Toolnation France- Logo - Avis

Toolnation France
Avis:

553 avis au cours des 12 derniers mois1 185 avis au total  

4,16
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 août 2023
 Avis validé
Boutique ultra-complète et tarifs intéressants. Toutefois les délais annoncés de 2 jours ouvrés pour les produits en stock n'ont pas été respectés lors de mes deux premières commande. Pour l'une il s'est écoulé exactement une semaine pour recevoir le produit et je suis quasi certain que sans relance de ma part le produit serait arrivé bien après. Pour ma seconde commandé passée un ou deux jours plus tard ça a été plus rapide puisque je l'ai reçue en même temps que l'article de ma première commande. Cela dit là non plus le délais annoncé n'a pas été respecté. Globalement c'était rapide dans mon cas, mais plus de transparence serait la bienvenue sur les délais annoncés. Le service client répond vite et en Français. Mais les infos sur la date prévisionnelle d'expédition ont été impossible à avoir. J'ai donc des doutes sur le fait que les produits soient réellement en stock. Selon moi le délais supplémentaire de 3 à 4 jours dans mon cas est lié au fait que le matériel a été commandé chez le fournisseur (simple supposition de ma part car sinon ils auraient été en mesure de m'annoncer une date d'expédition).

l'avis le plus négatif

3 déc. 2023
 Avis validé
Attention ce site vends des produits qui ne sont pas en stock, le code couleur a coté des article n'est qu'un leurre pour motiver l'utilisateur a acheter pensant avoir l'article rapidement. Par contre, première et dernière commande sur ce site. J'ai passé commande le 9 novembre 2023, arrivé 3 semaines après et confirmation auprès de ma banque que j'ai été débité, toujours pas de nouvelles: Je contacte le service clientele par mail et message systématique comparable aux autres avis, "nous sommes désolés, nous rencontrons des retards sur les réapprovisionnements etc ..." J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement qui a été fait plus rapidement que la livraison en 4 à 5 jours ouvrés. Ce a quoi le service client m'a répondu que si je souhaitait, je pouvais attendre un peu plus car les articles allaient arriver en stock début décembre. Sauf que j'avais des chantiers a clôturer avant le samedi 2 décembre 2023. Heureusement, j'ai pu trouver un autre site qui m'a expédié le produit en 48h chez moi .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Toolnation France

17 avr. 2024
 Avis validé

Déçu

Voilà, j’ai commandé une pièce pour une machine aucune nouvelle de leur part. J’ai demandé un remboursement avec l’assurance qui m’a été refusée toujours rien reçu aucun appel et aucun communiqué de leur part. Je ne sais pas du tout comment faire. Enfin bref déçu complètement de ce site à éviter.
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Produits toujours non livrés J’ai demandé à annuler la commande bien avant l’envoi. On a fait durer et puis on m’annonce qu’il est impossible d’annuler NUL
Signaler un avis
JS
jacques s.
ste hermine
22 avr. 2024
 Avis validé
commande le 9 avril ( en stock) recu le 17 en deux fois un a 9h l'autre a 14h dans des enormes carton rempli de vide . si vous etes artisan fuyé . plus jamais.
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
Les délais annoncés ne sont pas respectés
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
suite a une commande le 8 mars qui ne me parviendra jamais, un mois plus tard, je n'en suis toujours pas remboursé. Sylvie du service clients avance des propos sur des délais de remboursement contraires aux textes de loi Européennes en vigueur. j'attends encore 4 jours puis j ouvre une action en justice auprès de l association de défense des consommateurs a Bruxelles (toolnation étant basée en son siège en Hollande) a l'encontre de cette enseigne ou on vous traite froidement, on vous fait attendre des délais improbables et le personnel tenant un discours sur des points juridiques graves. A EVITER a TOUT PRIX
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé

Certes les tarifs sont intéressants mais attention aux produits affichés "en stock"

Certes les tarifs sont intéressants mais vous affichez des produits en stock alors qu'ils ne sont pas en réalité. J'ai du appeler un numéro hollandais pour l'apprendre. J'ai ensuite tenté d'annuler la commande par mail, la réponse a tardé sur 4 ou 5 jours. Le produit est finalement arrivé une douzaine de jours après la commande sans numéro de suivi, rien... J'ai enfin reçu un mail me disant que l'annulation était désormais impossible... eh oui évidemment, le produit est chez moi maintenant ! Vous ne pensez pas qu'il y a un problème de communication et de logistique ?
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé

Produit non livré, remboursement bloqué.

Produit non livré à temps, pas de produit de remplacement. Difficile (voir impossible) d'obtenir un remboursement. N'achetez pas chez toolnation
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Très mauvaise expérience. Les 2 jours de délais de livraison se transforme en 7 jours et malgré une annulation de commande du fait du non respect des délai on me signifie que ce n est pas possible d annuler . Pas sérieux ,voire malhonnête
Signaler un avis
31 mars 2024
 Avis validé
commande passer le 08/03/2024 et toujours pas reçu le 02/04/2024.
Signaler un avis
9 mars 2024
 Avis validé
article reçu cassé, aucune réponse... pas de numéro Français. a fuir.
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
J'ai acheté un outil multifonction makita à plus de 300 euros chez toolnation et à ce moment là il y avait une offre me permettant d'obtenir une batterie gratuite. Sauf que je n'avait pas créé de compte client lors de mon achat et du coup je n'ai pas reçu de batterie. C'était notifié nullepart qu'il fallait créer un compte pour obtenir la batterie gratuite. Lorsque j'en ai fait part au service client, Sonia m'a renvoyé vers le site makita Luxembourg qui on leur site sans traduction. Autant dire qu'elle s'est débarrassé du litige. J'ai demandé un geste commercial. Pas de geste, faut voir avec makita... Alors que mon achat a été effectué chez toolnation. Mauvaise expérience...
Signaler un avis
6 mars 2024
 Avis validé
Après 2 semaines de commande. Toujours pas de colis. Pas de nouvelles. Payer et ne pas recevoir son colis!! Je ne recommande pas du tout.
Signaler un avis
PB
P B.
Haren
15 févr. 2024
 Avis validé

Livraison

Bonjour, la livraison et le suivi de la livraison . A ce jour , il manque toujours la ponceuse Makita. Toolnation dit que tout a été livré ! Ce qui inexact. Bien à vous
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
dans ma commande , il devait y avoir une scie sauteuse Makita 18volt, ainsi qu'une batterie Makita offerte, hors, on m'a livré une scie sauteuse comme convenu mais sans la batterie , à la place une valise de transport que je n'ai pas demandé !
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
Commande de 2 pignons pour ma tronçonneuse makita duc 353 et la mauvaise surprise, ce n’est pas les bons.
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Non respect du delai de livraison promis et prix superieur a la concurence
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Le pire site pour acheter des trucs
Signaler un avis
23 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison non respecté, une promesse d’expédition par mail non respecter, Le délai annoncé de ma commande était de 4jours ouvrable, 1 mois plus tard je n’ai toujours pas reçu la totalité de ma commande.
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé

fausse promotion

Le site propose une promotion : une batterie gratuite pour une scie Makita acheté. A la livraison pas de batterie : il faut s'inscrire sur un site hollandais de Makita et patienter jusqu'à un mois ! J'écris à Toolnation pour qu'il m'aident. Leur réponse "Pour toute question relative à la batterie gratuite Makita, veuillez les contacter eux directement". Donc leur "cadeau" est de surveiller ma boite mail tous les jours et d'écrire les mails de réclamation.
Signaler un avis