lpao-piece-auto.fr

Ma commande (moteur Alfa) est arrivée très rapidement et conforme à la description. Quelques temps ensuite, un problème moteur est survenu. Après quelques échanges avec LPAO justifiant ma demande de remboursement, l'entreprise a accepté de me rembourser. LPAO est une entreprise tout à fait sérieuse et je la recommanderai si besoin à mes connaissances. Merci à cette entreprise et à leurs employés pour leur honnêteté.

5 sept. 2023
J ai sois disant acheté un moteur M9T716 qui a 10km mais il en a beaucoup plus ( je suis mécanicien et présence d une bonne couche de suies au collecteur d échappement entre autres , et il a été stocké un long moment dans de mauvaises conditions , de plus aucun suivi on ne sait pas quand ça va arriver le transporteur débarque sans apeler heureusement j étais la , l emballage et la manutention laisse à désirer , carter inférieur griffé et tordu comme s’il a été trainé au sol pipe admission et bougie de préchauffage tordue , poulie damper qui a reçu des coups de marteaux fiche électrique cassé bref beaucoup pour un moteur sois disant de 10km

Avis pour lpao-piece-auto.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres