Machine nue achetée avec offre promotionnelle makita pour une batterie offerte mais l'offre est sur l'appli néerlandaise et met 5 semaines à être analysée !
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés.
Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .
Bonjour
J'ai commander un article sur Toolnation, j'ai reçu un mauvais article que j'ai renvoyé ,je devais recevoir l'article que j’avais commandé , mais vous avez décider de me rembourser !
l'article que je voulais était vendu à 45 euros sur le site ( hors il en coutait 96 euros ) mauvais prix sur le site ! donc vous n'avez pas eu le respect de me vendre l'article au prix affiché ! comme c'était prévu.
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Réponse de Toolnation France
il y a 8 heures
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande.
Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service
Cordialement,
Service clients Toolnation
Tous les articles sont soit disant "en stock livré sous 2 jours"
Complètement faux, les articles sont envoyés au compte goutte sans prévenir de l'attente et impossible de les joindre pour avoir une explication !
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Réponse de Toolnation France
il y a 2 jours
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il y a 3 jours
Avis validé
produit conforme et livraison suivi et rapide
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il y a 3 jours
Avis validé
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il y a 3 jours
Avis validé
Disponibilité des produits, tarifs compétitifs
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il y a 4 jours
Avis validé
J'ai reçu un autre produit que celui que j'avais commandé. J'attends une réponse pour le renvoi
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Réponse de Toolnation France
il y a 1 jour
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Manque de communication car aucun mail avant de recevoir le produit
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il y a 8 jours
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Tres bien Rapidité pour l envoi du colis
Mais ups le livre pas les colis au domicile il préfère les déposer en point relais à 10 kms du domicile c est plus rapide
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il y a 9 jours
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Très bon site pour bricoleurs !
Large choix d'articles et expédition très rapide mais livraison par UPS en dessous de tout !
Service client Toolnation très réactif.
Très satisfait de ce site
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il y a 12 jours
Avis validé
Batterie gratuite et au final il faut commander pour 1000 euros
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Réponse de Toolnation France
il y a 1 jour
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20 sept. 2024
Avis validé
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19 sept. 2024
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Satisfied customer
Kept informed all the way from order to delivery. Product as ordered and working well I will use your company again as and when I need anything I cannot get from a shop.
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19 sept. 2024
Avis validé
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19 sept. 2024
Avis validé
Satisfait
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18 sept. 2024
Avis validé
Trouver le même produit avec la même référence à 30 € chez Dictum
Et moi j’ai payé chez vous 72 € et je demande une compensation sinon c’est terminé avec vous
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Réponse de Toolnation France
il y a 1 jour
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