Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France
Avis:

465 avis au cours des 12 derniers mois1 066 avis au total  

4,21
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Toolnation France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 août 2023
 Avis validé
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

l'avis le plus négatif

3 déc. 2023
 Avis validé
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Toolnation France

2 févr. 2024
 Avis validé

fausse promotion

Le site propose une promotion : une batterie gratuite pour une scie Makita acheté. A la livraison pas de batterie : il faut s'inscrire sur un site hollandais de Makita et patienter jusqu'à un mois ! J'écris à Toolnation pour qu'il m'aident. Leur réponse "Pour toute question relative à la batterie gratuite Makita, veuillez les contacter eux directement". Donc leur "cadeau" est de surveiller ma boite mail tous les jours et d'écrire les mails de réclamation.
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
dans ma commande , il devait y avoir une scie sauteuse Makita 18volt, ainsi qu'une batterie Makita offerte, hors, on m'a livré une scie sauteuse comme convenu mais sans la batterie , à la place une valise de transport que je n'ai pas demandé !
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison non respecté, une promesse d’expédition par mail non respecter, Le délai annoncé de ma commande était de 4jours ouvrable, 1 mois plus tard je n’ai toujours pas reçu la totalité de ma commande.
Signaler un avis
PB
P B.
Haren
il y a 10 jours
 Avis validé

Livraison

Bonjour, la livraison et le suivi de la livraison . A ce jour , il manque toujours la ponceuse Makita. Toolnation dit que tout a été livré ! Ce qui inexact. Bien à vous
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Reçu seulement une seule bande abrasive sur les trois, c'est du vol qualifié.
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Non respect du delai de livraison promis et prix superieur a la concurence
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Sav ne vaut rien !!!!! Ce sont des vrais guignols À éviter
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Le pire site pour acheter des trucs
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
28 déc. 2023
 Avis validé

Toolnation a fuir, arnaques

Ne commander jamais chez Toolnation dont les stocks sont faux et les commandes non envoyées. ma commande du 24/11/2023 pour 678€12 est toujours non envoyée soit 30 jours après alors que le délai de livraison était indiqué à 4 jours maximum.
Signaler un avis
27 déc. 2023
 Avis validé
J’ai placé un commande en 10/12/2023 que je ne pas reçu. Sur le site c’est marqué 1-4 jours ouvrables pour la livraison. J’ai appelé quatre fois , je remplis aussi les formulaires pour contacter et toujours pas de réponse en plus de ça , aujourd’hui quand j’ai appelé la dame a commencé du crier à moi .
Signaler un avis
3 déc. 2023
 Avis validé

N'ACHETEZ PAS SUR CE SITE, PROBLEMES DE STOCK ET DELAIS

Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .
Signaler un avis
15 déc. 2023
 Avis validé
Aucun respect dans les livraisons. Livraisons prévue dans les 1 à 4 jours..toujours rien reçu après 30jours! A FUIR!!!
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé
délai livraison prévu entre 1 à 4 jours . 3 mois après toujours rien !!! selon eux problèmes d'approvisionnement, et le site annonce un délai de 3 à 6 jours à ce jour !!!!!! foutage de gueule complet
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé
Arnaque
Signaler un avis
17 nov. 2023
 Avis validé

proposer des produits gratuits quand la…

proposer des produits gratuits quand la marque ne suit pas les offres promotionnelles …grosse arnaque , je recommande pas ce site .
Signaler un avis
4 nov. 2023
 Avis validé
J'ai acheté une machine avec une batterie mais je n'ai pas reçu la batterie
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
19 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à vos attentes. Nous subissons actuellement des retards au niveau des délais de réapprovisionnements de nos fournisseurs et ceci rallonge nos délais de livraison. Soyez certain que nous mettons tout en œuvre pour diminuer au maximum ces délais. Nous vous remercions pour votre compréhension de la situation actuelle. Nous restons à votre disposition pour tout renseignements ! Pour tout autre renseignement ou information, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation
13 nov. 2023
 Avis validé
je ne sais pas où ce trouve ma commande
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
14 nov. 2023
Bonjour; Vous Etiez absent au moment de la livraison. Nous vous avons prévenu par e-mail nous avons procédé à une nouvelle expédition. Cordialement,
1 nov. 2023
 Avis validé
Colis reçu
Signaler un avis
HD
18 sept. 2023
 Avis validé

Service commercial hautain

Commande passée de 1 article (près de 800€) en stock (4 jours de délai de livraison annoncés sur le site). Je ne vois rien arriver une semaine plus tard ! Ma commande n'apparait pas sur "mon compte". J'appelle... je tombe sur une personne qui me prend de haut en disant que je n'étais pas connecté au moment de ma commande ...? et qu'elle n'est pas censée savoir que je suis francais, ... car je ne lui ai donné que les 5 derniers chiffres... bref, elle m'explique que ma commande sera en retard... Je ne suis pas censé le savoir puisqu'aucune information ne m'est parvenue et le site annonce encore 4 jours de délai... j'attends donc, et mon client également... vendeur et service commercial à fuir...
Signaler un avis
Réponse de Toolnation France
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement à la suite de votre commande. Les services apportés à nos clients sont au cœur de nos priorités au quotidien, votre expérience vécue n'est pas le reflet de ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n’hésitez pas à nous envoyer un message via notre service clientèle https://www.toolnation.fr/customer-service Cordialement, Service clients Toolnation