Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France
Avis:

516 avis au cours des 12 derniers mois1 404 avis au total  

4,07
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

13 févr. 2024
 Avis validé
Machine nue achetée avec offre promotionnelle makita pour une batterie offerte mais l'offre est sur l'appli néerlandaise et met 5 semaines à être analysée !

Avis négatif le plus pertinent

3 déc. 2023
 Avis validé
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Toolnation France

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 1 jour
 Avis validé

Pas PRO !!!

Bonjour J'ai commander un article sur Toolnation, j'ai reçu un mauvais article que j'ai renvoyé ,je devais recevoir l'article que j’avais commandé , mais vous avez décider de me rembourser ! l'article que je voulais était vendu à 45 euros sur le site ( hors il en coutait 96 euros ) mauvais prix sur le site ! donc vous n'avez pas eu le respect de me vendre l'article au prix affiché ! comme c'était prévu.
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
il y a 8 heures
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
JM
josé m.
Bagnéres de bigorre
il y a 3 jours
 Avis validé
conforme a mes attentes
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Attention "stock livré sous 2 jours"

Tous les articles sont soit disant "en stock livré sous 2 jours" Complètement faux, les articles sont envoyés au compte goutte sans prévenir de l'attente et impossible de les joindre pour avoir une explication !
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
il y a 3 jours
 Avis validé
produit conforme et livraison suivi et rapide
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Disponibilité des produits, tarifs compétitifs
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
J'ai reçu un autre produit que celui que j'avais commandé. J'attends une réponse pour le renvoi
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
il y a 1 jour
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
SP
steph P.
lège cap-ferret
il y a 8 jours
 Avis validé

Livraison

Manque de communication car aucun mail avant de recevoir le produit
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Tres bien Rapidité pour l envoi du colis Mais ups le livre pas les colis au domicile il préfère les déposer en point relais à 10 kms du domicile c est plus rapide
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Très bon site pour bricoleurs !

Large choix d'articles et expédition très rapide mais livraison par UPS en dessous de tout ! Service client Toolnation très réactif. Très satisfait de ce site
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Batterie gratuite et au final il faut commander pour 1000 euros
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
il y a 1 jour
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
20 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 sept. 2024
 Avis validé

Satisfied customer

Kept informed all the way from order to delivery. Product as ordered and working well I will use your company again as and when I need anything I cannot get from a shop.
Signaler un avis
19 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
19 sept. 2024
 Avis validé
Satisfait
Signaler un avis
18 sept. 2024
 Avis validé
Trouver le même produit avec la même référence à 30 € chez Dictum Et moi j’ai payé chez vous 72 € et je demande une compensation sinon c’est terminé avec vous
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
il y a 1 jour
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
14 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis