Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
Toolnation France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 août 2023
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

3 déc. 2023
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .

Avis pour Toolnation France

il y a 1 jour
il y a 1 jour
Prix de l’article le plus intéressant à cette date et produit reçu dans le temps imparti.
Le pire site pour acheter des trucs

Super

Le produit correspond à la description Rapidité pour l’expédition

Aspirateur

Colis en excellent état Délais non respectés 6 jours ouvrés au lieu de 4 max annoncé. Impossible de suivre mon colis.
Ottima esperienza , prodotto perfetto e consegna velocissima, consiglio vivamente questo negozio.
CC
Matériels de professionnel Prix compétitifs Manque de précisions sur les livraisons
PB
P B.
Haren

Livraison

Bonjour, la livraison et le suivi de la livraison . A ce jour , il manque toujours la ponceuse Makita. Toolnation dit que tout a été livré ! Ce qui inexact. Bien à vous
PM
Pascal M.
Limoges

Optimiser la livraison

Site, simplicité, réactivité, efficacité, emballage Que pouvez-vous améliorer ? Quand on commande 2 articles, les recevoir en même temps : 1 seul rendez-vous livreur, moins d'impact sur le dernier km...
WK
waldo K.
AMIENS

Double expédition sans avis préalable.

Bonjour, Il aurait été bien d'être prévenu par avance que la livraison s'effectuait en deux fois. Par contre, le SAV a répondu rapidement et la deuxième partie du colis expédiée dans la foulée.

Machine semble OK mais offre makita galère

Machine nue achetée avec offre promotionnelle makita pour une batterie offerte mais l'offre est sur l'appli néerlandaise et met 5 semaines à être analysée !
Livraison rapide... Dommage pour la batterie, qui est offert n'est pas dans le carton..Il faut remplir un dossiers complet en hollandais sur Makita qui ne fonctionne même pas !! Déçu à se sujet !!
rapide et conforme à mes attentes
L envoi c est bien passé mais la tete de l aspirateur est vraiment petite, nous allons sans doute devoir en acheter une autre