lpao-piece-auto.fr

Ma commande (moteur Alfa) est arrivée très rapidement et conforme à la description. Quelques temps ensuite, un problème moteur est survenu. Après quelques échanges avec LPAO justifiant ma demande de remboursement, l'entreprise a accepté de me rembourser. LPAO est une entreprise tout à fait sérieuse et je la recommanderai si besoin à mes connaissances. Merci à cette entreprise et à leurs employés pour leur honnêteté.

5 sept. 2023
J ai sois disant acheté un moteur M9T716 qui a 10km mais il en a beaucoup plus ( je suis mécanicien et présence d une bonne couche de suies au collecteur d échappement entre autres , et il a été stocké un long moment dans de mauvaises conditions , de plus aucun suivi on ne sait pas quand ça va arriver le transporteur débarque sans apeler heureusement j étais la , l emballage et la manutention laisse à désirer , carter inférieur griffé et tordu comme s’il a été trainé au sol pipe admission et bougie de préchauffage tordue , poulie damper qui a reçu des coups de marteaux fiche électrique cassé bref beaucoup pour un moteur sois disant de 10km

Avis pour lpao-piece-auto.fr

Adresse très sérieuse et honnête

6 mai 2023
Une équipe et un service au top. J'ai pu trouver mon moteur d'Aixam à un prix défiant toute concurrence
13 juil. 2023

Achat boite de vitesse

Nous avons commandé une boite de vitesse pour un véhicule d'entreprise. Réception très rapide, livraison avec joint psy neuf et butée neuve. La pièce fonctionne parfaitement. je recommande vivement.
6 sept. 2023
Deuxième commande pour un Renault Master. Face avant complète bien emballée Il manqué peut-être le réservoir de lave glace mais c'est un détail. Et un prix imbattable Une adresse à enregistrée
10 mai 2023
Très bonne expérience chez LPAO. Je mets 4 étoiles car je n'ai pas réussi à les joindre au premier coup de téléphone, mais ils m'ont rappelé très rapidement. Merci.
11 sept. 2023
Pour vous on est très content pas de problème pour la pièce très sérieux très sympa vous pouvez commander c est eux cordialement sylvia
25 mai 2023
bloc abs de jaguar acheté fonctionne bien en plus Lpao m'a conseillé un garagiste pour le montage
6 sept. 2023
Ils ont réussi à trouver le moteur que je recherchais sans aucun problème. Très sérieux.
11 mai 2023
Franchmtn une équipe au top qui a bien pris en charge ma demande ! Merci beaucoup
7 mai 2023
Excellent rapport qualité/prix. Équipe compétente et à l’écoute. Je reviendrai
11 sept. 2023
Expédition et livraison très très rapide. Adresse à retenir . Maison sérieuse
10 mai 2023
Un service de qualité et un equipe au top Un grand merci a eux
7 sept. 2023
OUAIS C PAS MAL
Réponse de lpao-piece-auto.fr
5 sept. 2023
Bonsoir le moteur a efficacement 10km il a été monté sur un véhicule qui a été grêler en concession. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat nous pouvons le récupérer. Bien à vous.