraiment très contente. Pas encore fait le collage, me tarde de voir le résultat

Très Bon Produits

Jaime: La qualité des produits Les motifs proposés Amélioration : Des motifs pour les plus grands Des produits type "étiquettes bienveillance"
ER
Elise R.
CHAGEY
28 août 2024
Super pratique et la qualité génial, les étiquettes tiennent super bien. chaque année je fait une commande pour mes enfants.
27 août 2024
Parfait tout est conforme à ma commande. Mais je commande régulièrement je connais vos produits d’excellente qualité!
22 août 2024
La qualité des produits conformes a la description et aux photos L’emballage le délai de livraison tout est parfet
29 août 2024
Toujours aussi satisfait des offres et du service de livraison rapide et les produits top et surtout résistant .
22 août 2024
Les étiquettes sur les crayons de couleur ne tiennent pas bien . Par contre les plaques en métal sont superbes
29 août 2024
de très bons produits - beaucoup de choix - produits de qualité - prix corrects - très bons délais -

Rien à redire

C'est très bien les étiquettes semblent de bonne qualité, l'envoi rapide bref c'est parfait.
Livraison rapide Magnets pour frigo à 1,75€ À l'année prochaine pour une autre commande
22 août 2024
Parfait, livraison rapide et étiquettes à la hauteur de mes attentes. Je recommande
Les étiquettes sont 100% personnalisables Une super tenue sur les fournitures
28 août 2024

Envoi tres rapide et produit de qualité

Envoi tres rapide et gratuit, produit de belle qualité je recommande stikets !
27 août 2024

Très satisfait

J'ai reçu les étiquettes et je suis très satisfaite. Ils sont très jolie
Large choix et envoi rapide Réactivité suite à l’oubli d’un article
23 août 2024
Envoi rapide, les étiquettes sont conformes à ma commande et nickel!
30 août 2024
Très bien, déjà pris l'année dernière et vraiment satisfaite
30 août 2024

J’ai aimé trouver les étiquettes de…dragon ball

J’ai aimé trouver les étiquettes de licence dragon ball.